PDA

Voir la version complète : mon premier W.I.P



Dwarfgod
20/10/2002, 14h17
SALUT tout le monde !!!

ca fait du bien de trouver une communauté francaise de C4D !! :lol: :lol:

J ai decider de creer mon premier perso (juste la tete) et de vous le montrer.
(je suis debutant alors soyez indulgent) et je ne vous montre pas le filaire, il est trop horrible !! :oops:
J attend les commentaires . :wink:

:evil: c es censé etre un diable :o http://www.ifrance.com/mayamac/tete_1.jpg

teg
20/10/2002, 14h29
Avec de bonnes textures, ca le fera, il est pas mal du tout... Enfin, il a les dents bien rondes, mais bon...
Les oreilles sont un peu bizarres, , on devrait plus voir l'interieur, en vue de face...
Donne aussi plus de profondeur au regard, en baissant le ligne du front au niveau du nez.

La face legerement "tordue" me fait irresistiblement penser à Ranx, personnage de BD déjantée..

J'attends la suite!

Aurety
20/10/2002, 17h31
Salut Dwarfgod, Bienvenue...

Un joli début... Si tu souhaites faire un peu d'anim faciale avec ton perso ( comment s'appelle-t'il ?), tu vas avoir un problême serieux avec la bouche dû au fait que la lèvre supérieure et la lèvre inférieure se rejoignent dans la bouche... imagine si tu devais remuer les lèvres avec deux doigts qui t'écartent la bouche de part et d'autre... Bref fais un coin ou elles se rejoignent extérieure à la bouche intérieure... Casse un peu la ligne de joue... en lui faisant une pommette... Un Diable qui se respecte... ne saurait être indigent...

Allez Dwarfgod, on te suit... :poucehaut:

xander
20/10/2002, 17h38
salut a toi Dwarfgod,je le trouve pas mal ton diable,je te ferais la meme remarque que teg pour la pronfondeur des yeux,sinon ça le fait.
ah oui ,les conseils d'aurety(et des autres) sont precieux alors suis les.

vive nous les debutants :trinque:

jc
20/10/2002, 20h16
un bon début!!!! bravo
j'ajouterai aux judicieuses remarques: une accentuation des narines!
pis pour le coté satanique, je le vois bien avec un menton bien pointu, mais cela, c'est affaire de gouts
:wink:

Tengaal
20/10/2002, 22h04
Oui, c'est un bon début !
En tout cas ton diable est plutôt branché avec ses percings !
Il faudra peut-être accentuer les arcades sourcilières, plus vers l'avant du visage et surtout plus en "V", bien gonflé sur leur jonction en haut du nez pour "affuter" d'avantage le visage et le rendre plus anguleux. Sauf si c'est un gentil diablotin ! :wink: