PDA

Voir la version complète : Cherche French Beta testeur (suite)



Mang-Ky
03/10/2002, 19h11
Hello à tous !

Enfin j'ai Codewarrior !!!!!!!!! :D
Je cherche activement un beta testeur pour tester les versions Mac de qq plugins. ça serait bien si je pouvais avoir un échantillon de vos boulots et la config de votre machine.

Vous pouvez me contacter à miaow@dplanet.ch ou laisser un message sur le forum !


Merci a+ :P (J'espere qu'il y aura + de volontaire que la dernière fois !)

Aurety
07/10/2002, 09h42
Je veux bien tester tes versions mac, suis ok qd tu veux, je ne pense pas être le seul !!

Brice
07/10/2002, 10h18
:D
Salut Mang - ki,
Et si tu nous laissait un lien pour qu' on puisse voir et comprendre de quels types de plugs il s' agit …
Ou même, seulement, ce que tu realises habituellement.
:wink:

Essania
07/10/2002, 20h28
De quel genre de plugin s'agit-il ?

Mang-Ky
13/10/2002, 11h30
Je veux bien tester tes versions mac, suis ok qd tu veux, je ne pense pas être le seul !!

Salut ! C'est le même plug-in que l'autre message que j'avais envoyé pour recherché un beta testeur mais la version mac cette fois ! Et un autre plug (2D Shader) qui fait du vrai rendu wireframe.

Désolé pour ma lenteur de réaction mais je suis à l'armée pour 2 semaines !!!! :cry: C'est comme ça en suisse ! Si tu fais pas d'armée tu dois payé ! :cry:

Je sais pas comment posté des images !


A+

Tengaal
13/10/2002, 11h39
Ton image doit être placée sur ton espace perso (pages perso ou site) ensuite tu mets le lien vers cette image dans ton message entre les balises img et /img.
Quand tu créé ton message, cliques une première fois sur le bouton Img,
ensuite tape le lien url vers ton image puis clique à nouveau sur le bouton Img pour créer une balise de fin.