PDA

Voir la version complète : Nouvelle soirée à thème : Samir Kharchi



Vatar
10/09/2002, 00h36
Après ma très réussie soirée "sushis", je vous propose ce soir de découvrir la suite des plugins développés par notre ami Samir, alias Designer, grand habitué du FC4D, et créateur prolifique et prometteur de plugins. Vous avez peut-être assisté la semaine dernière à la création et l'amélioration en direct-live sur le site, du plug Autosaver, qui en une heure, est passé de la version 1.0 à la version 1.2, grâce à un échange constructif entre créateur et utilisateurs.
Je salue une fois de plus la patience et la bonne volonté de Samir, qui, rappelons-le, est allemand.
Bien qu'il soit prévu que pas un seul plugin existant sur cette planète n'échappe à l'indexation sur le site, je me suis dit que ceux de Samir méritaient, en remerciement, de passer avant les autres. Voilà qui est fait.

Designer
10/09/2002, 02h34
Je veux dire un graaaaaand merci à Pascal pour cela!! Je vais vous redonner qc pour cela, c´est promis!


Samir

Aurety
10/09/2002, 10h01
OUI ! OUI ! Un grand merci à Designer, Autosaver 1.2 ( J'y suis pour quelque chose quand même ), je l'adore... :D :D

Dis Designer, pourrais-tu me filer un coup de main avev Tengaal pour le plug que je souhaite faire si c'est possible !!??

Voir : http://frenchcinema4d.com/phpBB2/viewtopic.php?topic=324&forum=5