PDA

Voir la version complète : Tracking & Lipsync



sinclairzxfr
22/09/2002, 01h48
Bonjour à tous,

Voici les vidéos essais, de nouveau le tracking camera 3D ( ICARUS 1.06 ) et le lipsync ( FACEMODELER pour générer le visage
et MAGPIE PRO pour la syncro son )

Lipsync
http://site.voila.fr/sinclairzxfr/lipsync/

Tracking
http://site.voila.fr/sinclairzxfr/tracking/

sinclairzxfr

teg
22/09/2002, 14h48
Ca promet, dès que j'ai un projet a faire avec du tracking, je sens que je vais devoir acheter un PC...
A moins que ca ne tourne sous emulateur, j'ai pas encore eu le temps de tester...
Ca demande beaucoup de temps de calcul, pour le tracking? sur quelle machine? (en se basant sur ton exemple, Sinclair...

sinclairzxfr
22/09/2002, 18h52
Bonjour TEG,

Sur la version 1.06, le tracking a demandé une bonne heure de calcul ( PC BI-Pro 800Mhz 512Mo de ram ).
A savoir que lorque on lui présise les coordonnés et le point zero de la scéne, le calcul est automatique ( donc pour la nuit ).
Sinon ne t'embète pas pour une config PC, les hypermarché en proposent à partir de 5000fr ( Proc 2Ghz, 256Mo ram ) avec votre idée de faire un rendu reseau entre MAC et PC, tu offre un éventuel Bi Pro à 5000fr ( il y a 2 ans ma station valait 19000 fr ) à suivre...
Surtout aux prix des soft de Tracking, un sacré budget !!!

sinclairzxfr

teg
22/09/2002, 22h35
Ouais, ben jai pas tout compris a ton histoire de PC offert...

Mais j'ai acheté vendredi pour ma future ex-boite un Athlon 1.8Mhz, avec 256DDR et HD 40Gà pour 4000frs ttc a carrefour... et j'ai meme eu un bon d'achat de 90 euros... c'est dingue ;-)

sinclairzxfr
22/09/2002, 23h34
En faite je voulais simplement t'expliquer ce que tu as acheté...
Si j'ai bien compris tu travaille sous Apple, avec le Net render de C4D, tu peut calculer ton rendu en reseau sur les deux ordinateurs Apple et PC soit en équivalent d'un Bi processeur* ( qui vaut une fortune ).

sinclairzxfr

Bi processeur*: ordinateur possédant deux processeurs

teg
23/09/2002, 12h49
Sauf que mon mac est deja un bi-pro ;-)

Si je dois acheter un PC, ce sera un p'tit athlon a 4 ou 5000 french-balles, pour ce genre de corvées...