PDA

Voir la version complète : FTP cool !



laurent tolito
01/10/2002, 14h10
A tous ceux qui en ont marre que dreamweaver pédale dans la semoule dés qu'ils mettent un fichier de plus de 2 mégas en ligne (mac-pc), je vous conseille un petit utilitaire freeware, qui ne fait que ça, qui semble plus rapide que dreamweaver et surout qui ne plante pas :

http://www.rbrowser.com/RBrowserLite/RBrowserLite.html [url]

Ca tourne sous OS X, mais par contre je sais pô si ça existe pour PC... :roll:

parksto
01/10/2002, 15h28
effectivement ! :efface:
c'est vraiment cool, j'en avait marre de faire du ftp en ligne de code dans le terminal pour changer mes chmod et supprimer ses p*t*ins de .DS_Store.
enfin un VRAI client FTP gratuit pour OSX :poucehaut:

laurent tolito
01/10/2002, 15h58
tiens pour les pécéistes, steph 3D me signale la même chose pour PC :
http://www.smartftp.com

Parksto, tu parles du terminal de MAC OS X ?
Tu t'y connais un peu dans le termianl ? car j'ai installé xdarwin sur mon mac, j'arrive à faire fonctionner MAC GIMP, mais impossible de télécharger des autres softs Linux :evil: :oops:

T'aurais pas une idée ?

teg
01/10/2002, 15h59
et Transmit, se panic software, l'est pas bien?

laurent tolito
01/10/2002, 16h02
hihi j'ai cru qu'c'tait une vengeance et que le soft n'éxistait pas ! :lol:

mais il éxiste et il est payant apprement (25 $).
A moins que t'aies un lien pour une version free ou lite ?

parksto
01/10/2002, 16h12
et Transmit, se panic software, l'est pas bien?

ben c'est pas qu'il est pas bien, c'est juste qu'avec, je crois qu'on ne peut pas changer les chmod (permissions pour les fichiers)

parksto
01/10/2002, 16h14
Parksto, tu parles du terminal de MAC OS X ?
Tu t'y connais un peu dans le termianl ? car j'ai installé xdarwin sur mon mac, j'arrive à faire fonctionner MAC GIMP, mais impossible de télécharger des autres softs Linux :evil: :oops:

T'aurais pas une idée ?[/url]

ben pour moi c'est pareil, je sais que c'est possible d'utiliser un petit logiciel qui tourne dans le terminal pour chercher et installer d'autres soft, mais j'ai oublier son nom, je te previens si je m'en rappel. sinon, je crois qu'on peux compiler des soft linux, mais je ne sais pas comment.

teg
01/10/2002, 16h21
non, il est en shareware, mais on peut l'utiliser comme on veut...
faudra que je l'achete, un jour, histoire de filer quelques sous aux programmeurs qui ont fait du bon boulot...

Pour les chmods, moi, j'sais pas ce que c'est, alors ca ne me gene pas s'il n'y en a pas ;-)

laurent tolito
01/10/2002, 16h22
je crois que le soft en question, c FINK
Je l'ai installé, mais après... :?:

parksto
01/10/2002, 17h00
ouais, c'est ca. mais après...

essaye de demander :
fink --help