PDA

Voir la version complète : creation d'un dessin annime de sf tout en 3d



eridan16
20/09/2002, 10h25
voila j'ai comme projet de faire un dessin annimé de sf tout en 3d et tout seul je pense que dans 20 ans j'aurais fini un ou 2 episodes car il me faut aprendre les rudiments de l'infographie puis faire les images de syntheses puis faire l'annimation et la musique et les voix donc je me suis dit puisque il y a plusieurs communautées de 3d et que j'ai un copain qui a 3d max j'ai proposé ce sujet a 3dvf en disant que ca serait sympa pour ceux qui finnissent les ecoles d'infographie de pouvoir mettre dans leurs cv ""j'ai colaboré dans une serie qui se trouve sur le net c'est une serie fait tout en 3d "",ca leur aurai donné de l'experiance tout ce qu'il m'ont repondu combien ca raporte, combien tu nous payes
j'en ai parle un peu a nico qui m'a repondu qu'il etait d'accord de faire parti d'une equipe et de vous demander ce que vous en pensait moi je crois toujours que pour ceux qui sortent des ecoles et ceux qui recherchent un emploi ca leur donnerait un coup de pousse s'ils participent a ce projet si ca interesse quelques uns qu'ils m'envoie un mail apres etre allez sur mon site ou il y a le debut de l'histoire donc c'est www.ifrance.com/arfa
voila pour ceux que ca interesse je leurs expliquerai plus en detail ce que je veux faire avec une equipe merci de m'avoir lu c'est un peu long mais j'espere que avoir convaincu quelques uns :oops: :oops: :oops:

Colas
20/09/2002, 11h03
Je confirme, en équipe ça peut être sympa. Donc en attendant...

Au fait eridan, vieux papi pour toi ça fait combien?

eridan16
20/09/2002, 11h45
vieux pour moi qui suis a la retraite j'ai 55ans voila nico :oops: :oops: :oops:

Colas
20/09/2002, 12h41
55ans C'est pas vieux, c'est l'age mur !!!! :wink:

Aurety
20/09/2002, 13h12
Il n'y a absolument pas la moindre trace d'une esquisse d'ébauche de texte sur ton site Eridan... Par contre telechaRgement, il y a un R entre a et g. Je ne dis pas ça pour t'embêter mais ton site est bourré de fautes d'orthographes. Ce n'est pas trés vendeur... :wink:

eridan16
20/09/2002, 15h52
c'est pas les fautes qui sont importantes ici aurety
Sur mon site il n'y a que le resumé de 2 episodes c'est tout pas l'histoire car etant echaudé une fois par 3dvf j'ai prefere mettre un resume pour voir si sur ce site ou vous etes tres sympa il n'y aurait pas quelque uns que ca interesserait de faire ce dessin moi me contentant de faire un petit story board de l'histoire ainsi que l'histoire et avec quelques dessins faire une encyclopedie des mondes visites de leurs cultures de leurs politiques de leurs architectures des artistes voila mon projet
merci deja de m'avoir repondu aurety

eridan16
20/09/2002, 15h52
c'est pas les fautes qui sont importantes ici aurety
Sur mon site il n'y a que le resumé de 2 episodes c'est tout pas l'histoire car etant echaudé une fois par 3dvf j'ai prefere mettre un resume pour voir si sur ce site ou vous etes tres sympa il n'y aurait pas quelque uns que ca interesserait de faire ce dessin moi me contentant de faire un petit story board de l'histoire ainsi que l'histoire et avec quelques dessins faire une encyclopedie des mondes visites de leurs cultures de leurs politiques de leurs architectures des artistes voila mon projet
merci deja de m'avoir repondu aurety :oops: :oops: :oops:

Aurety
20/09/2002, 17h36
Bah c'est normal, alors quand est-ce que le "vieux croulant" de 55 ans se décide à nous modéliser un petit truc pour qu'on puisse enfin l'aider !! 8)

eridan16
20/09/2002, 20h22
j'arrive meme pas a comprendre les commandes de cinema4d alors avant de montrer mes euvres je pense qu'il va faloir attendre un peu
Faut que j'arrive a trouver un bouquin qui m'explique toutes les commandes de a à z avant de faire une imagec'est pour ca que je fais apel a vous tous pour m'aider a concretiser ce projet que j'ai en tete
Donc faut attendre car meme les tutos qui ont ete traduit j'en comprends pas toues les subtilité :oops: :oops: :oops: