Boutique Cinema 4D
Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 132

Discussion: Inspecteur Valentin : Tuage fatal

  1. #91
    Gourou Avatar de clemz
    Date d'inscription
    février 2009
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    windaube x64
    Messages
    2 165
    je préfère la version plus 'pétante'

  2. #92
    Merci pour vos retours
    Je pense effectivement garder les couleurs plus flashy, en désaturant un chouilla, juste ce qu'il faut, pour pas que ça fasse trop BD pour gosses

    La suite !

    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  3. #93
    Gourou Avatar de DEEP
    Date d'inscription
    août 2005
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    W10
    Messages
    2 077
    Oula, je viens de tout lire et je me suis fait griller plusieurs fois par mes boss parce que je riais seul comme un con derrière mon écran. La suiteuhhhhhhhhhh!!!!!!!! Je kiffe. Désolé de ne pas dire grand chose sur le graphisme ou la 3D, je suis trop accroché au propos pour m'offusquer d'un poly en trop ou d'un trait de travers!

  4. #94
    Merci Deep !
    Je suis ravi d'apprendre que tu vas te faire virer à cause de moi

    J'avance dans les planches, j'ai surtout consacré ces derniers temps à retoucher quelques dessins, rajouté quelques détails (par ex le pansement sur le masque du tueur, qui annonce un gag plus loin…), corrigé quelques coquilles et réduit les previews d'image sur le forum de moitié.
    Et aussi repensé le look de Dr überkrank, qui va faire son apparition très bientôt…

    Allez la suite

    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  5. #95
    …et celle que je viens de finir / retoucher

    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  6. #96
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  7. #97
    Gourou Avatar de DEEP
    Date d'inscription
    août 2005
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    W10
    Messages
    2 077
    Citation Envoyé par laurent tolito Voir le message
    Merci Deep !
    Je suis ravi d'apprendre que tu vas te faire virer à cause de moi
    Je trouve que c'est une raison tout à fait valable... M'enfin tout dépend d'où nous mène cette histoire .Go ahead mec!!!

  8. #98
    Héhé voilà la suite et le Dr überkrank… !




    Dernière modification par laurent tolito ; 19/01/2018 à 11h48.
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  9. #99
    Gourou Avatar de DEEP
    Date d'inscription
    août 2005
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    W10
    Messages
    2 077
    C'est donc ça un légiste qui fait fureur!

  10. #100
    J'avance tranquillos (oui, j'aime les savants fous allemands… mais je compte traiter le personnage à contre-pied… vous verrez par la suite :
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  11. #101
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    Le suspens est intense...


  12. #102
    Citation Envoyé par bru Voir le message
    Le suspens est intense...
    J'avoue ! Moi-même j'en tremble en dessinant les personnages
    Attention ! Dans les planches suivantes, l'allemand nous la fait à l'américaine !

    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  13. #103
    Pilier Avatar de leBigYO
    Date d'inscription
    mars 2014
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    windows 10
    Messages
    1 403
    roh, j'adore cette dernière planche ! (les zotres aussi hein )
    La chance sourit aux audacieux : pourvu qu’elle n’ait pas de caries.
    http://yoniverse.jimdo.com/

  14. #104
    Merci bigYo !
    J'espére qu'elle n'est pas trop chargée en descriptions verbales...
    le but étant justement de parodier les explications scientifiques des séries US sans qu'on en comprenne les 3/4 de la moitié des explications
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  15. #105
    …et la suite juste avant le week-end ;-)

    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  16. #106
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3
    C'est parfait !!
    Super job Laurent..
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  17. #107
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    +1 ça envoie ! tes planches sont vraiment superbes et effectivement bien fournis.
    Yaya °)
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  18. #108
    Merci les gars ! ça fait plaisir !

