PDA

Voir la version complète : Nouveau tut'minute® bientôt dispo...



Aurety
05/09/2002, 11h25
J'ai souvent lu sur notre forum la question de savoir quelle méthode utiliser pour créer une tête. Certains ont orienté les réponses vers la méthode la plus propre et la plus fine pour les détails, la méthode par points et edge extrude, puis facettage; d'autres comme moi d'ailleurs, ont répondu laconiquement de partir d'un cube... Un cube... un cube... bon, j'ai un cube et alors ?...

Je vous ai préparé cette nuit un petit tut'minute® pour vous expliquer quelques bases pour modéliser une tête à partir d'un cube... et voilà le résultat... ouf !! 5 heures pour la faire... Reste la mise en page du Tut'minute® que je ferais sur la pose de midi ! Voilà les copains !!

http://www.lev-communication.fr/testimg/fcptete.jpg

izostar
05/09/2002, 11h34
Et bein mon gars !
Toi t'es un copain d'enfer !!!!!!!
Pense à dormir quand même !
Ah la passion ! Et le partage.... ça c'est une qualité !
Merci.
Vois ça avec blazouf pour l'envoi du tut !

RAIDHO
05/09/2002, 11h47
zooooooo,mazette, j'attends ton tut avec une énorme impatience a en juger par l'image! :D :wink:

a+

cacao
05/09/2002, 12h27
Whoa ! Super !
Je l'attends aussi avec impatience ce tut, car pour moi modeliser un visage
c'est un peu galère.
:(
Merci. :D
A+

horus
05/09/2002, 12h44
WHAoo c super le boulot que tu as fait !!!
j'attens le tut avec impatience

jack

beenouze
05/09/2002, 12h47
Yeeee !!! Jooooli travail mon gars. Tu tourne aux vitamines ? Donne moi ton truc pour tenir sans dormir... Dans l'attente de ton tut... :wink:

tawamax
05/09/2002, 14h19
B R A V O !!!

et les expressions que tu donne au visage...
c est avec des bones? :D :) :( :o :shock: :? :x :wink:

Aurety
05/09/2002, 14h30
Non tawamax, c'est du Morpher ! voir le tut de Stef3D disponible sur ce site et réalisé par moi ! :wink:

Ca y'est je viens de finir le Tut'minute®. Une demi-heure de retard, le patron fait un peu la goule ! :lol:

Ca part chez le Blazouf !! Merci à tous pour votre impatience, ca fait plaisir !! :D :D

Aurety
05/09/2002, 16h24
Blazouf a le Tut'Minute® mais il est un peu charette pour le mettre sur le site, et regrette de ne pouvoir passer sur le forum, il vous embrasse !! :D

Va falloir patienter les pitchouns !! :wink:

draekser
05/09/2002, 16h35
On patientera..pas de problème c déja bien sympa de penser à nous ainsi...... 8)

bulb
05/09/2002, 17h03
Un gars bien sympa aurety !!
J'attends ce tut avec impatience car à vrai dire, je sais pas trop par quel bout
attaquer.
Merci pour cette brillante initiative.