Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Salut!

  1. #1
    Touriste
    Date d'inscription
    janvier 2017
    C4D version
    R17 Broadcast
    OS
    W7
    Messages
    4

    Salut!

    Bonjour à tous,

    dans une agence d'architecte depuis peu, je travaille sur cinema4d, J'utilise vray comme moteur de rendu depuis plus de 5 ans.
    Avant je travaillais dans une société d'images de synthèse pour la promotion immobilière sur Lille.
    J'aime les rendus réalistes, et le chocolat.
    J'ai 33 ans, et je serais ravi de pouvoir m'impliquer et échanger sur ce forum.

    Vous pouvez aller voir mon site:

    http://bpittellioen.wixsite.com/bpitt

    à bientôt

  2. #2
    Pilier Avatar de ashurao
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS 10.12
    Messages
    1 620
    Hello Benpitt,

    sois le bienvenu parmi nous.

    J'ai visité ton site, et j'aime bien ton usage de la post-prod pour donner une ambiance à tes images. Top.
    Je trouve cela parfois un peu fouillis, surtout la première. Mais j'imagine que c'est ce qui donne aussi son caractère à l'image.
    A contrario, les 2 images avec le bâtiment rouge sont un peu vide et ça surprend un peu après toute la vie des autres rendus.
    MacPro 6 core 3.33 ghz - 32 Go Ram - NVIDIA GTX 780 SC / Archicad 21 / R20 Studio

  3. #3
    Touriste
    Date d'inscription
    janvier 2017
    C4D version
    R17 Broadcast
    OS
    W7
    Messages
    4

    Cool

    Merci ashurao,

    C'est vrai que le bâtiment rouge n'est peu être pas la meilleure image à présenter, c'était ma première image dans ma société, street view mal incrusté et il manque de la vie (perso, intérieurs...).

    Sinon pour la première c’était pour un concours que l'on a pas eu pour des raisons politiques mais ou je me suis vraiment éclaté sur les pers, le but c'était d'aménager un espace de vie avec des matériaux de récup (containers, échafaudage, ...). Le mur explosé c'est une idée de mes chefs,
    . Et les persos, je les ai pris en grosse partie sur mrcutout. Sinon la scène est full3d sauf les craquelures, les persos, les bières et les effets lumières.

    En ce moment, je me teste les animations, j'avais eu une formation dans mon ancienne société mais je suis partis à peine 1 mois après, j'ai trouvé un bon tuto pour comprendre comment on met en place un calcul, après je pense que je peu optimiser les paramètres pour un meilleur temps de rendu sans perdre en qualité.




Discussions similaires

  1. [Problème] salut, salut, je suis revenu. drôle de maillage.
    Par le studio MGN dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/04/2015, 21h19
  2. Salut !
    Par eMac4D dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/12/2008, 21h12
  3. Salut
    Par KAAHC dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 22
    Dernier message: 21/12/2008, 23h08

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet