PDA

Voir la version complète : Quelques scripts de COFFEE



blazouf
04/08/2002, 04h31
A voir sur cette page :
http://www.nthd.org/nthd/159

blazouf
04/08/2002, 04h32
Y'a même un plugin nommé "Stair Utility " qui me rapelle vaguement quelque chose.. hein tengaal ? :wink:

Tengaal
04/08/2002, 12h22
Merci, je connais bien ce lien et notamment StairUtility !
Les expressions qui s'y trouvent seront répertoriées sur le site.

Et je continu mon listing des expressions existantes pour les lister dans la rubrique Expressions, je dois traiter encore une trentaine d'expressions de chez Maxon, et ensuite faire le tour des sites sur c4d.
Bref, de quoi m'occuper ! :D

Aurety
05/08/2002, 10h58
L'idéal serait d'y adjoindre systématiquement un petit tut pour bien les comprendre ( et les utiliser ). :wink:

kenavo !

Tengaal
05/08/2002, 11h53
En général, les expressions Coffee sont des scripts intégrés dans des scènes c4d d'exemple ou le programme est déjà en situation. De même,
en ouvrant l'expression Coffee (tag), on trouve souvent les commentaires de l'auteur au début du script, avec le mode d'emploi. Et comme ces expressions réalisent pour la plupart des actions très simples, je pense qu'on peut très facilement les comprendre et les utiliser telles quelles. Ce qui n'est pas forcément le cas des plugins qui sont plus évolués et dont on ne peut pas accéder au code source (sauf les .cof), de plus il ne sont pas intégrés dans des scènes c4d et mis en situation, par contre des scènes d'exemple utilisant le plugin peuvent être fournis par l'auteur.

blazouf
05/08/2002, 15h15
Et je continu mon listing des expressions existantes pour les lister dans la rubrique Expressions, je dois traiter encore une trentaine d'expressions de chez Maxon, et ensuite faire le tour des sites sur c4d.
Bref, de quoi m'occuper ! :D

Un travail de Titan ! Courage Tengaal ! On est tous avec toi..
Pascal aussi à encore de quoi faire avec la partie "Plugins" !

Tengaal
05/08/2002, 18h10
Pascal a également beaucoup de travail pour répertorier les plugins c4d, il m'avait dit qu'il en avait déjà environ 200 à traiter !!! :cry: