Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: recherche objet médiathèque

  1. #1
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    OS 10.12.6
    Messages
    4 366

    recherche objet médiathèque

    J'ai vu passer il y a qq mois un objet paramétrable pour faire des meubles. C'est un caisson avec des données utilisateurs. On fait varier la taille, l'épaisseur, le nombre d'étagères (?). Il me semble que c'était dans la v17. Malgré ma recherche, je n'ai rien trouvé (j'ai tapé Shelf dans la médiathèque mais pas d'objet paramétrique). Si quelqu'un sait où trouver ça, je lui en serait reconnaissant.
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  2. #2
    Gourou Avatar de diego1968
    Date d'inscription
    juillet 2006
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Mac OS 10.13.6
    Messages
    2 149
    Alors c'est dans R17 >Visualise > 3D object > Shelving > modular cabinet & doors…et là ton bonheur se trouve

  3. #3
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    OS 10.12.6
    Messages
    4 366
    Bingo !
    Merci
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  4. #4
    Pilier Avatar de R-Tel
    Date d'inscription
    août 2007
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Mac Os X.9 et Windows 7
    Messages
    906
    Salut les gens, je profite de ce topic pour rebondir dessus avec retard, j'ai un soucis de médiathèque.

    Au bureau je bosse sur PC et C4D R16, je veux passer la médiathèque sur mon mac (en 16 également) et là, c'est la merde (comme tout sur mac pour les pros depuis maintenant quelque temps, vaste sujet). Je la place dans le dossier, elle est bien présente dans les préréglages, cependant, elle est verrouillée... donc impossible de rajouter des éléments. Bon ça ne me dérange pas trop, ce qui m'embête le plus est que lorsque je prend un fichier PC sur mon mac, toutes mes textures de cette médiathèque ne sont pas reconnus. Je suis obligé de tous les chercher un par un, je perds donc tout l'intérêt du truc.

    Donc si quelqu'un a la solution, je suis ouvert (évitez de me dire d'acheter un PC, mon mac est quasi neuf)..

    Pour info, au bureau je suis sur win 764, à la maison Os El captain, macBook pro retina 2.8 I7 16 go de ram
    Dernière modification par R-Tel ; 23/09/2016 à 15h34.

Discussions similaires

  1. Médiathèque ??
    Par philopathe dans le forum Général Cinema 4D
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2015, 18h26
  2. médiathèque de la R11
    Par deshalles dans le forum Général Cinema 4D
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/01/2009, 22h16
  3. the mediatheque ?
    Par Jack Ryan dans le forum Général Cinema 4D
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/06/2007, 18h11
  4. recherche objet camera au format 3ds
    Par woody1979 dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/07/2006, 02h22
  5. Médiathèque
    Par lorenzo lux dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/11/2005, 15h53

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet