PDA

Voir la version complète : Une idée pour tous!



tcamprubi
08/10/2002, 09h50
Salut,
J'ai eu une idée comme ça, alors je me suis dit pourquoi pas le proposer : on pourrait faire une scène tous ensembles (non animée) c'est à dire que les membres pourraient s'inscrire, on définirait un ordre et on créerait une scène unique, chacun à son tour pourrait faire disons, un objet danhs cette scène, qu'il mettrait dans un nul object portant son nom puis il la zipperait et la mettrait sur le forum pour le suivant dans la liste. Interet me direz-vous? Ben déjà de faire un truc ensemble, et puis comme on n'a pas tous le même niveau, ca permettrait à ceux qui ont le scène de voir comment les autres ont fait pour faire tel ou tel objet et à chaque fois qu'un des membres aurait fini son objet, tous les autres feraient leurs remarque dessus. voilà, ce n'est quy'une idée, ca vaut ca que ca vaut...

teg
08/10/2002, 09h59
Pas mal comm eidée... ou encore, on peut se dire qu'on fait tous le meme objet... genre, tiens, une chaise, et qu'on envois tous le model avec une explication succinte de la technique utilisée...
ensuite, on fait un fichier compile qu'on pourra mettre dans les ressources...

Renaud
08/10/2002, 10h11
Ca pourait être intéressant... on pourait appeler ça le "Projet PREVERT" :lol:

Voilà qui devrait donner encore du boulot à Izo, parce qu'il faudrait une interface spéciale pour bien gérer la bibliothèque, puisqu'à mon sens pour une scène on sera vite dépassé par les évènements.

teg
08/10/2002, 10h15
Ben le mieux, c'est qu'on se mette tous a lui chercher un appart, a Izo, qu'il puisse se remettre au boulot au plus vite! ;-)