Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Discussion: Ville Post Apocalyptique

  1. #1
    Timide Avatar de Anay_ah
    Date d'inscription
    janvier 2015
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    37

    Ville Post Apocalyptique

    Bonjour à tous
    Je me suis dis qu'il était tant que je vous partage mes projets plus que mes bugs
    Donc voila un petit projet qui me tient a cœur en ce moment, créer une ville Post-Apocalyptique, j'ai donc saisi ma souris et j'ai commencé à modéliser ce bâtiment il y a quelques heures, étant à peut près satisfait du résultat je vous met une petite image pour vous montrer l'univers du projet.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Immeuble1.jpg 
Affichages :	54 
Taille :		210,8 Ko 
ID : 			14457


    J'essaye de vous poster un petit Up ce soir avec quelques petits truc en plus

    Bonne journée

    Nous avons l'art afin de ne pas mourir de la verité

  2. #2
    Touriste
    Date d'inscription
    janvier 2015
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Windows 8.1
    Messages
    18
    quelque heure a peine? sinon c'est un très bon début, même si le coté apocalypse est pas encore tout à fait présent

  3. #3
    Pilier Avatar de Vcyrille
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R16 Visualize
    OS
    WIN 7
    Messages
    963
    Toujours à la mode le Post ap', on attend la suite.

  4. #4
    Timide Avatar de Thebroch
    Date d'inscription
    octobre 2014
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 7
    Messages
    43
    Très beau, mais comme dis si dessus le coté post apocalyptique n'est pas tout à fais la je te conseille de faire un sol avec des hautes herbes , des déchets au sol comme des bennes a ordure ou des bidons et pour finir tu pourrais faire des vitres cassées avec Thrausi !
    bonne continuation
    Dernière modification par Thebroch ; 27/02/2015 à 19h23.
    Il y a deux sortes d'hommes sur cette plage ceux qui sont morts et ceux qui vont mourir. Alors tirons nous d'ici !
    ------------------------------------------------------
    Colonel Taylor 6 juin 1944

  5. #5
    Timide Avatar de Anay_ah
    Date d'inscription
    janvier 2015
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    37
    Haha Oui pour le coté apocalypse j'y travaille encore, la j'avance la partie de la route il manque encore beaucoup de choses dessus, mais pour l'instant je vais m’arrêter la dessus.. Il faut bien se nourrir de temps en temps, je pense reprendre tout ça demain


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Route.jpg 
Affichages :	43 
Taille :		217,9 Ko 
ID : 			14460


    Bonne soirée

    Nous avons l'art afin de ne pas mourir de la verité

  6. #6
    Gourou Avatar de Teutch
    Date d'inscription
    décembre 2008
    C4D version
    R10
    OS
    Vista 32bit
    Messages
    2 651
    Bon début, le retour MadMax fait des émules.

    Il y a quelques trucs qui me chiffonnent :
    - les répétitions de la textures sur la remorque
    - les pneus en métal rouillé !?
    - la carcasse de la voiture n'est crédible, il ne reste pas que la tôle mais il y aussi le châssis et des trucs dans le genre...
    - et les vagues dans les flaques me semblent en trop.


    Je me mets dans un coin à l'abri des radiations, et je suis ton travail.
    Cinema 4D R10 de base, sur ordi de base (PC RIP - décembre 2008 - février 2017 ), avec cerveau de base...

  7. #7
    Pilier Avatar de sansalvador
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 7 ultimate 64
    Messages
    1 744
    tu pourrais faire des vitres cassées avec Thrausi !
    Je voulais juste rappeler que Thrausi n'est pas le seul module dédié aux découpes , je le vois partout mais on oublie Xplode créé par un de nos membres , Valkaari.
    Alors certe , il est payant alors que Thrausi est gratuit , mais pour 12 euros , ça vaut le coup de soutenir l'ami Val , et en plus il est mieux

  8. #8
    Timide Avatar de Thebroch
    Date d'inscription
    octobre 2014
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 7
    Messages
    43
    Citation Envoyé par sansalvador Voir le message
    Je voulais juste rappeler que Thrausi n'est pas le seul module dédié aux découpes , je le vois partout mais on oublie Xplode créé par un de nos membres , Valkaari.
    Alors certe , il est payant alors que Thrausi est gratuit , mais pour 12 euros , ça vaut le coup de soutenir l'ami Val , et en plus il est mieux
    Oui j'ai dis Thrausi comme sa car je l'utilise c'est tout naturellement celui qui m'est venu a l'esprit , je connaissais pas Xplode je me suis renseigné il a l'air très sympa (et simple en plus ) , mais bon étant jeune j'ai pas le droit d'acheter ce que je veux donc pour moi sa restera Thrausi je pense.

    sinon la route que tu as faite est sympa , mais c'est déjà dis mais les flaques sont pas de trop mais essaye d'enlever le relief ou d'en mettre très peu et d'ajouter du reflet , pour la voiture essaye de trouver des pieces type moteurs , roues , fauteuil pour "meublé" la carcasse .
    Il y a deux sortes d'hommes sur cette plage ceux qui sont morts et ceux qui vont mourir. Alors tirons nous d'ici !
    ------------------------------------------------------
    Colonel Taylor 6 juin 1944

  9. #9
    Gourou Avatar de Realzeb
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    OSX 10.8.4
    Messages
    3 715
    Ça m'intéresse,

    Je me colle dans un coin et j'observe...

    Pour tes flaques d'eau, oublie les vagues, il n'y a pas assez de volume d'eau pour ça, joue plutôt sur le côté eau croupie avec de la vase et des algues, ou avec de l'eau sale...

    Flaque d'eau dans google : https://www.google.fr/search?q=flaqu...flaque+d%27eau

    Ça peut t'aider pas mal...
    • Mon très vieux site : http://frapatsai.free.fr
    • Mon WIP : Robotiquement vôtre / Roberta : http://frenchcinema4d.fr/showthread....eus-in-Machina
    • Mon WIP : Curiosity on Mars : http://frenchcinema4d.fr/showthread....=1#post1013768

  10. #10
    Timide Avatar de Anay_ah
    Date d'inscription
    janvier 2015
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    37
    Yop!

    Petit Up avec du photoshop, après je pense que je vais meubler la voiture, j'ai pas eu la foi ce matin et surtout essayer de faire un background un peu mieux foutu que ce montage photoshop ^^ mais dans l'idée sa devrais ressembler à ça

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Route2.jpg 
Affichages :	56 
Taille :		551,7 Ko 
ID : 			14477

    A vos claviers

    Nous avons l'art afin de ne pas mourir de la verité

  11. #11
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3
    C'est un peu trop "texture game" pour moi, mais y'a une belle progression.

    Bon t'es pas en train de bosser sur ton book, lundi je checke tout ça ?
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  12. #12
    Timide Avatar de Anay_ah
    Date d'inscription
    janvier 2015
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    37
    Bonjour à tous

    Bon après quelques jours d'inactivité sur ce projet je reviens avec ce nouveau rendu, histoire de casser avec ce côté arrière cour de garage ^^ ils me reste encore pas mal de taff mais pour l'instant je suis plutôt content du résultat..


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Route3light.jpg 
Affichages :	57 
Taille :		537,2 Ko 
ID : 			14568

    A vos claviers

    Nous avons l'art afin de ne pas mourir de la verité

  13. #13
    Pilier Avatar de leBigYO
    Date d'inscription
    mars 2014
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    windows 10
    Messages
    1 403
    belle ambiance, je trouve le premier plan très réussi.
    tu as un problème d'échelle entre les éléments me semble-t-il : ton lierre en haut des murs a des feuilles gigantesques non ?
    La chance sourit aux audacieux : pourvu qu’elle n’ait pas de caries.
    http://yoniverse.jimdo.com/

  14. #14
    Squatteur Avatar de Coban
    Date d'inscription
    février 2013
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    243
    L'image est chouette, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer.
    Ça me met en tête les images de New-York dans I am a Legend.

    Je pluissoie pour l'échelle du lierre et le globe de l’éclairage urbain fait curieusement plat.

    J'attends de voir la suite.
    Bonne continuation et à bientôt
    Dernière modification par Coban ; 10/03/2015 à 00h22.
    Je sais juste que je ne sais rien. C'est déjà ça

  15. #15
    Timide
    Date d'inscription
    juin 2013
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 7 64bits
    Messages
    93
    Il y a une belle progression mais j'ai qq remarques:
    - y a p-e un trop d'herbe du coup on vois quasi que ça
    - certaine texture sont fort floue, p-e de trop basse résolution (plot en béton a droite)
    - les fenêtre du bâtiment de gauche pourraient être retravaillé (épaisseur, plus sentir la réflexion, etc
    - rajouter un peu de subdivision sur tes câbles
    - pas fan des lampadaire, je mettre plus un truc de rue que de "parc"
    - on sent la répétition de la texture dans les portes de garage.
    - n’hésite pas a rajouter encore du détail: bouche d'incendie, plaque d'égout, trottoir, petit buisson, crasse,etc

    Voila pour ma part
    Bonne continuation

  16. #16
    Pilier Avatar de Jissey
    Date d'inscription
    juin 2011
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    mac 10.10
    Messages
    742
    j'aime bien l'ambiance qui se dégage de tes images. Pour le moment, ce n'est pas post apocalyptique, mai bien abandonné. par contre, je me dit que vu l'état des véhicules, les pneus devrais êtres à plat. mais bon, c'est du chipotage.

  17. #17
    Timide Avatar de Anay_ah
    Date d'inscription
    janvier 2015
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    37
    Bonour,

    Après un petit mois en laissant ce projet de coté je reviens un peu dessus avec la suite de cette petite rue,
    Je pense poster un petit up d'ici peu avec une vue un peu plus aérienne histoire de vous montrer ce qu'il y a derrière le camion.

    A vos claviers

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Route6lite.jpg 
Affichages :	32 
Taille :		389,7 Ko 
ID : 			14813

    Nous avons l'art afin de ne pas mourir de la verité

  18. #18
    Timide Avatar de Anay_ah
    Date d'inscription
    janvier 2015
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    37
    Hello,

    Voila la même chose vu de plus haut, même si ce n'ai pas le plus important, vu que je pense plutôt partir sur un petit travelling au niveau du premier plan. Donc je pense que d'ici peu de temps je vais rajouter pas mal de petits détails, histoire de rendre cette scène un peu plus crédible..

    Bonne journée


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Route7lite.jpg 
Affichages :	53 
Taille :		423,7 Ko 
ID : 			14846

    Nous avons l'art afin de ne pas mourir de la verité

  19. #19
    Gourou Avatar de Realzeb
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    OSX 10.8.4
    Messages
    3 715
    Je m'étonne de 2 choses :

    1/ Que tu aies toujours ton statut de "Newbie"
    2/ Qu'il n'y ait aucun nuage dans ton ciel (ce qui pourrait accroitre le coté "apocalyptique")

    Sinon ta scène progresse bien, je te suis du coin de l'œil avec intérêt !
    • Mon très vieux site : http://frapatsai.free.fr
    • Mon WIP : Robotiquement vôtre / Roberta : http://frenchcinema4d.fr/showthread....eus-in-Machina
    • Mon WIP : Curiosity on Mars : http://frenchcinema4d.fr/showthread....=1#post1013768

  20. #20
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3
    bhein ouais, il a pas eu 20 à son dernier partiel, je pardonne pas
    Allez zoup, un petit update du statut !
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  21. #21
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3
    Hugo, n'hésite pas à regarder le travail de Alf Lovvold

    https://vimeo.com/alflovvold/videos
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  22. #22
    Timide Avatar de Anay_ah
    Date d'inscription
    janvier 2015
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    37
    Merci pour ce petit Up

    Oui je viens de voir c'est juste fou ce qu'il fait, sa donne envie de continuer

    Je pense lancer le calcul durant la semaine, des petits conseils pour les rendus vidéos, histoire d'améliorer le temps de calcul et tout ça?

    A bientôt

    Nous avons l'art afin de ne pas mourir de la verité

  23. #23
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    La suite....la suite...
    Yaya °)
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  24. #24
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Bonjour, j'avais raté ton wip

    Déjà un beau travail sur l'ensemble.

    J'aurais vu quelques bâtiments ayant souffert, éventrés, en partie effondrés.

    Bref, c'est déjà très bien et j'attends la suite avec intérêt
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  25. #25
    Timide Avatar de Anay_ah
    Date d'inscription
    janvier 2015
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    37
    Oui oui sa devrais arriver d'ici pas longtemps ^^' On nous a donner pas mal de travail pour la fin d'année donc je n'ai plus trop le temps d'avancer dessus.

    Par contre j'aimerais savoir comment enregistrer l'herbe sur un calque avec une alpha pour l'anim, histoire de pouvoir compositer ça au mieux..

    Merci

    Nous avons l'art afin de ne pas mourir de la verité

  26. #26
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3
    Salut Hugo, du coup j'ai regardé suite au cours d'avant-hier.. "Post effect" dans le multipasse, et dans le rendu des cheveux, décoche "image" afin que les cheveux soient sur une passe séparée et active les canaux dont tu as besoin.
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  27. #27
    Timide Avatar de Anay_ah
    Date d'inscription
    janvier 2015
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    37
    Allez je remet un petit Up,
    Le rendu vidéo est fait, mais pas la post prod, maintenant que l'année est quasi-fini je vais pouvoir bien me pencher dessus.

    Histoire de pas revenir les mains vides je poste une petite ruelle que j'ai réalisé hier pour un cours d'Aurety,
    Elle est pas encore finie (en 6h c'était déjà pas trop mal je trouvais) je pense que je vais la detruire un peu plus, histoire de coller au thème Post-Apo.

    J'attends vos avis



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		RenduBaltimore.jpg 
Affichages :	30 
Taille :		442,6 Ko 
ID : 			15524

    Nous avons l'art afin de ne pas mourir de la verité

  28. #28
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Citation Envoyé par Anay_ah Voir le message
    ... Elle est pas encore finie (en 6h c'était déjà pas trop mal je trouvais) je pense que je vais la detruire un peu plus, histoire de coller au thème Post-Apo.
    Beau travail mais les textures sont trop propres. Je prends l'exemple de la palissade en bois en premier plan à droite, à croire qu'elle vient d'être re-vernie.

    Tout dépend du contexte du post-apocalyptique ... virus, guerre atomique; dans ce dernier cas, les dommages devront être plus importants
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  29. #29
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3
    la compression est terrible sur ton image !
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  30. #30
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    Salut,
    Très grosse progression, mais effectivement comme le souligne Maître Rudy la palissade en bois devrait être salement amochée je pense. En tout cas rien à voir avec la première image.
    Yaya °)
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

Discussions similaires

  1. ville cartoon
    Par zigzag dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/01/2010, 19h24
  2. Modeliser une ville ?
    Par ValentinD dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 39
    Dernier message: 25/10/2009, 19h37
  3. ville futuriste
    Par Jerec dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 47
    Dernier message: 23/07/2007, 23h20
  4. Ville fantome / Ville témoin
    Par maxvalentin dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 43
    Dernier message: 03/07/2004, 12h34
  5. Une Ville...
    Par NiKo dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 46
    Dernier message: 16/06/2004, 11h59

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet