Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: 911 Turbo

  1. #1

    911 Turbo

    Salut à tous, comme à mon habitue, voici une nouvelle auto, il y a encore beaucoup à faire, détailer, optimiser, éclairer, etc...



    A bientot... :odile:
    Tout le monde change.....;-)

  2. #2
    Pilier Avatar de Fredaubailly
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    R11.5
    OS
    OSX
    Messages
    1 883

    Re: 911 Turbo

    Citation Envoyé par Flam00
    ...optimiser...
    Genre le mur à gauche ? :mrgreen:

  3. #3

    Re: 911 Turbo

    Citation Envoyé par Fredaubailly

    Genre le mur à gauche ?* :mrgreen:
    Bah !!! peut être...sa va être dur !!!* :mrgreen:

    Sinon, voici encore deux essais, une version "Speed Yellow" et une version "Guards Red" + petite mise à jour, rétro's et prise d'air latérale améliorée...





    à bientot... :odile:
    Tout le monde change.....;-)

  4. #4
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648

    Re: 911 Turbo

    Je trouve l'avant bien moins réussi que l'arrière, peut-être la liaison pare-choc avec le reste.
    Pour la peinture, je la trouve un peu terne... panne de polish?
    Par contre, une question, des caisses tu en fais combien par semaine ;-) après la Benz 600, une Porsche, que nous réserves-tu pour la semaine prochaine?
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  5. #5

    Re: 911 Turbo

    Citation Envoyé par Luis Tappa
    Je trouve l'avant bien moins réussi que l'arrière, peut-être la liaison pare-choc avec le reste.
    Pour la peinture, je la trouve un peu terne... panne de polish?
    Par contre, une question, des caisses tu en fais combien par semaine ;-) après la Benz 600, une Porsche, que nous réserves-tu pour la semaine prochaine?
    Cette fois si je croix que je vais terminer correctement celle ci !!* :wink:
    Alors voici une chtite mise à jour, poignées de portes et j'ai commencer à détailler un peux plus les phares avants, plus comme tu me l'a fait remarquer Luis, j'ai arranger l'espacement entre le pare choc avant et l'aile et le capot...à aussi j'ai passé un coup de polish sur l'auto...



    :odile:
    Tout le monde change.....;-)

  6. #6
    Pilier Avatar de leo001
    Date d'inscription
    janvier 2004
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    MacOS 10.14.6
    Messages
    699

    Re: 911 Turbo

    Sympa ta shorp !! Mais il me semble que le nez est un peu carré...il devrait etre un peu plus pointu !!
    comme ici même si ce n'est pas une turbo:

  7. #7

    Re: 911 Turbo

    Bien vu Léo001, j'ai donc fait la modif, j'ai également amélioré les phares avants...



    à Bientot... :odile:
    Tout le monde change.....;-)

  8. #8

    Re: 911 Turbo

    Voici encore un petit filaire...



    ... :odile:
    Tout le monde change.....;-)

  9. #9
    Pilier Avatar de Fredaubailly
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    R11.5
    OS
    OSX
    Messages
    1 883

    Re: 911 Turbo

    Je sais pas, mais y'a un truc qui me gêne à l'avant... Le bouclier av me semble bizarre. Je trouve que la forme générale du bouclier n'est pas fluide. Tu l'a modifié pour lui donner un nez + pointu, c'est bien, mais là, c'est comme si tu avais juste tiré le point central vers l'avant. Du coup, ca fait une bosse vers l'avant. Je ne sais pas si je suis clair... :roll:
    Et puis je ne sais pas d'où ca vient, mais je trouve qu'il y a une différence de teinte entre le capot et ce fameux bouclier... Pourtant, j'imagine que tu as mis la même texture...


  10. #10

    Re: 911 Turbo

    Citation Envoyé par Fredaubailly
    Je sais pas, mais y'a un truc qui me gêne à l'avant... Le bouclier av me semble bizarre. Je trouve que la forme générale du bouclier n'est pas fluide. Tu l'a modifié pour lui donner un nez + pointu, c'est bien, mais là, c'est comme si tu avais juste tiré le point central vers l'avant. Du coup, ca fait une bosse vers l'avant. Je ne sais pas si je suis clair...* :roll:
    Et puis je ne sais pas d'où ca vient, mais je trouve qu'il y a une différence de teinte entre le capot et ce fameux bouclier... Pourtant, j'imagine que tu as mis la même texture...
    Pour l'impression de bosse a l'avant, je sais pas trop, regadre voici une vue de gauche de l'avant et tu peux constater que la ligne est bien droite ?



    Par contre pour la différence de teinte je voix pas trop d'où sa vient, j'ai vérifier les normales et tout est bien dans le même sens ? voici un test dans une autre couleur...



    Et pour la portière, c'est une erreur de manipulation avec le cutter, je dois arranger sa !!!

    ... :odile:
    Tout le monde change.....;-)

  11. #11
    Fenris
    Invité

    Re: 911 Turbo

    Hmmm...

    T'as pas un truc chelou au niveau des phares et de l'avant en général ?

    http://content2.eu.porsche.com/prod/...ighlightsintro

    Hu ?

  12. #12

  13. #13
    Fenris
    Invité

    Re: 911 Turbo

    Citation Envoyé par jc
    Ah bah oui. La mienne elle fait Mickey a côté.

    Merci JC :poucehaut:

  14. #14

    Re: 911 Turbo

    Ben merci JC, j'ai plus rien à dire du coup... :poucehaut:
    Tout le monde change.....;-)

  15. #15

    Re: 911 Turbo

    Voici un dernier rendu pour aujourd'hui, comme ça vous povez voir l'avancement également sur l'arrière...



    Bonne fin de journée... :odile:
    Tout le monde change.....;-)

  16. #16
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648

    Re: 911 Turbo

    Flam la couleur est la même mais les réflexions ne sont pas en continuité entre le capot et la bouclier, comme si les courbe n'étaient pas tangeantes.

    En dehors de ça c'est un très bon jop, tu nous fais une petite scène dynamique en course ;-)
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  17. #17

    Re: 911 Turbo

    Citation Envoyé par Luis Tappa
    Flam la couleur est la même mais les réflexions ne sont pas en continuité entre le capot et la bouclier, comme si les courbe n'étaient pas tangeantes.

    En dehors de ça c'est un très bon jop, tu nous fais une petite scène dynamique en course ;-)
    Ok Luis, je vais vérifer tout sa !! Pour la petite scène, je suis occuper de créer un décor, style autoroute, je verrais ce que sa donne... :odile:
    Tout le monde change.....;-)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet