Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: animateur character pour clip.

  1. #1
    Timide
    Date d'inscription
    septembre 2012
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    win7
    Messages
    75

    animateur character pour clip.

    hello les frencheurs !!

    alors voila, je vais réaliser un clip d'un morceau de LOAS, et je cherche pour début février un animateur pour rigger et animer des persos lowpoly, je réalise le clip sans budget, mais l'image de fin peut etre très cool ! je serai aussi de la partie sur la post prod, je m'occuperai des décors, modé, lights, camera, rendu. + tournage en amont.
    Ce que je recherche c'est quelqu'un qui sache donc riggé / animé et qui aurait du temps à consacrer sur un projet sympa.
    Je suis sur Paris, et travaille a distance possible, sinon j'ai un bureau à république et donc on peux bosser sur un même lieu.
    Pour ceux ou celles qui serait motiver , deja merci et deuxio je filerai des éléments refs, concernant les personnages.
    on reste sur du lowpoly et on sera sur des animations linéaires pour la plupart (marche etc...)
    je réponds à toute question !

    un grand merci la french !!

    fred

  2. #2
    Gourou Avatar de clemz
    Date d'inscription
    février 2009
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    windaube x64
    Messages
    2 165
    hmm c'est un projet bénévole donc ? (je ne crois pas qu'on mette de projets bénévoles dans la rubrique 'Emplois ' non ? )

  3. #3
    Timide
    Date d'inscription
    septembre 2012
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    win7
    Messages
    75
    ou l'aurai tu mis ?

  4. #4
    Gourou Avatar de valkaari
    Date d'inscription
    mai 2009
    C4D version
    Autre
    OS
    OSX / windows
    Messages
    2 949
    Citation Envoyé par fredcolin Voir le message
    ou l'aurai tu mis ?
    j'vais te le dire où tu peux le mettre.... !!!!

    C'est la partie emploi / formations / annonces donc il fait son annonce, j'vois rien de "bizarre" Clemz

  5. #5
    Timide
    Date d'inscription
    septembre 2012
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    win7
    Messages
    75
    j'aurai du mettre "stage" la on aurait été bon ,
    Je sais que c'est a titre bénévole, et je conçoit que les gens puissent dire non, ou simplement pas le temps.
    Mais quoi qu'il en soit, pour ce projet ou d'autres (payer). Il est rare de trouver des animateurs / riggeurs C4D, donc compliquer de trouver des mecs sur PARIS ou même d'ailleurs.
    alors ou d'autre que sur la French pour essayer de trouver un Prooooooooooo c4d

  6. #6
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    OS 10.12.6
    Messages
    4 366
    Si c'est pour faire du hyper simple en anim de perso, sans véritable connaissance et avec les outils de C4D, tu peux arriver à des résultats intéressants.

    Un de mes tutos préférés ces temps-ci (vieux de 4 ans mais toujours d'actualité), à partir de 8min :
    http://greyscalegorilla.com/tutorial...m-chicago-c4d/
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  7. #7
    Gourou Avatar de clemz
    Date d'inscription
    février 2009
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    windaube x64
    Messages
    2 165
    oui pas de soucis je me posais juste la question hein . ( sur d'autres forums ils séparent les offrent d'emplois des projets bénévoles/collaboratifs, pour ne pas mélanger, c'est pour ça. )

  8. #8
    Timide
    Date d'inscription
    septembre 2012
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    win7
    Messages
    75
    Citation Envoyé par lenogre Voir le message
    Si c'est pour faire du hyper simple en anim de perso, sans véritable connaissance et avec les outils de C4D, tu peux arriver à des résultats intéressants.

    Un de mes tutos préférés ces temps-ci (vieux de 4 ans mais toujours d'actualité), à partir de 8min :
    http://greyscalegorilla.com/tutorial...m-chicago-c4d/
    thx, je pourrai animer et rigger, mais j'aimerais ne pas avoir a le faire, car prendre du recul et diviser les taches et important pour ne pas s'engouffrer je pense. Et trouver un animateur / riggeur permettra d’être bcp plus à l'aise.

Discussions similaires

  1. [Vidéo] Black & White - Clip teaser pour HAGER
    Par Ruben_S dans le forum Galerie
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/02/2014, 19h30
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 12/11/2013, 13h52
  3. recherche animateur pour projet
    Par stefparis dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/09/2009, 17h53
  4. Projet de clip, pour le fun.
    Par jc dans le forum Emploi/Formations/Annonces
    Réponses: 29
    Dernier message: 23/02/2006, 14h45

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet