Boutique Cinema 4D
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Discussion: Comme une petite Ferrari

  1. #31
    Pilier Avatar de Philippe casu
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    W 11 PRO 64
    Messages
    1 286
    moi j'aimerais bien que tu nous fasses une Ami 6 ou une Ami 8 ....j'ai eu la seconde et je m'étais bien éclaté avec ....ah nostalgie...
    Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouvent beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.

  2. #32
    Pilier Avatar de sansalvador
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 7 ultimate 64
    Messages
    1 744
    C'est marrant car tes jantes ressemblent à celles de la ferrari 308 gts
    @rudy c'est vrai. J'ai plusieurs fois trouvé ce type de jantes sur les photos de ref que j'ai trouvé. Je trouve que ça colle bien à l'image de cette voiture que j'ai souvent vu nommée "petite ferrari"
    C'est tout à fait "normal" , Ferrari faisant parti du groupe Fiat , ils ont longtemps utilisé durant les années 70 et 80 des pièces issues de modèles Fiat de série notamment dans l'habitacle dont la 308 n'avait rien de luxueux et pour cause . La 308 fut d'ailleurs le 1er modèle fabriqué et vendu à grande échelle si l'on peut dire , il fallait donc qu'elle soit "rentable" et il en fut de même sur la plupart des modèles jusqu'à la fin des années 80 comme avec la somptueuse 512 Testarossa qui l'était beaucoup moins à l'intérieur voir même , c'était moche , seule la sellerie était de qualité.
    Il n'est donc pas étonnant d'y retrouver une copie de ses jantes sur cette Fiat

    Bon , mode "je sors ma science" off.....mais on a des bouquins Ferrari à la maison alors voila quoi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet