Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Probleme lors d'un morphing de pose

  1. #1
    Touriste
    Date d'inscription
    janvier 2016
    C4D version
    R9
    Messages
    3

    Exclamation Probleme lors d'un morphing de pose

    Pour commencer bonjour à tous, ceci est mon premier post sur votre forum dans lequel je risque de jeter un coup d’œil très souvent.

    Je débute dans le montage 3D et je commence à me familiariser avec C4D mais là je coince.

    Je veux effectuer un morphing de pose sur un personnage, le problème viens du fait que lorsque je l'active, les differentes parties de la tête de mon personnage se "détache". En fait la "tête" ou est appliqué le morphing de pose effectue un déplacement différents de mes autres parties (cheveux chemise et veste).

    J'ai essayé plusieurs chose pour remédier à cela mais rien n'y fait.
    Si vous avez une idée je serais ravi de l'entendre, j'espère ne pas me tromper dans mon message, si je ne dois pas faire certaines choses en publiant mon message faites le moi savoir, je tiens à dire que j'ai bien effectué une recherche sur le forum avant ! je préfère prévenir .

    je vous fais part de mes capture d'écran :



    Cela se passe quand je créer une pose, lorsque j'applique le morphing sur ma partie "tete" rien ne change car je n'ai pas encore produit mon expression mais lorsque je créer ma pose, cela se produit.

    Si quelqu'un a une idée je serais ravi de l'entendre.
    Merci d'avance

  2. #2
    Pilier Avatar de user4D
    Date d'inscription
    août 2006
    Messages
    1 708
    Je suis pas sur d'avoir compris.

    En fait tu veux créer un morph en mode position pour bouger l'ensemble de la tête (cheveux et yeux inclus), mais les yeux et les cheveux ne suivent pas ?

    j'ai bon ?

    Si c'est le cas, pourquoi vouloir créer un morph et non des articulations ?

  3. #3
    Touriste
    Date d'inscription
    janvier 2016
    C4D version
    R9
    Messages
    3