Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Recherche animateur C4D

  1. #1
    Touriste
    Date d'inscription
    juin 2012
    C4D version
    R9
    Messages
    27

    Recherche animateur C4D

    Bonjour tout le monde,
    je produis des video mapping (projections sur bâtiments) depuis quelques années. J'ai en ce moment un projet pour lequel je recherche un animateur sous C4D, mais il semble que je ne puisse pas, pour l'instant, poster sur le forum dédié aux offres d'emplois. Peut-être parce que ce que vous êtes en train de lire est mon premier post?
    Merci par avance de bien vouloir m'aiguiller,
    Cordialement,
    llx

  2. #2
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Messages
    602
    Tu es ensablé !

    C'est à dire qu'en tant que nouveau membre tu es cantonné au "bac à sable" qui est une partie du forum qui est la seule dans laquelle les nouveaux membres peuvent poster jusqu'à ce qu'ils aient fait la preuve de leur valeuret de leur courage.

    Il revient au modérateur de juger de la valeur et du courage et de de "désensabler" les ensablés.

  3. #3
    Timide
    Date d'inscription
    juillet 2012
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    W10 64bits
    Messages
    99
    Citation Envoyé par Magmatik Voir le message
    Tu es ensablé !

    C'est à dire qu'en tant que nouveau membre tu es cantonné au "bac à sable" qui est une partie du forum qui est la seule dans laquelle les nouveaux membres peuvent poster jusqu'à ce qu'ils aient fait la preuve de leur valeuret de leur courage.

    Il revient au modérateur de juger de la valeur et du courage et de de "désensabler" les ensablés.
    Ou de les réensabler

  4. #4
    Gourou Avatar de tabou
    Date d'inscription
    juin 2002
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    OS X 10.13.6
    Messages
    2 272
    Bienvenu sur le forum

    Te voilà dessablé et je transfère ton message dans la bonne rubrique.
    Est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur ce projet et le genre d'effets que tu souhaites réaliser ? perso ça m'intéresse beaucoup

  5. #5
    Touriste
    Date d'inscription
    juin 2012
    C4D version
    R9
    Messages
    27

    Détails recherche animateur 4D

    Eh bien merci pour ce désensablage!
    Voilà les détails:
    Il s'agit d'animer une attaque de T Rex. La durée de l'animation est de 1 minute maximum. La deadline est la fin du mois de janvier (ben oui, c'est bien court, un classique). Un deuxième dinosaure est à animer quelques secondes, le T Rex le faisant fuir. Le décor et les éclairages sont gérés par un autre créateur (motion designer). La qualité recherchée est plutôt élevée. Je connais les tarifs journaliers, un peu moins le temps nécessaire pour ce travail très spécifique. Mais comme le budget est illimité, ça ne posera pas de problème (non, je déconne). Le rendu final n'est pas à fournir. Il faudra travailler dans un espace filmé à 360°.
    Si vous n'avez jamais animé d'animaux il me semble qu'il n'est pas utile de proposer vos services.

    Je vais poster sur le même forum une demande pour un travail plus "généraliste".

    Merci de votre attention,
    J'imagine que vous pouvez me contacter par mail, sinon j'irai voir dans les préférences de mon compte… A moins qu'il faille un désensablage aussi ?

    A très bientôt et merci pour cet excellent site.

  6. #6
    Gourou Avatar de clemz
    Date d'inscription
    février 2009
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    windaube x64
    Messages
    2 165
    J'ai tenté une approche fourbe en proposant une animation de T-rex que je suis en train de commencer pour un autre projet ^^ .

    Blague à part je n'ai pas eu de réponses à mes 2 derniers mails pour proposer des solutions alternatives. J'espère que ça signifie qu'il aura trouvé la bonne personne .


    Edit : j'ai eu des news finalement . Donc ils rechercheraient toujours si ça intéresse quelqu'un .
    Miniatures attachées Miniatures attachées Trex vs Ankyl prev.jpg  
    Dernière modification par clemz ; 18/01/2016 à 00h26.

  7. #7
    Touriste
    Date d'inscription
    juin 2012
    C4D version
    R9
    Messages
    27

    Cherche toujours animateur T Rex

    Ben oui, toujours personne pour animer un T Rex, à croire que la bestiole fait peur.
    Clément n'a aucunement été fourbe mais parfaitement adorable, faisant tout pour me dégotter quelqu'un, lui n'étant pas disponible (et pourtant j'aurai bien aimé!).
    Le démarrage du projet a été un peu violent de mon côté, vu l'ampleur et la date, ce qui peut expliquer que j'ai un peu trainé à répondre à certains. Mais nous sommes 7 actuellement et ça va dépoter.

    Pour le T Rex alors, personne?
    J'ai du contacter une boîte, je n'ai pas encore le devis mais je sens qu'ils vont m'assassiner.

    Clem, je ne connais pas tes tarifs mais je les double. Laisse tout tomber et arrive, s'il te plaît!

    Et je m'en vais encore lancer un fil pour une autre mission.

    llx

    J'ajoute que quelqu'un qui travaillerait sur un autre logiciel que C4D peut me contacter aussi. Bon, évidemment, ce n'est pas forcément sur ce site que ça doit courrir les rues...
    Dernière modification par llx ; 18/01/2016 à 02h03.

  8. #8
    Gourou Avatar de clemz
    Date d'inscription
    février 2009
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    windaube x64
    Messages
    2 165
    Citation Envoyé par llx Voir le message

    Clem, je ne connais pas tes tarifs mais je les double. Laisse tout tomber et arrive, s'il te plaît!
    . Bien que la proposition est plus qu'alléchante, je ne laisse jamais tomber un client .
    Mais ma proposition de faire ça en // de mes autres projets tient toujours , par contre le délais étant de plus en plus court , il faut se décider rapidement car même si tu me payais un salaire démesuré de Président ^^ je vais être limité par mes capacités de production horaire et de nuits blanches .

  9. #9
    Touriste
    Date d'inscription
    juin 2012
    C4D version
    R9
    Messages
    27

    Talking Remerciements

    Je souhaitais remercier publiquement les C4Distes qui m'ont permis de mener à bien cette folle entreprise, dans des délais quasiment raisonnables!

    Merci aussi à ce site qui m'a permis de recruter la moitié de l'effectif dont j'ai eu besoin!
    J'espère que vous avez pris du plaisir à cette réalisation, et n'avez pas trop à vous plaindre du patron.
    A bientôt pour d'autres aventures,
    Bien à vous,
    llx

  10. #10
    Gourou Avatar de clemz
    Date d'inscription
    février 2009
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    windaube x64
    Messages
    2 165
    Merci Eric . oui ce fut très sympa comme prod et j'espère que cela rend bien au final !

    au plaisir de retravailler ensemble et d'animer d'autres personnages

  11. #11
    Gourou Avatar de tabou
    Date d'inscription
    juin 2002
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    OS X 10.13.6
    Messages
    2 272
    Moi aussi j'ai bien aimé travailler sur ce projet, tout s'est très bien passé malgré un délai super court, j'espère que nous aurons d'autres occasions de bosser ensemble.


  12. #12
    Timide Avatar de majik
    Date d'inscription
    octobre 2015
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    osx
    Messages
    52
    Oui, merci a toi aussi Eric, et effectivement on a hâte de voir le résultat final.
    A bientôt pour d'autres aventures ....

Discussions similaires

  1. URGENT : Recherche Animateur 3D
    Par MarieArtoris dans le forum Emploi/Formations/Annonces
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/02/2014, 11h09
  2. recherche animateur
    Par matt roussel dans le forum Emploi/Formations/Annonces
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/02/2006, 21h41
  3. recherche animateur
    Par matt roussel dans le forum Forum professionnel
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/02/2006, 09h40
  4. Recherche animateur 3D
    Par vvbproduction dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/01/2006, 21h30
  5. Recherche Animateur 3D
    Par manelle dans le forum Emploi/Formations/Annonces
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/05/2005, 11h52

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet