PDA

Voir la version complète : my presque first one



xander
05/10/2002, 17h25
'alut me revoilou,
j'ai enfin terminer ma presque premiere modelisation avec C4dxl5
(ma premiere était sous SE)
je ne suis pas du tout un pro de la 3d alors ne vous attendez pas a un truc super :oops: :oops:
http://site.voila.fr/webgrace/images/2-picture.gif?0.4789532025945369

je m'amuse juste avec c4d :P :P meme si avec la version 5 je m'arrache les cheveux (pour modeliser les formes plus organique j'utiliserais surement amapi 4.15 comme me la conseillé mr lenogre (salut et merci du renseignement)en attendant d'avoir assez de tunes pour me payer la version 6 ou 7)

ou puis-je trouver des tutoriaux sur la v5,car tout ce que je trouves sont sur la 6 ou la 7 (a part quelque tut mais en anglais)

pitite question en passant,que penser vous de z-brush ???
moi j'aime bien la maniere de modeliser du log et je trouverais ça cool que maxon s'inspire de z-brush pour 'sculter' des formes ,enfin ça ne concerne que moi!!!!!

a plus et toutes les info qui pourraient m'aider a avancer dans le monde de la 3d sont la bienvenue (je tiens a mes cheveux)
merci et soyer indulgent pour ma presque first one (on voit quasiment rien dit donc)

el baby modeleur vous salut

teg
05/10/2002, 23h04
Merci de nous montrer tes progres, mais ton post aurait plus sa place dans les travaux en cours... je pense que le moderatuer adequat se fera une joie d'y deplacer le thread!

Dommage que l'image soit si petite... on ne voit presque rien...

xander
06/10/2002, 11h31
ok ok je me deplace (allez ramene toi l'image) :P :P