PDA

Voir la version complète : La bestiole



thelaulau
15/09/2002, 14h43
Voila un nouvel essai , je commencais a me lasser des tetes :lol:

http://perso.wanadoo.fr/lolo94/Images/boz.jpg

Renaud
15/09/2002, 15h16
C'est sympa ton crocopeluche, j'en connais un qui va apprécier de voir sa texture portée par toute sorte de bestioles ;-)

thelaulau
15/09/2002, 16h29
Ben si la texture est utilisée c'est qu'elle est appréciée :)

Renaud
15/09/2002, 16h35
En tout cas moi j'aime bien ta bestiole... faut dire qu'en matière de modélisation je suis à la fois un fanatique de la simplicité, des formes simples et épurées, et des modèles chiadés-précis.

Simplement, chacun à sa place et sa destination propre.

Ton crocopeluche est cool, il lui manque juste (à mon goût), soit des petites oreilles soit des trous pour en tenir lieu. Deux petits trous pour le nez serait aussi pas mal, ainsi qu'un peu de travail sur la texture des yeux, pas assez luisante.

Ah, et puis rajoutes lui aussi des roulettes et une poignée...
non, je blague là :twisted:

thelaulau
15/09/2002, 17h11
Euh .................... LOL

http://perso.wanadoo.fr/lolo94/Images/boz2.jpg

Renaud
15/09/2002, 20h26
Ah oui, bonne idée aussi les haltères, simplement ça s'utilise pas comme ça.

Re-LOL :twisted: :shock: :lol:

jc
15/09/2002, 21h01
hé thelaulau, depuis quand tu croises les tekels avec les limules????? :twisted:

elle est bien marrante ta bebete!!!
t'as pas envie de lui faire des ptites oreilles et des dents???????

deshalles
16/09/2002, 10h10
C'est plutôt des roues

thelaulau
13/12/2002, 18h17
Bon, suis de retour et j'ai appris quelques bonnes lecons !!!!
De un : pas laisser sa becane branchée un jour d'orage !!!

De deux : verfifier que la multiprise pare foudre sois de bonne qualité !!!

De trois : ca coute vraiment cher un ordi !!!!

Donc pour resumer me revoila avec une becane qui tient a peut prer la route , un gros trou sur mon compte en banque et toutes mes scenes a recommencer , mais le moral y est :)

NiKo
13/12/2002, 19h49
Oui mais remettre en ligne ton Crocopeluche pile avant Noël est une bonne opération pour te rembourser: Ma petite nièce et mon filleul en ont commandé un chacun au Papa Noel :wink:

(Sans dents s'il te plait...)

Aurety
13/12/2002, 20h09
Ca fait plaisir de retrouver ta sale face !! :lol: C'est trop con cette histoire de foudre... :cry:

thelaulau
13/12/2002, 20h22
On vas essayer de fair ca avant noel , faut pas decevoir les enfants :P
Mais va me falloir un sacré paquet de lutins pour remodeliser tt ca suis quand meme resté plusieurs semaines sans toucher un pc ( ouais c horrible et la je parle meme pas des sites ........ euh je m'egare la )

Bon allez ce soir je m'y met :)

xander
13/12/2002, 20h23
j'ai connu ça pour tout ce qui etait electrique chez moi (sauf l'ordi)
rupture de neutre et hop du 380v au lieu du 220v:resultat ça fume.
je compatis avec toi thelaulau :wink:

draekser
14/12/2002, 11h56
J'compatis aussi.

Il y a pas longtemp c'est un pote dont l'alim à cramer, mais le fusible n'a servis à rien, ce qui donne que...carte mêre trouer d'un coté à l'autre par un arcle électrique, procc griller, disque griller, cd-rom griller, et ram griller aussi....et pas moyen de porter plainte contre le contructeur de l'alim, car impossible à trouver la marque..... :cry: :roll:

thelaulau
14/12/2002, 20h23
Ouais moi pareil, du coup : carte mere, processeur , memoire , carte graphique alim , tt a remplacer .............. comme quoi ...........

M'enfin maintenant suis paré LOL un surcouf a ouvert a 200 m de chez moi , pour les coups dur ca peut aider LOL ( jdis pas la meme chose de mon banquier ) !!!!!!!!!!!!!