PDA

Voir la version complète : Sites regroupant des modeles pour Xfrog ???



Luke_fr
16/10/2002, 12h09
Vous en connaissez? ... parcequ'il y en a pas des masses livré avec Xfrog :?

Essania
16/10/2002, 14h26
:idea: Un truc qui serait cool, si c'est possible oeuf corse, c'est que ceux qui ont le plug Xgrog pour PC, qui set gratuit si je ne m'abuse comme disait mon docteur, nous fasse quelques objets au format C4d, et le upload dans les resources de fc4d.

Comme ça, les utilise à teurs Mac, se sentirais pô SDF, jeter à la rue cause que personne leur file de zolie fleurs pour zouer avec dans les jardin C4D. :lol:

Essania
16/10/2002, 14h27
euh.... j'aurai du relire avant.... non, non j'vous assure m'sieur l'agent j'ai rien bu encore aujourd'hui.

teg
16/10/2002, 14h36
Ben t'es bien déchainé Fred, ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu jouer avec les mots comme ca, ca fait plaisir! ;-)

Luke_fr
16/10/2002, 15h27
:idea: Un truc qui serait cool, si c'est possible oeuf corse, c'est que ceux qui ont le plug Xgrog pour PC, qui set gratuit si je ne m'abuse comme disait mon docteur, nous fasse quelques objets au format C4d, et le upload dans les resources de fc4d.

Comme ça, les utilise à teurs Mac, se sentirais pô SDF, jeter à la rue cause que personne leur file de zolie fleurs pour zouer avec dans les jardin C4D. :lol:

J'veux bien m'y coller si tu veux ... :D

lenogre
16/10/2002, 16h12
Heureuse initiative.

Luke_fr
16/10/2002, 16h16
Je viens de faire un essai ... le prob c ke si je converti en 'objet polygonal' on perd toute l'anmation :(

Essania
16/10/2002, 18h05
Tu parles de l'animation pour faire grandir les arbres?

C'est pas trop grave. L'important c'est d'avoir une collection de fleurs et d'arbres qui sont magnifique dans Xfrog.

Merci en tout cas si tu peux en faire quelques un et les mettres dans les resources.

mixel
16/10/2002, 23h22
bonjour à tous. novice sur c4d et encore plus sur le forum voici ma premiére contribution http://www.inf.tu-dresden.de/ST2/cg/downloads/publicplants/
pour downloader des modéles xfrog.
et un grand merci à tous pour cette mine d'infos qu'est le frenchcinema4d

Philippe casu
16/10/2002, 23h37
salut et merci mixel
1er post et le bon ..ca commence tres bien et c'est tres gentil de nous avoir degote ca..
et bien sur bienvenue sur le plus cool des forums...!!

Essania
17/10/2002, 01h05
Wow!

Ca c'est très cool, merci.

Dommage qu'il manque quelques uns au format 3DS, mais c'est déjà une belle collection.

Je vais pouvoir faire mon jardin :-)

Zimponpon123
17/10/2002, 11h45
Koa, Vous ne connaissez pas cette adresse !?!?

http://www.inf.tu-dresden.de/ST2/cg/downloads/publicplants/

on y trouve des arbres et des fleurs gratos au formats xfrog, 3ds, max, wrl, mb, obj et rib

sulian
17/10/2002, 14h09
bonjour à tous. novice sur c4d et encore plus sur le forum voici ma premiére contribution http://www.inf.tu-dresden.de/ST2/cg/downloads/publicplants/
pour downloader des modéles xfrog.
et un grand merci à tous pour cette mine d'infos qu'est le frenchcinema4d

Whaa, trop d'bonheur !!! :efface:

Merci pour le lien

alphi
01/01/2003, 19h31
Dans la perspective d'acheter une ou plusieurs bibliothèque d'arbres XFrog prochainement, j'ai fait quelques test

Comme il n'y a pas ou plus en téléchargement....les fichiers en 3ds des arbres et arbustes, j'ai donc téléchargé un fichier en VRML (Pour le silver maple) qui une fois décompressé faisait quand même 120 Mo !
Après quelques reglages dans les textures sur C4D en rajoutant un canal alpha pour avoir les feuilles seuls...ca marche bien mais bien entendu c'est super lourd à manipuler.

Question à ceux qui auraient la bibliothèque en 3DS de ces arbres XFrog ;
Est-ce que le ficher 3DS (si il existe...) aurait été plus léger ? ou est-ce que cela n'aurait eu aucune influence ?

merci