Pour tous ceux qui ont besoin d'importer des vrais Nurbs directement dans C4D…un peu comme maya
Plus tard ils implanterons la possibilité des créer des Nurbs directement dans C4D
Si vous voulez soutenir ce projet c'est par ici :
https://www.kickstarter.com/projects...ref=nav_search
http://dr-graphix.blogspot.com/-DRG Design / Portfolio
Voyons voir s'ils feront mieux que Moi3D
Le créateur de Moi a quelques réserves
it's a nice idea but even with that in place I think it's likely that many would still prefer MoI's export to get high quality n-gon meshes.
MoI's meshing algorithms do not come from any prepackaged library, it's an area that I invested a lot of time in to custom develop. So you should not expect for that solution to get the exact same kind of output you can get currently from MoI.
Probably a solution that runs entirely in Cinema4D would be useful for some people too though, even if it did make lower quality meshes.
Dernière modification par Frenchy Pilou ; 07/11/2016 à 12h34.
Je ne dirais pas mieux que French Pilou.
A quoi bon vouloir réinventer la roue quand Moi3D excelle dans ce domaine. Si c'est pour avoir des maillages comme en génère Rhino, non merci.
Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.