Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: oursein... pas toucher !!!

  1. #1
    Touriste
    Date d'inscription
    juillet 2011
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    Mac OS X 10.6.8
    Messages
    21

    oursein... pas toucher !!!

    Hello les c4dien(ne)s !

    Petite image WIP pour le "weekly challenge de mai" organisé comme tous les mois sur le forum Motion Café, tournant ce mois-ci autour du thème "NE PAS TOUCHER !"

    L'idée est tout bête mais je trouvais sympa le côté "poisson fugu" (avec ses piquants comme un hérisson) et une partie du corps qu'on aurait envie de toucher (et ouai, désolé les filles, mais j'ai tout de suite pensé aux seins
    Souhaitez donc la bienvenue à une nouvelle espèce... l' "oursein" !!!



    Petite note technique sur le projet : le sein et les piquants ont été entièrement texturées avec des procédurales dans C4D et avec le moteur de rendu interne (physique) ; je pense être arrivé à pas mal de réalisme au niveau de la peau, et pourtant il n'y a là aucune illumination globale ni texture bitmap !

    Une version GIF animé du boob seul (désolé j'ai pas pu résister





    Et enfin la version vidéo complète qui va bien (avec son) :



    Dernière modification par fremox ; 13/05/2016 à 09h22.

  2. #2
    Dépendant Avatar de marcel
    Date d'inscription
    octobre 2012
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    windows
    Messages
    487
    c'est étonnant! je ne suis pas sur que ce soit vraiment compréhensible... plutot une espece de fourrure a trés gros poils... c'est juste une suggestion, mais il me semble que j'aurais fait autour du mamelon une petite cage, arrondie et grillagée, avec peut etre un (tout petit) panneau "danger", ou genre... mais bon, y a toujours plusieurs soljutions a un récit, dans une image!

  3. #3
    Touriste
    Date d'inscription
    juillet 2011
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    Mac OS X 10.6.8
    Messages
    21
    bien vu...
    mais j'avoue que là le concept et l'idée ne sont pas vraiment ce que je cherchais..
    Je souhaitais juste utiliser le prétexte du weekly challenge (le thème en était "NE PAS TOUCHER" !) pour travailler sur des sujets plus techniques : rendu de peau réaliste sans IG et sans bitmap avec le rendu physique, travail sur l'anim typo, simulations physiques avec déformateur secousses et mograh...

    donc oui après coup, c'est un peu gratuit, mais bon, au moins je me suis bien amusé

  4. #4
    Dépendant Avatar de marcel
    Date d'inscription
    octobre 2012
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    windows
    Messages
    487
    ah d'accord! et je te suis tout a fait sur le shader peau procédural.. il est convaincant!

  5. #5
    Pilier Avatar de Vcyrille
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R16 Visualize
    OS
    WIN 7
    Messages
    963
    L'élasticité est bien réaliste en tout cas.
    Et puis la petite cage lui aurait un coté SM un peu contrastant avec la phrase "ne pas toucher" je pense
    Dernière modification par Vcyrille ; 14/05/2016 à 09h18.

  6. #6
    Timide
    Date d'inscription
    mai 2015
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    148
    Une poitrine portugaise avec gel effet béton, j'ai pas envie de toucher... Challenge remporté

    Je ne peux pas voir la vidéo (sans doute à cause de mon tel) mais le gif m'a donné un avant-goût (sans arrière-pensée hein !) de ce qu'elle contient ^^ même si c'était pour le délire je trouve le mouvement vraiment réaliste

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 26/06/2012, 14h21

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet