PDA

Voir la version complète : Cherche French beta testeur



Mang-Ky
19/09/2002, 21h14
Hello ! Je suis un nouveau sur le forum ! Et je cherche un ou plusieurs gars pour tester un plug que j'ai fait. C'est vraiment une "early Beta moins 4.8 ! :D Y' a des bugs mais... Y'a pas de manuel non plus... ça fonctionne comme ça : C'est un objet qui accepte comme enfant(entrée) 2 objets. Le 1er enfant sera l'objet sur lequel on va généré des copies du second. C'est cool pour faire de l'herbe etc.. On peut choisir l'orientation des axes, le nombre de copies , et si ça va etre fait en post rendu ...

Malheureusement c'est que pour des PCiste. :D
ça marche pour 6.3+

Si ça vous intéresse emailer moi a miaow@dplanet.ch

Aurety
19/09/2002, 21h48
C'est une sorte de Chestnut ou surface painter ??? Dommage que ce ne soit que sur PC, j'aurais été trés intérréssé !! Pourquoi ne pas le développer pour Mac ?

Tengaal est le type qu'il te faut, il développe aussi et pourra certainement t'aider à améliorer ta progéniture. Il est sur PC. Designer ( Samir ) est de cette sorte là aussi... :wink:

Bienvenue sur le forum, tes talents de développeur seront un plus pour nous tous !! :D :D

Tengaal
19/09/2002, 22h20
Oui, Mang-ki, je veux bien tester ton plug si tu veux, envois-le moi par mail à tengaal@libertysurf.fr
Entre développeurs de plug, c'est normal de s'entraider ! :wink:

Aurety
19/09/2002, 22h51
Tengaal, tu le porteras sur Mac, je veux bien bétatester aussi !

Tengaal
19/09/2002, 23h00
Pour le porter sur Mac déjà il faut le code source et c'est l'auteur du plug qui l'a, mais surtout il faut le compiler sur un Mac !
Si ce plug ne tourne que sur PC c'est qu'il est programmé en C++, et par conséquent pour tourner sur PC il doit être compilé sous Windows avec Visual C++, pour Mac il doit être compilé sous OS avec Metrowerks Codewarrior. Donc comme je n'ai ni le code source et surtout pas de Mac à portée de main, il faut plutôt demander ça à l'auteur...
Par contre en Coffee, ça passe sur Mac comme sur PC car c'est un langage directement interprété par C4D en interne.

Aurety
20/09/2002, 03h03
Ok ! merci pour l'explication, j'ai bien du mal avec tout ces subtilités... :(

Mang-Ky
20/09/2002, 12h59
En parlant de CodeWarrior... Y'a pas qqn qui l'as ? :?: :D

Tengaal
20/09/2002, 16h09
Attention Mang-Ky, faire des copies illégales c'est pas beau ! :wink:
Par contre tu peux peut-être trouver quelqu'un qui travaille sur Mac et qui accepterait de te compiler le plug avec Codewarrior...

Aurety
20/09/2002, 17h34
Tengaal est le monstre vert le plus diplomatique que je connaisse. Dis Tengaal, y'a pas mal de problèmes sur Nexen aujourd'hui ! ou alors c'est mon mac qui déconne !! :oops: Sinon, j'ai mis pas mal de ressources, bientôt dispo ??

Vatar
20/09/2002, 19h11
Tiens, ça fait plaisir, d'avoir un autre développeur de plugins qui vienne dialoguer avec nous. Un compatriote, en plus ! Non, je ne suis pas d'origine asiatique, mais d'origine suisse.
Allegra !

Pascal.

J'aurais bien testé (surtout en tant que plugin modérateur), mais j'ai pas de PC. Chacun sa croix... :wink:

Mang-Ky
21/09/2002, 09h58
C'est juste pour une copie de sauvegarde :D j'ai le droit non ?!(Codewarrior).
Non c pour savoir si qqn a la v8! pour demander qq renseignement ! Car j'aimerais bien l'acheter ...!


HIHIHi.... :P

Mang-Ky
21/09/2002, 10h05
Oui ça fais plaisir ! Tu es d'où Pascal ?

Tu devrais avoir un PC tu sais... C'est plus.... C'est moins ...... Je plaisante :D! C'est pas drôle ! :x
D'ailleur je remarque qu'il n'y a pas bcp d'utilisateur PC...plustôt des Maqueux ! :D :shock: :P

A part ça votre site est super bien fait ! Je trouve que c'est le postforum puissance 4567879807896789 !!!

Vatar
21/09/2002, 15h57
C'est ce que certains appellent la French Touch, mais je crois plutôt au résultat de la collaboration entre passionnés de C4D.
Pour ce qui est des Macs, il faut rappeller que C4D est le premier soft 3D digne de ce nom et abordable à avoir été porté sur Mac. A cette époque, il y avait aussi Lightwave, mais ce dernier était infesté de bugs.

Pour répondre à ta question, je suis français, de Paris, mais j'ai des origines fribourgeoises.

Designer
22/09/2002, 12h23
Oh non, pas Mang-Ky maintenant aussi ici! :lol: Vous devez savoir que Mang-Ky travaille pour le NSA et ne doit rien dire *gg*

Nice to see you in here Mang-Ky

Samir out of the plugincafe ;)

Mang-Ky
22/09/2002, 17h47
eh oui ! Comme les forums sont petits! :lol: C'est moi qui vous écoutes lorsque vous décrochez vos téléphone ! Et spécialement toi Samir ! 8)
Je savais pas que tu parlais français ! Aber ich ich kann auch ein wenig deutsch sprechen !


HHIHI :lol:
A+

Designer
22/09/2002, 18h09
Je savais pas que tu parlais français !

je peux? ;) :lol:



Aber ich ich kann auch ein wenig deutsch sprechen !
HHIHI :lol:
A+

Bloss kein deutsch. Manche reagieren hier empfindlich auf deutsch. :)

Alors seulement francais.

AndyB
28/09/2002, 08h03
Bloss kein deutsch. Manche reagieren hier empfindlich auf deutsch. :)

soupirer/seufz...

BSY
AndyB

Aurety
28/09/2002, 08h25
euh... c'est quoi la NSA Samir ??

AndyB
28/09/2002, 11h39
euh... c'est quoi la NSA Samir ??

Hi Aurety,

Je ne suis pas des Samir. Je ne vois même pas de façon semblable lui :)
I'm not Samir. I see not even similar to him :)
Ich bin nicht Samir. Ich sehe ihm nicht einmal ähnlich :)

BSY
AndyB

Designer
28/09/2002, 11h40
euh... c'est quoi la NSA Samir ??

hehe, la NSA est une organisation secrète aux ètats-Unis. :) C´était seulement une blague vieille de moi concerné Mang-Ky. Me Prend pas au sérieux. Je suis...borné :lol:

Designer
28/09/2002, 11h42
euh... c'est quoi la NSA Samir ??

Hi Aurety,

Je ne suis pas des Samir. Je ne vois même pas de façon semblable lui :)
I'm not Samir. I see not even similar to him :)
Ich bin nicht Samir. Ich sehe ihm nicht einmal ähnlich :)

BSY
AndyB

*gg* fou :D

Aurety
28/09/2002, 11h43
Oki Doki Samir, aaahhh ! les blagues de développeur, j'ai jamais rien compris !! :roll: :wink:

AndyB
28/09/2002, 12h02
Hi all,

http://www.pixelmib.de/meetpic4/gruppe.jpg

Série arrière, deuxièmes de gauche: moi
Série arrière, troisièmes de gauche: Samir

BSY
AndyB

Aurety
28/09/2002, 12h15
hehe !! on va tout savoir... :D