PDA

Voir la version complète : un fauteuil



ezope
01/08/2002, 16h13
un fauteuil reconnue en desgin dites moi ce que vous e pensez


ezope

Colas
01/08/2002, 16h20
Il est ou ton fauteuil?

teg
01/08/2002, 16h38
très conceptuel! ;-)

Aurety
01/08/2002, 16h53
En plus son fauteuil ! il quasiment pas de polygones !
c'est une merveille l'utilisation de son channel de transparence !!

Plus sérieusement ezcope ! si tu veux ajouter une image sur ce forum
il te faut decocher " Désactivez le BBCode..." et ajouter ton lien vers ton image en ouvrant la balise Img et en la fermant derrière !!

Kenavo !!

Philippe casu
01/08/2002, 17h40
salut à tous

pendant qu'on parle d'images est ce qu'il faut imperativement avoir un site ou un serveur avec adresse ip fixe pour publier ici une image ??
ou alors j'ai rien compris...

parce que j'ai plein d'images que j'aurais souhaité vous soumettre car sans vouloir trop vous passez de pommade vos reponses sont plus que pertinentes et font avancer plus qu'un bouquins ...

ouala,ouala..
à bientot
philippe

blazouf
01/08/2002, 17h56
salut à tous

pendant qu'on parle d'images est ce qu'il faut imperativement avoir un site ou un serveur avec adresse ip fixe pour publier ici une image ??
ou alors j'ai rien compris...

hélas.. il faut que ton image soit quelque part sur la toile.. donc accessible avec un lien qui commence par http://
Le seul moyen pour poster des images c'est donc d'avoir un accès FTP quelque part, d'y mettre ton image, et de faire pointer ton lien dans le forum vers cette image entre les balises "Img".
Ceci dit, c'est pas les hébergeur gratuit qui manque...

Aurety
01/08/2002, 18h08
Philippe ! il te reste la galerie pour nous montrer ce que tu fais !

À la hate de voir ton travail ! 8)

Kenavo !!

teg
01/08/2002, 21h22
Vas-y Philippe, montre leur a ces Bretons et autres marseillais ce qu'on sait faire en Rhone-Alpes! ;-)

Sans rire, je pense aussi que les forums sont le meilleur moyen de vite progresser, tu as tout a fait raison...

izostar
02/08/2002, 10h21
Bon, il est où ce fauteuil, j'aimerais vraiment le voir avant de partir en vacances...

blazouf
02/08/2002, 13h07
Bon, il est où ce fauteuil, j'aimerais vraiment le voir avant de partir en vacances...
C'est vrai que t'est un peu verdatre ces derniers temps !! :mrgreen:

il est temps que tu prenne des vacances bien mérités.. 8)

teg
02/08/2002, 13h33
J'espere qu'on ne l'a pas vexé...

blazouf
02/08/2002, 13h55
J'espere qu'on ne l'a pas vexé...
hehe
Et pis je trouve qu'il louche un peu ces derniers temps ! :lol:

D'ailleurs ca serait bien que tout le monde pense a mettre un petit avatar a son profil car on dirait vraiment une tribu assez hésotérique..! :idea:

Je vais lancer l'idée sur un nouveau post ! :arrow:

El_chipiron
05/08/2002, 15h33
Un avatar à mon profil... ben tout le monde y peut pa avoi un profil grec ! :D

teg
05/08/2002, 15h45
Ben phoque alors, j'ai bien cru que j'allais voir un fauteuil... mais bon, j'ai vu un avatar en forme de briquet nucleaire, c'est pas si mal...

Philippe casu
05/08/2002, 19h16
bon ben je vais me lancer alors..
t'inquiete teg en rhone alpes on est super bon :wink:

j'ai deja mis un travail en cours de rendu dans la gallerie mais bon c'est pas encore terminé et je finirais ca pas avant septembre...
c'est surtout pour pas mettre des images inachevées dans la gallerie que je demandais pour les images..je vais tacher de trouver un hebergeur gratos...

ouala

et vive le fauteuil invisible ... :?:

blazouf
26/08/2002, 02h40
bon.. ben.. on l'aura jamais vu ce fauteuil... :cry:
Allez.. je ferme le sujet..