PDA

Voir la version complète : MorphMixer (MagpiePro)



sinclairzxfr
30/08/2002, 09h59
Bonjour à tous,

Pourquoi n'on évoque pas le plug "MorphMixer (MagpiePro)" dans la liste des plugins ? ( ne pas confondre Morph Mixer 1.0 de Fabian Rosenkranz )

En matière de simplicité d'utilisation. Il importe le lypsinc de MagiePro et il est gratuit, genial non!!!

MorphMixer ( PC MAC ) gratuit :
http://www.thirdwishsoftware.com/magpiepro_resources.html

MagpiePro ( PC MAC ) payant :
http://www.thirdwishsoftware.com/magpiepro_download2.html

Merci
Sinclairzxfr

Aurety
30/08/2002, 11h11
euh... parce que jusqu'à présent il n'était dispo que pour PC ! maintenant plus !! merci Sinclair ! :D

blazouf
30/08/2002, 15h44
Tu fait vraiment un travail remarquable Pascal !! Un travail de fourmi !! :shock: Courage !!

Tengaal
30/08/2002, 16h11
Oui c'est du boulot et on ne peut tout mettre d'un coup mais petit à petit, le site est encore jeune et il faut nous laisser un peu de temps pour le remplir ! :wink: Surtout quand on est bien occupé de notre côté...
Car il ne s'agit pas seulement de mettre un lien sur un plug, mais il faut faire le commentaire et la description, faire les images d'illustration associée, vérifier si les liens sont bons.... Et ensuite le poster sur le site.
Courage Pascal ! :wink:

sinclairzxfr
30/08/2002, 16h15
Autant pour moi, surtout avec le rapatriement des plugs de ton site "ambre" !!!
un sacré boulot...

sinclairzxfr

laurent tolito
05/09/2002, 22h36
Oui c vrai, on a pas à se plaindredu côté des plugs...
De toute façon même si t'as pas le temps de les mettre à jour tous en même temps, on peut toujours poster les adresses utiles en attendant... :wink:

J'ai d'ailleurs une question pour le morphing.
J'ai chargé Morphmixer 1.0 que je trouve vraiment génial :!: et bien mieux que Morpher :roll:

J'ai aussi téléchargé cinemarker. C aussi top mais y a un truc que j'arrive pas faire :oops: : je voudrais transférer mes marqueurs vers la timeline principale. Est-ce que c possible ? De la sorte, en combinant avec Morphmixer 1.0, on peut faire du boulot vraiment top ! car le prob c que dans cinemarker il n'ay a pas d'indication temporelles :!:

Qq'1 a t'il la soluce ? :idea: merci !