Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Amnesia

  1. #1
    Touriste
    Date d'inscription
    avril 2013
    C4D version
    R9
    Messages
    12

    Amnesia

    Bonjour tous le monde,

    Je voudrais vous montrer un projet que j'ai terminé y'a pas tres longtemps. Intitulé "Amnesia", il s'agit la un projet un peu sombre, dans les themes dram/psycho. Je vous invites a y jeter un oeil, et j'aimerai avoir vos impressions. Merci


  2. #2
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    Sacré gros et beau travail et bel univers. La post sonorisation est super aussi.
    Yaya °)
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  3. #3
    Touriste
    Date d'inscription
    avril 2013
    C4D version
    R9
    Messages
    12
    Merci beaucoup Yaya! j'ai adoré aussi ton travail sur l'architecture! V-ray me diras tu

  4. #4
    Pilier Avatar de maxencedt
    Date d'inscription
    juillet 2012
    C4D version
    R15 Visualize
    OS
    OS 10.9
    Messages
    1 928
    Billets dans le blog
    4
    Impressionnant dans le rendu et effets spéciaux !
    Combien de temps t'a-t-il valu pour faire tout ça ?

    Cpendant me permets-tu quelques petites interrogations ?

    La petite boule qui rentre dans la tête, pourquoi le fait-elle sur le côté et non la boule en premier puis les tentacules ?

    Tes personnages font très mannequins ce qui est voulu mais avec un aspect réaliste. Malheureusement quand ils bougent cela crée une impression bizarre. Par exemple les épaules ne bougent pas quand elle lève les bras ce qui est logique si ce sont des robots mais physiquement ça ne colle pas. Je pense qu'il aurait fallu que tu fasses un choix artistique : soit robot soit humain avec l'animation qui va avec. Personnellement, tu aurais dû les robotiser davantage (comme celui de sansalvador ou realzeb) avec des boules aux articulations. L'animation aurait alors parfaitement collé.

    Les ailes ont une grande importance, presque une personnalité. Elles apportent de la vie et la poésie. A cause de cela, il faut les penser comme des personnages à part entiers.
    Je les aurai dessinées plus grandes encore pourqu'elles soient aussi élégantes que celles des signes.
    Ici leur mouvement est robotique ce qui colle parfaitement aux mannequins mais est en contradiction à leur fonction de vie et surtout de poésie. Pourquoi avoir fait un mouvement si rapide ? Un mouvement lent et ample ferait un superbe effet et aurait surenchéri la poésie. Les faire pivoter aussi et non juste de façon latérale. Regarde bien la décomposition de mvt des oiseaux. Et pourquoi pas à la fin un seul mvt rapide et puissant pour l'envol ou simplement une accélération du mvt.

    Ceci n'occulte en rien ton boulot que je trouve impressionnant. Chapeau l'artiste !
    Dernière modification par maxencedt ; 09/06/2015 à 10h06.
    "Less is more" comme disait Ludwig Mies van der Rohe. Et il a fichtrement raison !

  5. #5
    Touriste
    Date d'inscription
    avril 2013
    C4D version
    R9
    Messages
    12
    Merci! tout dabord maxencedt et pour repondre a tes questions. Je ne suis pas un character animator, j'ai voulus tester mes limites en termes de rigg... pour voir jusqu'ou je puisse aller.

    Je suis plus axé Mograph si tu veux en 3D avec la modelisation. Au sujet des ailes, c'est vraie que ca ne fait pas tres naturel, et je te cache pas que j'etais presser de finir le projet du coup j'ai sauté pas mal de details,avant d'entammer un projet, je devrais beaucoup plus etudier le sujet...

    En tous cas merci pour la critiques constructive!

  6. #6
    Touriste
    Date d'inscription
    avril 2013
    C4D version
    R9
    Messages
    12

    mon behance

    Re tous le monde! j'aimerai egalement partager avec vous le reste de mes boulots sur mon Behance! je promets d'etre actif sur le fofo!

    http://www.behance.net/sezerturan

  7. #7
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3
    Bravo pour le job ! De belles réussites et quelques défauts relevés par l'oeil éminemment critique de maxencedt..
    Quoi qu'il en soit, te voilà membre reconnu pour tout ton bon travail.
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  8. #8
    Touriste
    Date d'inscription
    avril 2013
    C4D version
    R9
    Messages
    12
    Merci!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet