Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Des Bip incéssant pendent un rendu moyennement gourmand

  1. #1
    Squatteur Avatar de unkut28190
    Date d'inscription
    février 2015
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win 10 x64
    Messages
    155

    Des Bip incéssant pendent un rendu moyennement gourmand

    Bonjour, comme le titre l’annonce mon pc fait des bip long et cours pendent les rendu, je ne sais pas ci cela viens du processeur ou autres mais je pense qu'il y a un problème.

    je n'arrive pas à identifier la fréquence car il sont irrégulier et plus ou moins long.

    Quelqu'un aurais t'il une idée ?

  2. #2
    Dépendant Avatar de AleXXi
    Date d'inscription
    mai 2012
    C4D version
    R25 Souscription
    OS
    OSX & MSDos
    Messages
    402
    C'est jamais bon signe ça.

    Les bips proviennent de la carte mère pour t'indiquer qu'il y a quelque chose qui cloche avec un des composants.
    La première chose que j'irai voir, c'est si le processeur ne chauffe pas trop, surtout si cela se produit pendant que tu fais un rendu AR.

    regarde si le ventilo du processeur fonctionne, décrasse-le si il est plein de poussière.

    http://www.commentcamarche.net/faq/7...plus-frequents

  3. #3
    Squatteur Avatar de unkut28190
    Date d'inscription
    février 2015
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win 10 x64
    Messages
    155
    Super, Merci je vais aller regarder sa

  4. #4
    Pilier Avatar de sansalvador
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 7 ultimate 64
    Messages
    1 744
    alors tu peux refaire la pâte thermique du processeur qui à mon avis doit être cuite , mais étant donné que c'est un pc portable , le démontage n'est pas à la portée de tout le monde , il faut être méthodique et vigilant , c'est plein de petits clips qui ne demandent qu'à casser si l'on s'y prend mal . Avant de refaire la pâte , nettoyer l'ancienne au coton et alcool , il faut de la patience et de l'huile de coude si elle est cuite.
    faire de même pour le proc de la carte graphique si le ventilo est démontable .
    Quoiqu'il en soit , étant donné les soucis que tu as déjà eu avec ce pc sur tes rendus , je pense que c'est peine perdue , et qu'il serait préférable d'envisager l'achat d'un pc fixe adéquat

  5. #5
    Squatteur Avatar de unkut28190
    Date d'inscription
    février 2015
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win 10 x64
    Messages
    155
    Ahh non la je suis sur un fix, mon pc portable a été renvoyer en réparation j'essaie de négocier l'échange contre un fix de même valeur c'est a dire 1000€ la hier j'ai tout nettoyer l'intérieur passer l'aspi et un coup de soufflette et depuis plus de bruit mais je pense que cela va vite recommencer.

  6. #6
    Pilier Avatar de sansalvador
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 7 ultimate 64
    Messages
    1 744
    Bon , alors il te faut la référence exacte de ta carte mère que tu trouveras en ouvrant simplement la tour , puis tu vas chez le fabricant pour récupérer la notice dans laquelle tu trouveras normalement l'identification de ces bips et ce qui en résulte.
    Après si c'est un pc de marque de supermarché type powernet qui est ou fut une marque de Carrefour , cela risque d'être un chemin de croix pour trouver ces informations.
    Je te souhaite de tomber sur un vendeur commerçant car au delà de 15 jours après l'achat , rien ne l'oblige à faire cet échange qu'il considèrera comme échanger une occasion contre du neuf , ce qui n'est pas à son avantage

  7. #7
    Squatteur Avatar de unkut28190
    Date d'inscription
    février 2015
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win 10 x64
    Messages
    155
    C'est le SAV D'asus qui m'as proposer un échange contre un autre pc portable de même prix. mais la je suis sur un autre pc (fix) qui lui a été acheter a paris. donc il n'as pas de marque j'ai pu choisir ce que je voulais à l'intérieur mais cela fait plusieurs années que je l'ai. Mais pour le moment plus de bruit.

Discussions similaires

  1. disparition élément rendu fenêtre et rendu final
    Par heraclite dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/04/2014, 23h08
  2. [Question] Rendu réaliste architectural. Comment améliorer le rendu de ce matte paint.
    Par herodirector dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/06/2012, 23h27
  3. [Question] Transition progressive d'un rendu cellulo vers un rendu final
    Par Toche dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/03/2012, 17h45
  4. soft IK gourmand en calcul
    Par flahaut dans le forum Character animation
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/10/2003, 19h45
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 03/01/2003, 17h25

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet