PDA

Voir la version complète : Textures de personnages et d'abres



Christophe Curci
19/09/2002, 13h21
Salut,
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait des sites où l'on peu télécharger des textures d'abres et de personnages de bonne qualité, en vu de rendu d'archi.
Merci

lenogre
20/09/2002, 23h51
J'ai le meme souci. Y a pas beaucoup de solutions. Le mieux, c'est de scanner des pinguins en costard dans les Photostocks pour les persos. Pour les arbres et la végétation, c'est sur le terrain avec un appareil photo num. Et après tu détoures tout ça dans Shop pour te créer une belle base de données...

Tigerbalm
21/09/2002, 12h16
Salut,

Pour info http://www.animax.it/animax/frame1.html
connection adsl conseillée, il y a quelques persos et arbres à détourer sans masque alpha, sinon pour les textures en général c'est une bonne bibliothèque free, un peu lente toutefois...

Bon texturage à tous

:wink:

alphi
02/11/2002, 12h59
Si cela peut vous interresser...et si les modérateurs de ce site me permettent...d'en parler !
Nous avons sorti (il y a 3 semaines) une bibliothèque d'images détourées, images fixes uniquement : végétations - automobiles - ciels - personnages - mobilier urbain, le tout sur un seul Crom.

De qualité je précise... mais sans aucune prétention de notre part... C'est l'aboutissement de plus d'un an travail à deux (pas à plein temps quand même, heureusement ....pour arriver à nos fins avec les autorisations, les prises de vues, les détourages....)

Vous pouvez télécharger des images gratuitement sur mon site (rubrique : images détourées)

@+
Stéphane

teg
02/11/2002, 13h47
Y apas de probleme Alphi, vos CD peuvent aider pas mal de monde ici, y a pas de mal a parler des bons produits, tant que c'est pas du matraquage! ;-)

alphi
02/11/2002, 13h57
merci Teg, ya vraiment une bonne ambiance sur ce forum