    A savoir que sur le forum elles sont en basse déf, mais j'ai rajouté des détails/gags qu'on pourra voir en zoomant dessus, vu que la BD est prévue en format numérique…

    Si vous avez des remarques, n'hésitez pas, les précédentes m'ont bien aidé (les joues roses, le vignettage, la composition etc…)
    C'est pour cela que je poste avant tout ;-)

    La suite !

    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  19. #109
    Gourou Avatar de DEEP
    Date d'inscription
    août 2005
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    W10
    Messages
    2 077
    Je sais pas si tu connais mais ça me fait penser à l'inspecteur canardo!! Je me tapais trop des barres dessus plus jeune! En tout cas je kiffe toujours autant!! Next!! (tu vas méga vite, c'est ouf quand même)

  20. #110
    Non je ne connais pas Inspecteur Canardo
    C'est pas la même chose j'éspère ? (je viens de regarder quelques planches sur le net, je ne pense pas)

    Ouais je suis le Lucky Luke de la BD, je dessine plus vite que mon ombre
    Plus sérieusement, comme je l'ai dit plus haut, les dernières planches étaient prêtes depuis un moment mais il manquait quelques éléments et j'ai retouché quelques cases qui ne collaient pas comme je voulais

    Mais j'aimerais quand-même avoir plus de temps
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  21. #111
    Gourou Avatar de DEEP
    Date d'inscription
    août 2005
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    W10
    Messages
    2 077
    Non en soi ça n'a pas tout à fait grand chose à voir mais c'est aussi décalé et policier. Après je suis très fan de ce genre d'humour donc j'en veux toujours plus!

    Oui, je comprends, c'est pareil pour moi j'arrive pas à avancer sur mes trucs... J'ai mis genre 4 mois à faire le samourai...

  22. #112
    Citation Envoyé par DEEP Voir le message
    Non en soi ça n'a pas tout à fait grand chose à voir mais c'est aussi décalé et policier. Après je suis très fan de ce genre d'humour donc j'en veux toujours plus!

    Oui, je comprends, c'est pareil pour moi j'arrive pas à avancer sur mes trucs... J'ai mis genre 4 mois à faire le samourai...
    J'ai même pas le temps d'aller voir les autres travaux en cours
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  23. #113
    Gourou Avatar de DEEP
    Date d'inscription
    août 2005
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    W10
    Messages
    2 077
    Pas la peine!!

    Moi je vais juste voir le tien, même pas le mien!! Allez, au boulot! Courage!

  24. #114
    Hello, je continue tranquillement…
    ça prend un peu plus de temps car je réfléchis à créer un jeu sous Unity3D pour smartphone, tiré de cet univers…

    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  25. #115
    Hello tout le monde !
    Voilà, la BD est terminée

    Je ne pouvais passer plus souvent sur le forum car il fallait que j'avance… et que je finisse !
    Il y a 76 pages en tout… j'étais donc fort occupé, en plus des sessions avec mon co-scénariste, Fred (déjà co-auteur de Captain Krash à l'époque)

    Nous nous sommes aussi fortement attardé sur les re-lectures, le re-re-lectures et les re-re-re-lectures… ce qui nous a amené aux modifications, aux re-modifications et aux re-re-re-modifications !

    Je joins ici quelques planches, à commencer par l'amélioration du look du Dr Überkrank…
    Je ne peux pas en mettre plus, sous peine de spoiler le troisième acte, qui prend bien 1/3 de l'histoire et comprend un grand nombre de "climax" (pensez à rafraichir la page -surtout sur Safari- car bizarrement, des anciennes planches apparaissent alors que je les ai remplacées… bizarre…)

    Je pense / j'espère que mon trait s'est amélioré au fur et à mesure de mon avancée… en tout cas je me suis bien éclaté à le faire !

    Étape Finale :
    Maintenant, j'aimerais monter tout ça pour en faire un BD numérique, si possible lisible et téléchargeable sur tous les supports (pas seulement sur l'App Store quoi !)

    Première étape, le montage de toutes ces pages : comment me conseillez-vous de procéder ?
    Je pensais faire ça sous iBooks Author, je crois qu'on peut exporter dans n'importe quel format tant qu'il n'y a pas de "widgets"
    Qu'en pensez-vous ?






















































    Dernière modification par laurent tolito ; 19/01/2018 à 11h08.
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  26. #116
    Pilier Avatar de sansalvador
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 7 ultimate 64
    Messages
    1 744
    Salut Laurent

    Il y a quelque chose que je ne comprends pas , tu dis que la bd est terminée mais tu parles du 3ème acte , j'aimerai savoir ce qu'il en est exactement.
    J'avais commencé à lire le début dont je me suis délectée en attendant chaque suite avec impatience mais si elle est finie à 100% je ne veux pas lire les quelques planches que tu viens de publier, je veux juste pouvoir la télécharger pour la lire d'une traite, 76 pages en plus c'est que du bonheur !!

    édit: en revanche , et ce n'est qu'une affaire de goût , je préférais les couleurs plus pétantes/flashy
    Dernière modification par sansalvador ; 19/01/2018 à 11h25.

  27. #117
    Salut Sansalvador !

    Quand je dis que la BD est finie, je veux dire que j'ai dessiné les 76 pages, mais que je ne publie sur le forum que quelques unes (je m'étais arrêté à la page 40 je crois…)

    Dans les quelques pages de mon post précédent, je n'en ai mis aucune du troisième acte, pour ne pas spoiler "la résolution de l'intrique"… car je compte la vendre en ligne donc je ne veux pas tout dévoiler ;-)

    Concernant les couleurs, c'est voulu…
    Elles sont "flashy" au début de l'histoire… mais s'assombrissent au fur et à mesure… tu comprendras en lisant l'histoire dans son intégralité

    Merci pour ton retour en tout cas
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  28. #118
    Pilier Avatar de sansalvador
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 7 ultimate 64
    Messages
    1 744
    Dans les quelques pages de mon post précédent, je n'en ai mis aucune du troisième acte, pour ne pas spoiler "la résolution de l'intrique"… car je compte la vendre en ligne donc je ne veux pas tout dévoiler ;-)
    j'entends bien , et je suis acheteuse et pressée

  29. #119
    Citation Envoyé par sansalvador Voir le message
    j'entends bien , et je suis acheteuse et pressée
    Cool ça fera au moins un lecteur (deux avec moi)
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  30. #120
    Hello tout le monde !

    Hé bien voilà ! BD terminée, montée et dispo sur les plateformes de téléchargement légal ! (Amazon, Fnac…)
    Je suis content d'être (enfin) arrivé au bout d'un projet perso, et je vous remercie tous pour vos précieux conseils (mixés à ceux du topic Pods)…

    J'ai crée un mini-site internet
    www.cookevil.com
    Pour plus de contenu, de description, etc…

    Je monte maintenant un dossier pour contacter des éditeurs, on verra…

    J'aurais encore besoin d'un conseil…
    Quelqu'un sait comment mettre le book sur l'App Store ?
    J'y pige que dalle avec leur numéro IRS…
    Apparement il faut s'enregistrer à la chambre de commerce américaine, seulement par envoi postal ou téléphone… super !

    Ce n'est pas possible de le faire en ligne ? Ou par mail ?
    J'ai essayé sur Lulu.com qui semble gérer ce problème, mais impossible d'y déposer mon ePub, j'ai une erreur à chaque fois…
    Si quelqu'un a une idée, une astuce…

    Merci !
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

Discussions similaires

  1. CAPTAIN KRASH contre LE TUEUR FATAL
    Par laurent tolito dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 434
    Dernier message: 14/09/2016, 14h02
  2. St Valentin
    Par vensti dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/02/2013, 11h01
  3. Spécial Saint Valentin
    Par catrax dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/02/2012, 22h38

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet