PDA

Voir la version complète : @Aurety et les autres :) Posemixer R8



Designer
10/09/2002, 18h21
Salut Aurety,

ici je vous présente un video de mon Neanderthaler et Cinema 4D R8 en utilisant le Posemixer objet pour morpher entre des états d´un objet. Ici, facial Expressions. Posemixer appartient au module MOCCA.

C´est le seule (deuxième) example qui existe online. seulement pour vous :) (vraiment!) Vous peut-être connaissez le Posemixer d´un vidéo sur www.3dfortherealworld.com ou le nom est encore Pynthesizer.

ici l´example:
http://www.the3ddesigner.de/test/posemixer.avi divx5, 1.3 MB

parksto
10/09/2002, 18h34
ben ça promet !

Tengaal
10/09/2002, 19h46
Déjà dans la version 7 on peut faire la même chose avec le plug gratuit MorphMixer qui est gratuit (Mac et PC):
http://www.thirdwishsoftware.com/magpiepro_resources.html
Ce plug est une merveille ! :D

Designer
10/09/2002, 19h58
Tu va voire la difference si tu as R8 :) Car,puis on peut utiliser cela avec Xpresso et infinite objets et morphs, et aussi bones, etc etc etc. :) C´est peut-être très bien pour animer une main. morpher entre les bones setups :)

il était temps d´avoir qc comme cela si important avec Cinema 4D!

teg
10/09/2002, 23h28
Comme c'est trop fort!

C4D va encore faire des emules, je pense, avec ce genre de fonctions...

Aurety
10/09/2002, 23h42
Oulala !! :D :shock: Designer, c'est magnifique !! merci...
C'est sur avec mon petit plug... J'ai un peu l'air ridicule... :oops:
J'ai vraiment hâte de voir ça sur mon mac. :D

Designer
11/09/2002, 01h24
C'est sur avec mon petit plug... J'ai un peu l'air ridicule...
:oops:

Non non, c´est pas ridicule! C´est très fort! On doit toujours essayer de trouver des nouveaux chemins! Ton idée était vraiment bien!

Samir

Designer
11/09/2002, 14h29
Un autre avantage de PoseMixer est qu´on doit pas detruire le mesh, points ou polygones originales. On peut utiliser une "default Mesh" pour créer une reference sur la mesh originale. Alors, on est toujours sur la côté sure. :)

samir

Aurety
11/09/2002, 14h44
Ca a l'air terrible !! :D