Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Skyline R33 GTR

  1. #1
    Squatteur Avatar de Skyline
    Date d'inscription
    juin 2011
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    181

    Skyline R33 GTR

    Salut a tous, après une absence sur C4d, je reprends par le biais de mes études la 3D et j'en profite pour continuer a évoluer auprès de cette superbe communauté.

    Voici donc mon projet, une Skyline r33 gtr : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Nissan_Skyline_R33_GT-R_001.jpg 
Affichages :	12 
Taille :		319,8 Ko 
ID : 			14682

    et voici donc ou j'en suis : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	16 
Taille :		48,7 Ko 
ID : 			14683Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Cel 2.JPG 
Affichages :	12 
Taille :		57,0 Ko 
ID : 			14684Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Cel1.JPG 
Affichages :	8 
Taille :		54,2 Ko 
ID : 			14685

    Premier " problème " comment corriger les traits noirs sur le rendu de la 1ere capture ? et comment faire un wireframe beaucoup plus propre style : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Wire.jpg 
Affichages :	24 
Taille :		97,2 Ko 
ID : 			14686

    Voila voila, si vous avez des ptits conseils sur la modélisation ou autre je suis preneur ! Merci a vous ! A bientôt pour la suite.
    La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins !!

  2. #2
    Pilier Avatar de Fredaubailly
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    R11.5
    OS
    OSX
    Messages
    1 883
    Salut

    il faut que tu essayes de rendre le maillage plus régulier. N'hésites pas à utiliser l'outil Glissement d'arête pour déplacer des arêtes que ne sont pas au "bon endroit". Par exemple sur le parechoc arrière : il faut éviter les zig-zags que tu as.
    Il y a aussi une coupe sur la portière qui n'a pas raison d'être.
    De même ce serait mieux de séparer les éléments (caisse, portière, capot, coffre).

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		skyline.jpg 
Affichages :	123 
Taille :		62,0 Ko 
ID : 			14687

  3. #3
    Pilier
    Date d'inscription
    décembre 2013
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    567
    hey salut,

    dans ton exemple de wire ça ressemble à un matériaux avec la luminance en blanc à 100%,
    un peu d'occlu et un cel render par dessus avec color, illumination et edge de cochés.

  4. #4
    Squatteur Avatar de Skyline
    Date d'inscription
    juin 2011
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    181
    Salut, j'ai avancé un peu la voiture, je me suis penché sur le fait de séparer les éléments, j'ai donc commencé à séparer le capot, le pare-choc avant cependant je ne sait pas trop comment m'y prendre pour sa.

    Voila comment j'ai fait : J'ai donc premièrement tracé une edge le long de celle qui délimite le pare-choc, j'ai ensuite sélectionné les polys de mon futur objet indépendant, j'ai donc enchaîné par un Split, j'ai pris le contour de l'objet et fait un extrude vers l’intérieur pour tenter de créer cette délimitation des parties de la carrosserie, est-ce la bonne approche ? Si vous voulez plusieurs capture sur un endroit précis, dites le moi je vous les apporte cependant voici l'état général.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Cel 3.jpg 
Affichages :	8 
Taille :		109,1 Ko 
ID : 			14783Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Cel 4.jpg 
Affichages :	6 
Taille :		112,1 Ko 
ID : 			14784
    La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins !!

Discussions similaires

  1. Nissan Skyline GTR R34 - Tutoriel de modélisation d'une voiture -
    Par Rompower dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 93
    Dernier message: 18/11/2021, 10h00
  2. [WIP] Nissan Skyline GTR R33
    Par Rompower dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 131
    Dernier message: 31/10/2005, 01h06

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet