PDA

Voir la version complète : Nouvelles suite de Plugins free



Stéphane HENRY
29/07/2002, 13h41
Salut
Nouveaux Plugins à télécharger sur:
www.remotion.de.vu
Ils s'appelent "DiTools08"
Cela ne manquera pas d'interresser Tengal ! ??

En plus version XL6, XL7

Stephane HENRY

teg
29/07/2002, 14h17
merci pour le lien!

Tengaal
29/07/2002, 21h50
Encore des nouveaux plugs trouvés par par la fouine du web ! :wink:
Merci Stéphane, je vais les tester tout de suite...

Designer
29/07/2002, 23h42
Quoi? Vous ne connaisez pas ces plugins? Je suis desolée mais les francais sont un peu derière les autres... Les DiTools existe déjà 6 mois!! Et aussi TDEM, qui est un plugin pour "Emitter Work" qui est presque standard pour travailer avec "Emitters".

Trés bizarre... :)

Designer
29/07/2002, 23h42
Quoi? Vous ne connaisez pas ces plugins? Je suis desolée mais les francais sont un peu derière les autres... Les DiTools existe déjà 6 mois!! Et aussi TDEM, qui est un plugin pour "Emitter Work" qui est presque standard pour travailer avec "Emitters".

Trés bizarre... :)

Tengaal
29/07/2002, 23h54
Oui, en fait je les avais déjà vu, et je crois que c'était par la liste de c4d (digne ancêtre de ce site sur lequel nous nous exprimons actuellement !).
Mais à force de chercher la perle rare, on ne sait plus quels plugins on a déjà vu ou non :cry:
Un avis quand même sur ces outils: La langue germanique est un premier obstacle... De même, je trouve qu'il y a beaucoup de paramétrages à faire. :?

Designer
30/07/2002, 00h26
oui, c´est vrai. la langue allemand est vraiment une obstacle. Aussi pour les Users américains qui voulaient avoir une manual en anglais... et bien sur la meme chose avec les Users francais.. :cry:

Aurety
01/08/2002, 17h22
Bhodinut SLA est au relifting chez Bhodinut !!

Disponible sur Maxon/plugin Café !

Kenavo !