PDA

Voir la version complète : Un petit test de Xfrog avec le plug-in C4D



Steph3D ::.
21/08/2002, 22h01
La demo est limité à 30 jours alors il y a de quoi se faire une bonne petite collection d’arbre :)
Au départ ça fait peur car le logiciel est bourré d’options, mais en fait, c’est plutôt simple et très intuitive car tout ce fait à la souris et les modifs apparaissent en temps réel.
On peu faire facilement des arbres, des plantes et d’autre chose bizarroïde et animé le tout facilement.
Apres il n’y a plus qu’à récupérer le fichier comme si c’était une scène ou un objet C4D par le plug-in.

Voilà mon premier arbre fait maison, en moins de 15 mn pour comprendre le logiciel en tâtonnant dans les réglages. Bref un excellent logiciel simple et très performant.

http://stephlx.free.fr/c4df/xpl1.jpg

http://stephlx.free.fr/c4df/xpl2.jpg

Cela dit, faut faire gaffe à ne pas trop pousser sur les détailles car on a vite fait de mettre à genoux la machine. La j’ai mis les détailles bas, mais on peu faire des feuilles très réalistes et il y a même des options pour napper les textures dessus et sur les autres éléments.

Cybrak
22/08/2002, 00h11
yahouuuuu, je viens de le telecharger il est vraiment cool ce logiciels. Je vais passer mes 30 jours a faire un maximum de stocke de fleurs et d'arbres :-)

Aurety
22/08/2002, 10h15
et les gars ! pour ceux qui n'ont pas de PC, il serait trés cordial à vous de nous faire profiter de vos talents d'horticulteur pour garnir la serre ressources de notre site préféré... :wink:

lenogre
23/08/2002, 09h57
X frog ne marche que sur PC ? (voilà qui expliquerait pq chez moi, ça ne marche pas).

izostar
23/08/2002, 12h46
Bein oui, il faut lire les news en entier :lol:

Colas
24/08/2002, 14h15
Salut a tous, j'ai tout fais pour avoir xFrog, ils doivent m'envoyer le lien pour télécharger le prog, mais j'ai toujours rien. Vu que ça fait 3 jour maintenant que je l'ai envoyé..... Quelqu'un a t'il le liens encore sur son ordi?

Colas
24/08/2002, 14h30
Ben voilà, il suffit que je vous demande de m'envoyer le lien et je viens de le recevoir par le site. Donc c'est bon, plus besoin maintenant, l'e-mail a du se perdre dans les tuyaux........ :lol:

RAIDHO
24/08/2002, 15h13
voici le lien pour Xfrog!
http://www.xfrogdownloads.com/
j'essayerai de mettre des modèles en ligne dans les ressources,mais en général ils sont lourds
et l'envoie d'objet est limté a 2 mo en zip,mais bon on va voir,que ferait-on pas pour ces pauvres macs en détresses! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Steph3D ::.
24/08/2002, 16h08
C’est lourd ? hum… faut optimiser, on peu choisir le nombre de poly en éditant les profiles et autres options des branches et des feuilles, de plus il est toujours possible de mettre des feuilles en simple poly à 4 coter ou un triangle et de nappé une texture de feuille.
Mais effectivement pour des arbres de bonne qlt ça doit être un peu limite 2mo après conversion, mais j’ai pas testé
Par contre les fichiers Xfrog de base font en moyenne 40 ko :?