PDA

Voir la version complète : plugins ne fonctionnants pas tous



Philippe casu
16/10/2002, 00h23
bon j'ai quelques plugs qui marchent pas bien..
si tengaal (ou une personnes calée sur le coffee) peut me tirer d'affaire
et dans ma console j'ai ça ????? :(
http://monsite.wanadoo.fr/photosphil/images/5-picture.jpg?0.8212615367506589

et donc je comprends rien de rien ..merci et à vot'bon coeur m'sieursdames ...[/url]

Vatar
16/10/2002, 00h29
Hou là, elle est entartrée, votre machine...

On dirait déjà qu'il y a des doublons (BVH)... Tu pourrais peut-être commencer par virer du dossier plugins ceux qui ne te sont pas rigoureusement indispensables, pour voir ?

Philippe casu
16/10/2002, 00h37
ouais t'as peut etre raison mais en gros c'est surtout skyshader qui apparement me fais planter le soft enfin pas ts le temps..
donc normalement si j'ai que des plugs qui fonctionnent dans la console rien n'apparait ou bien y'a quand meme un message ???

Tengaal
16/10/2002, 09h37
ouais t'as peut etre raison mais en gros c'est surtout skyshader qui apparement me fais planter le soft enfin pas ts le temps..
donc normalement si j'ai que des plugs qui fonctionnent dans la console rien n'apparait ou bien y'a quand meme un message ???
En effet le premier message d'eereur de ta console indique la présence de deux fichiers bvh.cob et comme ces plug utilisent le même ID, il y a conflit, il faut donc en enlever un.
Normalement quand tous les plugins fonctionnent il ne doit pas y avoir de messages dans la console, ou bien ce sont des messages d'informations sur l'action en cours de certains plugins. Cette console peut également être utilisée par les expressions coffe qui, n'ayant pas d'interface, peuvent produire des messages par ce moyen.

teg
16/10/2002, 09h45
Phil, son menu plugins, il fait environ 3 ecrans de haut, tellement il ramasse tout ce qui traine ;-) (c'est véridique, je l'ai vu de mes propres yeux, si tant est qu'on puisse voir quelque chose sur son ecran super mal reglé) :twisted:

Renaud
16/10/2002, 09h48
Il est très bien réglé pour un mec dont la vue vascille sous l'effet des TGVs successifs qu'il s'avale à longueur de journée :twisted:

(tiens, c'est pas la St Phil aujourd'hui ? Ah ? Ah bon !)

blazouf
16/10/2002, 10h57
Laissez ce pauvre Teg tranquille ! Après tout, s'il n'aime pas le train.. :wink: