PDA

Voir la version complète : réponse manque de symétrie de la croix



eridan
21/08/2002, 00h15
alors là il me fait marrer avec son histoire de crois qui nuit à la symétrie, je voudrais bien avoir la tune pour passer de la version 5 se à la xl et là je me bennanerais bien que la croix soit centrée ou pas

Eridan

teg
21/08/2002, 00h21
Ta reponse n'est pas dans la suite du sujet, a savoir la chapelle...

Pourquoi te montres-tu agressif (j'espere me tromper)?

Et puis, quel est le rapport en la version de C4D et la facon dont la croix est centrée, qui plus est dans une image qui n'est pas la tienne?

Ai-je loupé quelque chose?

Tengaal
21/08/2002, 00h38
En effet, je ne comprends pas pourquoi tant d'agressivité dans ce message ! :?
Toutes les remarques et critiques concernant des réalisations en cours ne visent qu'à aider leurs auteurs et à leur apporter d'avantage de connaissances techniques pour les faire progresser avec un regard extérieur, et en aucun cas il ne s'agit de flinguer leurs travaux !!!

Quant à la remarque sur le coût de c4d 5 et c4d xl, je ne vois absolument pas le rapport avec le sujet ! :shock:
Il ne faut pas oublier que le logiciel ne fait pas les images tout seul et que le résultat dépend principalement des compétences de l'utilisateur...

Jean-Claude
21/08/2002, 00h40
Oui, là j'ai pas bien compris...
Surtout que la croie, euh la croit, non, ah oui la crox à été corrigée dans la belle scène de l'église qu'elle est très jolie maintenant :lol:

teg
21/08/2002, 00h43
Si tu peux nous eclairer sur ton message...

Tes precedents etaient bcp plus sympatiques, tu avais l'air content de te mettre sur C4D... et la, PAF! la haine...

Aurety
21/08/2002, 09h52
ou la, ma reflexion ne se voulait pas hostile ! pardon !! :oops: :oops:

Tengaal
21/08/2002, 10h19
Ne t'excuses pas !
Personne ne l'avais compris comme ça :wink:

eridan
15/12/2002, 20h19
en fait je n'avais pas vu ces messages, je les découvre seulement aujourd'hui! Il n'y avait aucune agressivité dans ma réponse et effectivement peut-être déplacée mais je rame tellement pour produire des truc immonde et j'étais, je suis, toujour admiratif de cette chapelle que le prob de la croix me dépassait.

encore toute mes excuse et bravo à vous tous!

Eridan

teg
15/12/2002, 23h03
No problemo Eridan, mais sache que plus les travaux sont bons, plus nous sommes exigeants, et c'est ce qui permet a tout le monde de se surpasser, quelque soit son niveau...

Aurety
16/12/2002, 01h06
Cool merci Eridan !!