Boutique Cinema 4D
Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 214

Discussion: Choix d'une config PC pour Octane

  1. #121
    Dépendant Avatar de BoB
    Date d'inscription
    octobre 2011
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OSX
    Messages
    461
    Citation Envoyé par kilden Voir le message
    Et sur Cinebench, le Ryzen 1950x-3.4 GHz (1079.- CHF*) fait bien mieux que le i9 7900x-3.3Ghz (1028.- CHF) :
    Ryzen : 2969
    i9 : 2210

    vidéo du test :
    https://www.youtube.com/watch?v=Fr1ZlUu8v_Q


    (*oui, je mets en francs suisses ^^)

    C'est clairement le meilleur rapport qualité prix ce threadripper, et en plus il à une cadence de base et turbo vraiment intéressante pour l'openGL
    ________________
    MON PORTFOLIO

  2. #122
    Gourou
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    Autre
    OS
    win. 10 64
    Messages
    2 420
    Mouhais, si c'est un test pour les procs à 1000 €, qu'il le refasse avec le 7920 X d'Intel, à 12 coeurs. A mon avis les résultats seront simplement inversés en faveur du dernier née d'Intel.

    https://www.rue-montgallet.com/prix/...,b=4,1108=eq12
    C4D R21 Studio - Zbrush - Maxwell 4 - Octane Render - Redshift - Ryzen 3900X - win 10 - GTX 970

  3. #123
    Dépendant Avatar de BoB
    Date d'inscription
    octobre 2011
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OSX
    Messages
    461
    Le 7920 X d'Intel, à 12 coeurs ne bats pas le 1950X sur cinebench
    ________________
    MON PORTFOLIO

  4. #124
    Gourou
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    Autre
    OS
    win. 10 64
    Messages
    2 420
    Ah ? il y a eu des tests ?
    C4D R21 Studio - Zbrush - Maxwell 4 - Octane Render - Redshift - Ryzen 3900X - win 10 - GTX 970

  5. #125
    Dépendant Avatar de BoB
    Date d'inscription
    octobre 2011
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OSX
    Messages
    461
    Citation Envoyé par BUGOUS Voir le message
    Ah ? il y a eu des tests ?

    J'ai vu un cinebench ou il est OC à 4.6GHz et fait environ 2900, le 1950X de base fais déjà mieux alors OC il creuse un peu plus l'écart j'imagine


    EDIT : selon
    http://www.cpu-monkey.com/ le processeur fait 2438 à la fréquence de base (3.7)
    Dernière modification par BoB ; 10/11/2017 à 10h06.
    ________________
    MON PORTFOLIO

  6. #126
    Gourou
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    Autre
    OS
    win. 10 64
    Messages
    2 420
    Oui, le nombre de cœurs du 1950 (16) semblent faire la différence en vitesse de rendu par rapport au 7920 X (12).

    Mais avec le même nombre de cœurs le 7960 X bat le Ryzen (pas avec Cinebench !) mais il faut y mettre plus que le double du prix pour le Intel ! 1600 € !

    http://www.comptoir-hardware.com/art...e.html?start=9
    C4D R21 Studio - Zbrush - Maxwell 4 - Octane Render - Redshift - Ryzen 3900X - win 10 - GTX 970

  7. #127
    Timide Avatar de kilden
    Date d'inscription
    septembre 2012
    C4D version
    Autre
    OS
    WIN10 + OSX
    Messages
    138
    Je remonte ce post qui m'avait bien intéressé il y a une année. Etant resté avec mon vieux mac depuis, je trépigne et j'ai redemandé de nouvelles offres. Je souhaiterais, du coup, encore vous solliciter une dernière fois pour avoir vos avis sur cette configuration :

    1x Asus X99-E-10G WS
    1x Intel Core i7-6850K
    4x EVGA GeForce GTX 1080 Ti SC2 Hybrid Gaming
    1x HyperX Fury DDR4 64GB Kit (4 x 16GB) 2666MHz CL16
    1x SanDisk SSD Extreme PRO M2 1TB
    1x Microsoft Windows 10 Pro
    1x Corsair Carbide Air 540
    3x Be quiet! Silent Wings 3 PWM - 120mm
    3x Be quiet! Silent Wings 3 PWM - 140mm


    Pour un total de 6430CHF (5670EUR) sans montage.

    A noter que j'oriente désormais ma config vers le CPU uniquement (config Octane) et que je souhaite pouvoir monter 4 cartes en direct sur la carte mère. J'ai un Synology. Donc, je ne pense pas avoir besoin d'un disque dur "de stockage". (ou bien ?)

    Les cartes graphiques ne sont vraiment pas bon marchés actuellement (on me propose les 1080Ti Hybrid à 985CHF [868EUR]!!). Pensez-vous qu'il est bon d'attendre (et ne pas prendre toutes mes cartes d'un coup) Tout le temps que j'ai attendu, elles n'ont fait que de grimper à cause des tensions sur ce marché.

    Merci pour vos remarques.
    Dernière modification par kilden ; 17/08/2018 à 11h16.

  8. #128
    Dépendant Avatar de BoB
    Date d'inscription
    octobre 2011
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OSX
    Messages
    461
    Salut kilden !

    -Pour ta config ta carte mère est top avec 4 port sli x16 donc c'est bon
    -Garde en tête que tu perds une partie de vram avec
    Microsoft Windows 10 Pro
    -Ta config est orienté GPU et non pas CPU (je pense que c'est juste une erreur de frappe)
    -Pense à prendre une grosse alim aussi (pas noté dans ton post)

    Concernant les cartes, la nouvelle game nvidia va sortir il faudrait peut être mieux attendre celle-ci pour acheter les 1080Ti à prix réduit
    ________________
    MON PORTFOLIO

  9. #129
    Timide Avatar de kilden
    Date d'inscription
    septembre 2012
    C4D version
    Autre
    OS
    WIN10 + OSX
    Messages
    138
    Oui, tout a fait... GPU... Je ne me suis pas relu !

    Et c'est vrai : il manque une alim. Que me conseillez-vous ? Un corsair AX1500i ? Ou une alim 1200W peut être suffisant pour 4 cartes ?

    Pour la sortie des nouvelles cartes Nvidia, une date a déjà été formulée ? Septembre ?

  10. #130
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2014
    C4D version
    R16 Visualize
    OS
    8.1
    Messages
    531
    Perso, je sais pas si les cartes hybrides est la meilleure idée.
    Certes, cela refroidi mieux, donc overclock en "sécurité" grâce à des températures logiquement plus faibles.

    Cependant, ces cartes sont plus chères que des founders, aero, ou turbo et pour l'installation, beaucoup plus compliqué vu qu'il faut de la place pour le watercooling.

    Donc à voir, après, les prix ont bien descendu, tu aurais du voir entre Noel et Juin, les prix étaient hallucinants.
    (1x1080ti aero de chez MSI, en vente à 1200/1300€)

    Je serais toi, j'attendrais 6/8 mois, la nouvelle génération de cartes sera sortie, donc les prix des 1080 vont descendre normalement, ou sinon, prends la nouvelle génération avec moins de GPU dans un premier temps.
    Station travail : Pc Octocore intel core i7 5960X @3.00GHz, 32 Go ram, NVidia GeForce GTX Titan x + GTX 980 Ti /// Cinema 4D r16 visualize
    Cinebench r15 : --> CPU : 1420; Octanebench = 257

    Station Slave : Pc Octocore AMD Ryzen 7 2700X @3.70-boost 4.30GHZ, 16Go ram, Nvidia EVGA RTX 2080 xc
    Cinebench r15 : --> CPU : 1683; Octanebench RTX OFF = 232 ; RTX ON = 658

  11. #131
    Pilier Avatar de pxlntwrk
    Date d'inscription
    janvier 2012
    C4D version
    Autre
    OS
    7x64
    Messages
    1 122
    Salut,

    a priori on en sera plus le 20-21 août (GamesCom) pour les nouveaux Gpu type "gamer"....
    Sinon je rejoins Beta125 pour le type de gpu, l'hybride c'est bien mais c'est beaucoup moins souple au niveau de la mise en place.
    et si tu optes pour des cartes "classiques" je te recommandé le forme factor type founder , flow d'air horizontal ...évites les cartes avec ventilos verticaux très difficile a refroidir quand elles sont empilées...
    ::::::::::::::
    pxlntwrk.net

  12. #132
    Timide Avatar de kilden
    Date d'inscription
    septembre 2012
    C4D version
    Autre
    OS
    WIN10 + OSX
    Messages
    138
    Merci à vous deux pour vos réponses très justes.

    Effectivement, j'ai vu des prix hallucinants en début d'année et cela semble être revenu plus raisonnable.
    Je cherchais effectivement, au départ, des founder editions (je ne suis, de loin, pas chaud pour le watercooling !!!). Hélas, ces cartes founders sont introuvables à l'achat ou en occaz sur sol européen (peut-être que ai-je mal cherché ?). D'où mon repli sur l'hybrid car je sais que ce sont les deux seuls modèles qui permettent l'empilement de 4 cartes. Les cartes de gamers sont trop épaisse avec leurs ventilos.

    Je vais attendre le 20-21 août d'éventuelles annonces alors ! C'est vrai qu'il pourrait être intéressant d'attendre quelques mois encore. (Pourquoi cette prévision de 6-8 mois au fait ? C'est le temps, selon toi, que les nouvelles cartes sortent et soient disponibles partout ?)

  13. #133
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Citation Envoyé par BoB Voir le message
    Salut kilden !

    -Pour ta config ta carte mère est top avec 4 port sli x16 donc c'est bon
    -Garde en tête que tu perds une partie de vram avec
    Microsoft Windows 10 Pro
    -Ta config est orienté GPU et non pas CPU (je pense que c'est juste une erreur de frappe)
    -Pense à prendre une grosse alim aussi (pas noté dans ton post)

    Concernant les cartes, la nouvelle game nvidia va sortir il faudrait peut être mieux attendre celle-ci pour acheter les 1080Ti à prix réduit

    Pour les cartes mères, le chipset intel x99 est dépassé de cinq ans environ. On en est au X299 avec socket X2066 pour les i9.
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  14. #134
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2014
    C4D version
    R16 Visualize
    OS
    8.1
    Messages
    531
    6/8 mois, car je ne pense pas que les cartes sortent avant Octobre/Novembre.
    Et comme il y en aura en quantité limité et que la demande risque d'être importante à ce moment là...
    donc soit les 1080 auront baissés, et tu en trouveras encore quelques unes, soit le temps d'en trouver en nouvelle génération, tu risques d'y passer un peu de temps.
    Station travail : Pc Octocore intel core i7 5960X @3.00GHz, 32 Go ram, NVidia GeForce GTX Titan x + GTX 980 Ti /// Cinema 4D r16 visualize
    Cinebench r15 : --> CPU : 1420; Octanebench = 257

    Station Slave : Pc Octocore AMD Ryzen 7 2700X @3.70-boost 4.30GHZ, 16Go ram, Nvidia EVGA RTX 2080 xc
    Cinebench r15 : --> CPU : 1683; Octanebench RTX OFF = 232 ; RTX ON = 658

  15. #135
    Timide Avatar de kilden
    Date d'inscription
    septembre 2012
    C4D version
    Autre
    OS
    WIN10 + OSX
    Messages
    138
    Citation Envoyé par Rudy Voir le message
    Pour les cartes mères, le chipset intel x99 est dépassé de cinq ans environ. On en est au X299 avec socket X2066 pour les i9.
    Oui, mais existe-t-il une carte mère avec le socket X2066 pouvant accueillir 4 cartes graphiques comme peut le faire l'Asus X99-E-10G WS ? Je ne suis pas un expert là-dedans. Et est-ce que le gain du i9 vaut le coup si j'ai une config orientée GPU ?

    Citation Envoyé par beta125du17 Voir le message
    Et comme il y en aura en quantité limité et que la demande risque d'être importante à ce moment là...
    donc soit les 1080 auront baissés, et tu en trouveras encore quelques unes, soit le temps d'en trouver en nouvelle génération, tu risques d'y passer un peu de temps.
    mhh... C'est toujours compliqué de se décider sur la date d'achat. A se demander si je ne devrais pas acheter des cartes plus petites pour patienter (et pouvoir bosser/me faire à l'environnement PC), et les revendre d'occaz' quand il y aura vraiment ce que je cherche !
    Dernière modification par kilden ; 17/08/2018 à 16h02.

  16. #136
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2014
    C4D version
    R16 Visualize
    OS
    8.1
    Messages
    531
    Ou alors commences par tout préparer pour une config multi-GPU mais en achetant qu'un seul GPU pour commencer
    (Avec un gros GPU qui ne te limites pas trop maintenant, et qui ne t'handicapera pas avec les nouvelles générations de GPU)
    Genre 1080 ti ou titan XP ou X pascal
    Et compléter après par des RTX 2080

    Moi ce que je ferais, c'est la station de travail, grosse Alim, i7 avec maximum de lane et de Fréquence, 32/64 Gigo de Ram, ET Une seule 1080ti ou une titan XP (pour un peu plus de Vram , mais plus de chaleur aussi), Je commence à m'en servir.
    Et 5/6 mois après, je rajouterai les 3 manquants RTX 2080 (en nouvelle génération).
    Dernière modification par beta125du17 ; 17/08/2018 à 17h36.
    Station travail : Pc Octocore intel core i7 5960X @3.00GHz, 32 Go ram, NVidia GeForce GTX Titan x + GTX 980 Ti /// Cinema 4D r16 visualize
    Cinebench r15 : --> CPU : 1420; Octanebench = 257

    Station Slave : Pc Octocore AMD Ryzen 7 2700X @3.70-boost 4.30GHZ, 16Go ram, Nvidia EVGA RTX 2080 xc
    Cinebench r15 : --> CPU : 1683; Octanebench RTX OFF = 232 ; RTX ON = 658

  17. #137
    Pilier Avatar de Floc
    Date d'inscription
    novembre 2012
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    WindOSX
    Messages
    1 617
    C'est peut etre pas utile d'investir dans une titan vu que les RTX 2080 seront limitées a 8G° de VRam. Ou alors decider de suite que les 3 a venir seront aussi des titan.
    A moins que les moteur GPU soit capablent d'utiliser la nouvelle fonctionnalité partage de memoire. Mais j'ai pas bien compris a quel type d'application ca s'adressait. A verifier.

  18. #138
    Timide Avatar de kilden
    Date d'inscription
    septembre 2012
    C4D version
    Autre
    OS
    WIN10 + OSX
    Messages
    138
    Pour Octane, la carte la moins performante limite les autres, ou c'est qu'une question d'addition des cudas ?

  19. #139
    Pilier Avatar de Floc
    Date d'inscription
    novembre 2012
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    WindOSX
    Messages
    1 617
    En cherchant un peu la fonctionnalité dont je parlais c'est NVlink, qui etait déja présent sur les V100, mais qu'ils vont généraliser dans la nouvelle génération.
    Ca permet de cumluler la memoire des GPUs. Mais apparement c'est plutot a destination du deep-learning.
    Pas sur que ca change quelque chose pour Octane.
    Donc oui, le montant de VRam est limite par la carte qui en a le moins.
    Les performances elles s'additionne quelque soit les cartes. (sauf si tu en avais une avec trop peu de ram qui te ferai passer en out of core)
    Dernière modification par Floc ; 18/08/2018 à 01h46.

  20. #140
    Pilier Avatar de pxlntwrk
    Date d'inscription
    janvier 2012
    C4D version
    Autre
    OS
    7x64
    Messages
    1 122
    Salut,
    NVlink devrait être au programme pour OctaneRender.
    ici un lien deja assez ancien sur le forum d'Otoy
    https://render.otoy.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=64570

    et d'après les rumeurs sur les RTX 2080 et 2080ti qui apparaissent en ce moment les slots seraient bien présents sur les cartes "gamers" aussi
    https://www.google.fr/amp/s/amp.toms...0,1-68257.html

    wait and see comme on dit
    ::::::::::::::
    pxlntwrk.net

  21. #141
    Timide Avatar de kilden
    Date d'inscription
    septembre 2012
    C4D version
    Autre
    OS
    WIN10 + OSX
    Messages
    138
    Citation Envoyé par Floc Voir le message
    Donc oui, le montant de VRam est limite par la carte qui en a le moins.
    Et sur quel aspect des performances, la VRam joue sur Octane ? Cela joue surtout pour les grosses scènes, c’est bien ça ?

  22. #142
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2014
    C4D version
    R16 Visualize
    OS
    8.1
    Messages
    531
    Si je me souviens bien,
    Octane stock la géométrie et toutes les textures dans la VRAM, donc moins tu as de VRAM, plus tu risque d'être limité sur la complexité des scènes.
    Et pour moi, 6 Go de Vram, c'est le minimum à avoir aujourd'hui.

    (la fonctionnalité out of core permet elle de stocker les texture dans la RAM du PC et donc aide octane, mais c'est pas miraculeux non plus)

    Reprenez moi si j'ai dis une bétise
    Station travail : Pc Octocore intel core i7 5960X @3.00GHz, 32 Go ram, NVidia GeForce GTX Titan x + GTX 980 Ti /// Cinema 4D r16 visualize
    Cinebench r15 : --> CPU : 1420; Octanebench = 257

    Station Slave : Pc Octocore AMD Ryzen 7 2700X @3.70-boost 4.30GHZ, 16Go ram, Nvidia EVGA RTX 2080 xc
    Cinebench r15 : --> CPU : 1683; Octanebench RTX OFF = 232 ; RTX ON = 658

  23. #143
    Pilier Avatar de Floc
    Date d'inscription
    novembre 2012
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    WindOSX
    Messages
    1 617
    Pour completer ce que vient de dire beta125du17, la quantité de VRAM ne joue pas en soi sur les performances. C'est le nombre de core et la generation de carte qui compte.
    Sauf que si ta scene ne rentre pas dans dans ta quantité de memoire, tu passe en out-of-core et la les performances en prenne un coup. Donc l'idée c'est que tes scenes puisse passer avec ton montant de VRam.
    La ca depend vraiment de ce que tu fait. Et comme dit plus haut, c'est pas uniquement les polys qui comptent. Une texture en 4k ce qui est maintenant presque standard, prend 48M° en VRAM, une texture en 16k prend 768M° !

  24. #144
    Gourou
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    Autre
    OS
    win. 10 64
    Messages
    2 420
    Citation Envoyé par beta125du17 Voir le message
    Si je me souviens bien,
    Et pour moi, 6 Go de Vram, c'est le minimum à avoir aujourd'hui.

    (la fonctionnalité out of core permet elle de stocker les texture dans la RAM du PC et donc aide octane, mais c'est pas miraculeux non plus)
    D'accord avec toi sur les 6 GO minimum.
    La fonctionnalité Out of Core permet d'éviter le blocage du rendu pour cause du manque de Vram, et ça c'est important ! mais c'est moins rapide que de gérer tout le projet avec la Vram.
    C4D R21 Studio - Zbrush - Maxwell 4 - Octane Render - Redshift - Ryzen 3900X - win 10 - GTX 970

  25. #145
    Timide Avatar de kilden
    Date d'inscription
    septembre 2012
    C4D version
    Autre
    OS
    WIN10 + OSX
    Messages
    138
    Eh ben... ! il y a effectivement eu du nouveau du côté d'Nvidia à la Gamescom, et cela arrive plus vite que prévu : précommandes dès à présent, et livraison à partir du 20 septembre ! Pour l'instant, étrangement, pas un mot sur les forums d'Octane.

    Une rapide comparaison des caractéristiques :
    1080ti : 3584 CudaCores, 11Go GDDR5x, 11 Gbps, prix: 759EUR
    2080ti : 4352 CudaCores, 11Go GDDR6, 14 Gbps, prix: 1259EUR

    Le premier truc que je me demande : Est-ce que l'épaisseur de la carte permet l'empilement sur une carte mère, comme la 1080ti ? ... Elle est quand même bien plus épaisse cette carte !

    edit : mon erreur... l'épaisseur de la carte n'est pas mentionnée dans les specs. La 1080ti faisait 40mm d'épaisseur. Pour la 2080ti, je n'ai pas trouvé, ou bien ce sont les modèles overcloqués des gamers.
    Dernière modification par kilden ; 21/08/2018 à 12h15.

  26. #146
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2014
    C4D version
    R16 Visualize
    OS
    8.1
    Messages
    531
    Effectivement pas de bruit sur les forums.
    Par contre sur la page fb Octane Render, ça n'arrête pas du publier.
    Y a du monde qui s'impatiente.
    Et les perfs ont l'air d'être à la hausse comme on pouvait s'y attendre.

    Le truc "bizarre" c'est la sortie de la Ti en même temps que les autres.
    Ils vont donc peut être sortir la version "titan" quelques mois plus tard? contrairement aux années précédentes (titan avant Ti)
    En tout cas, j'ai hâte de voir les premiers bench avant de passer commande.

    Et à mon avis, la dimension ne sera pas un problème pour plusieurs cartes (car entre les mineurs, le SLI, les stations de travail) s'il vendent 1 ou 2 cartes de moins par acquéreur potentiel, ca leur fait un gros manque à gagner, cela m'étonnerait qu'ils soient trop bête pour se faire avoir à ce petit jeu là.
    Mais bon, on verra bien si c'est le cas.
    Station travail : Pc Octocore intel core i7 5960X @3.00GHz, 32 Go ram, NVidia GeForce GTX Titan x + GTX 980 Ti /// Cinema 4D r16 visualize
    Cinebench r15 : --> CPU : 1420; Octanebench = 257

    Station Slave : Pc Octocore AMD Ryzen 7 2700X @3.70-boost 4.30GHZ, 16Go ram, Nvidia EVGA RTX 2080 xc
    Cinebench r15 : --> CPU : 1683; Octanebench RTX OFF = 232 ; RTX ON = 658

  27. #147
    Timide Avatar de kilden
    Date d'inscription
    septembre 2012
    C4D version
    Autre
    OS
    WIN10 + OSX
    Messages
    138
    Citation Envoyé par beta125du17 Voir le message
    Et à mon avis, la dimension ne sera pas un problème pour plusieurs cartes (car entre les mineurs, le SLI, les stations de travail) s'il vendent 1 ou 2 cartes de moins par acquéreur potentiel, ca leur fait un gros manque à gagner, cela m'étonnerait qu'ils soient trop bête pour se faire avoir à ce petit jeu là.
    Mais bon, on verra bien si c'est le cas.
    Nvidia privilégient les gamers (ils n'aiment pas les mineurs et ne veulent pas développer du matériel pour eux, apparemment !)
    Et, généralement, les gamers n'utilisent qu'une carte, non ?

    C'est vrai qu'ils pourraient sortir une Titan juste derrière...

  28. #148
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2014
    C4D version
    R16 Visualize
    OS
    8.1
    Messages
    531
    Ils n'aiment pas les mineurs c'est vrai, mais ils ne savent pas forcement si les clients qui achètent les GPU sont mineurs, pro, ou gamers^^

    Parfois, certains gamers passent sur des SLI donc plusieurs GPU.
    Station travail : Pc Octocore intel core i7 5960X @3.00GHz, 32 Go ram, NVidia GeForce GTX Titan x + GTX 980 Ti /// Cinema 4D r16 visualize
    Cinebench r15 : --> CPU : 1420; Octanebench = 257

    Station Slave : Pc Octocore AMD Ryzen 7 2700X @3.70-boost 4.30GHZ, 16Go ram, Nvidia EVGA RTX 2080 xc
    Cinebench r15 : --> CPU : 1683; Octanebench RTX OFF = 232 ; RTX ON = 658

  29. #149
    Pilier Avatar de Floc
    Date d'inscription
    novembre 2012
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    WindOSX
    Messages
    1 617
    C'est pas qu'ils n'aiment pas les mineurs, c'est qu'ils aimeraient que les mineurs utilisent des cartes pro (le jackpot quoi). Et ils aurait en projet de limiter les cartes gaming au... gaming. Ca pourrait piquer pour nous (les adepte du rendus GPU) car un des moyen serait de brider l'utilisation multi GPU sur ces cartes .
    J'espere que je me trompe ou qu'ils trouveront un moyen réellement spécifique au mining.
    En tout cas pour l'instant avec les 2080 tout va bien

  30. #150
    Timide Avatar de kilden
    Date d'inscription
    septembre 2012
    C4D version
    Autre
    OS
    WIN10 + OSX
    Messages
    138
    Juste une question sur les modèles Founder et autres...
    Si j'ai bien compris, il serait possible d'empiler en multi GPU les 2080ti founder edition, et aussi les Asus Turbo 2080ti :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LD0004994279_2.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		81,8 Ko 
ID : 			21938
    Est-ce que l'Asus Turbo serait mieux adaptée que la Founder multi-GPU du fait de son redesign des ventilos qui pousse l'air vers l'arrière du boîtier ?

Discussions similaires

  1. config cartes graphiques dans un pc (octane et vray)
    Par dotcom dans le forum Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/05/2017, 16h54
  2. Avis config, importance du GPU face au CPU (Octane // Gtx Titan )
    Par Samsoul dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 18
    Dernier message: 02/09/2013, 19h43
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 30/01/2012, 14h14
  4. Choix de la vitesse d'une animation pour un clip
    Par bompuis dans le forum Animation
    Réponses: 18
    Dernier message: 14/06/2005, 15h16
  5. Achat d'une config - besoin de conseils
    Par doudou dans le forum Le saloon
    Réponses: 25
    Dernier message: 10/12/2004, 05h08

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet