PDA

Voir la version complète : 50 pas un de plus...



gizmo
29/08/2002, 21h53
dans le dernier numéro de pixel il y a 50 plug-in fournis dans le CD...
c'est pas beau ça....
pour ceux que celà intéresse....

:lol:

sulian
30/08/2002, 08h02
le plus intéressant, un repertoire 'Shave and Haircut démo' et quand on ouvre on découvre une version pour Maya, un peu vert là ...

Sulian

gizmo
30/08/2002, 09h50
ah ouais, elle est pas mal celle là.
J'avais pas essayé…
Je sais que cinema 4d est de plus en plus puissant mais de là à le confondre avec maya…
De plus a ma connaissance il n'existe pas de demo de shave pour Cinema4D.
Il y a seulement une demo générique sur le site de l'éditeur.

spigeon29
30/08/2002, 13h15
Il ya aussi un plug "Tdem", vraiment génial celui la

A essayer de toute urgence (les particules directement animées sur les splines puis plein d'autres trucs) A voir

A+

serge
01/09/2002, 15h44
De plus, pour ceux qui ont du mal à classer leur plugin, le magazine Pixel, propose à la page 22 un classement des plugins. J'en avais déjà pas mal après une bonne virée chez Maxon mais là, l'avantage c'est qu'ils sont bien classés selon les item modélisations, animations, dynamique, utilitaire...

Maintenant, quand j'ouvre c4d à module externe, àhhh, ça sent la propreté, y'a du pragmatisme dans l'air...

Tengaal
01/09/2002, 16h07
Pour organiser tes plugs dans le menu "Modules externes" de c4d tu peux également créer des répertoires dans le répertoire "plugins" (par exemple: Modélisation, Animation, Texturing...) puis tu déplaces les plugs dans ces répertoires.
Ainsi, dans le menu "Modules externes" tes plugs seront rangés dans les répertoires que tu as définis, ça évite d'avoir une liste longue comme l'écran où tous les plugs sont mélangés ! :wink:
C'était l'astuce du jour...

blazouf
01/09/2002, 21h37
RHHOOoOOO.. ! excellent !
je le met de ce pas dans les FAQ !! :D

RAIDHO
02/09/2002, 02h57
ouaip moi aussi j'ai fait le ménage dans mes plugs!(133 bientôt 135,j'attends "add the sea "et "surface painter")maintenant j'y vois plus clair! :wink:

http://monsite.wanadoo.fr/raidho/

christo911
03/09/2002, 15h13
je confirme...

z'ont des problèmes de compatibilité chez pixel...