PDA

Voir la version complète : KRASH EINSTEIN : C PARTI !



laurent tolito
25/10/2002, 10h08
Salut à tous...

je sais pas si mon post à sa place dans le WIP, mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me virer ! :cry:

Alors voilà, tout ça pour vous annoncer la mise en chantier du nouvel épisode du Captain Krash intitulé "Captain Krash contre Frank Einstein".

Tout est modélisé à 90%, on attaque maintenant l'animation.
Voici donc le premier visuel de cet épisode qui devrait durer 13 minutes :shock: :

Il s'agit de l'affiche. Bon si ça intéresse quelqu'un de voir l'évolution de la chose, dites-le moi, je posterai de nouvelles images des décors et personnages... :D

Sinon, envoyez-moi de l'Anthrax (uniquement sous enveloppe cellée) à l'adresse du Captain Krash !
:oops: :wink:

http://membres.lycos.fr/frenchc4d/images/laurent%20tolito_affiche.jpg

RAIDHO
25/10/2002, 10h54
laurent tolito ou Captain Krash j'sais plus!vraiment genial, mort de rire a l'avance,dépêche toi de le finir pour nous montrer ce moment historique du remake de"Frank Einstein" :poucehaut:
decidement ton anti hero m'amuse beaucoup,allez au boulot feignant va! :lol:
a la victoire du Captain Krash :trinque:

ps:pour l'affiche ça en jete pas mal super sur le plan graphique!

bulb
25/10/2002, 11h01
mais Einstein..... heu.... il s'appelait pas Franck !

Vatar
25/10/2002, 11h02
Tu nous gâtes, Lolo... http://vatar.soladida.net/icones/love-icon.gif

laurent tolito
25/10/2002, 11h07
Merci les gars !
Côté ambiance, c plus Steph 3D qui "s'amuse" à créer des ambiances glauques (un vrai pro : texturage et éclairage)

Au fait pour l'Anthrax, je parlais du groupe de hard, hein... pas de la poudre toxique :wink:

Vatar
25/10/2002, 11h13
pour l'Anthrax, je parlais du groupe de hard, hein... pas de la poudre toxique :wink:

Pas de problème, je t'envoie tout le groupe avec le porte-verrues de Motorhead en prime. J'te les dépose devant Bercy, t'auras qu'à te servir...

laurent tolito
25/10/2002, 11h24
haha... un ancien hard-rocker ?
si oui, sais-tu qu'un jeu vidéo était sorti sur le groupe Motorhead ?
ça s'appelait "lemmy's fight" je crois et c'était un beat'em up dans la lignée de double-dragon : le chanteur Lemmy devait bourrinner des rappeurs, des chanteurs disco, etc...

top délire !

RAIDHO
25/10/2002, 11h27
Au fait pour l'Anthrax, je parlais du groupe de hard, hein... pas de la poudre toxique :wink:

trop tard! :lol:

laurent tolito
25/10/2002, 11h34
mais Einstein..... heu.... il s'appelait pas Franck !

c'est son deuxième prénom... :wink:

Aurety
25/10/2002, 11h42
Génial, Steph3D et Laurent Tolito... et ben ca promet... J'ai hâte de voir la suite !! :lol: :efface:

laurent tolito
25/10/2002, 11h46
Bien sûr je n'oublie pas mon co-scénariste Fred qui s'occuppe aussi de l'ambiance sonore :wink:

RAIDHO
25/10/2002, 12h02
Bien sûr je n'oublie pas mon co-scénariste Fred qui s'occuppe aussi de l'ambiance sonore :wink:

ça fait un peu discours pour remise d'oscar tout ça! :lol: peut-être qui sait?

Vatar
25/10/2002, 12h11
haha... un ancien hard-rocker ?

J'insiste sur le terme "ancien", mais je ne renie pas cette époque !

Tiens, j'ai entendu sur Oui FM que Lemmy va se faire enlever ses verrues et les vendre sur internet. Véridique ! J'aurais pas pu l'inventer, celle-là...

Tu pourrais p'tet les coller sur Frank, avec Surface Painter ? http://vatar.soladida.net/icones/dream-icon.gif

laurent tolito
25/10/2002, 12h56
Bien sûr je n'oublie pas mon co-scénariste Fred qui s'occuppe aussi de l'ambiance sonore :wink:

ça fait un peu discours pour remise d'oscar tout ça! :lol: peut-être qui sait?

Oui mais j'avais oublié d'en parler..; il m'aurait fait la gueule :wink:

laurent tolito
25/10/2002, 12h57
haha... un ancien hard-rocker ?

J'insiste sur le terme "ancien", mais je ne renie pas cette époque !

Tiens, j'ai entendu sur Oui FM que Lemmy va se faire enlever ses verrues et les vendre sur internet. Véridique ! J'aurais pas pu l'inventer, celle-là...

Tu pourrais p'tet les coller sur Frank, avec Surface Painter ? http://vatar.soladida.net/icones/dream-icon.gif

C marrant que tu dises ça : si tu regardes bien, le personnage à droite sur l'affiche a des verrues !

Vatar
25/10/2002, 13h20
Phil Taylor !

laurent tolito
25/10/2002, 13h28
c qui Phil Taylor :?: :shock:

laurent tolito
25/10/2002, 13h56
Haa d'accord !
En fait j'étais pas trés hard-rock quand j'étais jeune...
Je connaissais les groupes parceque mon frère était un vrai hard-rocker (avec la touffe de cheveux, le perfect "ioron maiden" marqué au tipex, et les jeans elastis...)

mais moi comme je jouais du synthé, j'écoutais plus Jean-Michel Jarre et Pink Floyd :oops: (entre autre)

Vatar
25/10/2002, 14h03
Ben, objectivement, Motorhead, c'est du hard de par l'image, mais en fait c'était du pur Rnroll, mais avec tous les amplis à fond ! Je les ai vus une fois sur scène, tu t'en souviens, j'te l'garantis, surtout tes zoreilles !

Tu devrais aller fouiller dans les disques du frangin, tu trouverais pleins d'ennemis pour CK !

laurent tolito
25/10/2002, 14h28
Tu devrais aller fouiller dans les disques du frangin, tu trouverais pleins d'ennemis pour CK !

Merci du conseil :wink:

laurent tolito
25/10/2002, 15h09
Voici une autre image, c le labo du Captain Krash :

http://membres.lycos.fr/frenchc4d/images/laurent%20tolito_labok.jpg

blazouf
25/10/2002, 15h31
Superbe ! j'adore ce mélange cartoon/textures réalistes !.. :D

laurent tolito
25/10/2002, 15h54
T'as bien saisi le concept mon p"tit nono ( j'en suis content) :D :wink:

Tigerbalm
25/10/2002, 16h22
j'attends la suite avec impatience, ce labo ne laisse présager que du bon, du beau, du...

Encore bravo :shock:

Steph3D ::.
25/10/2002, 18h03
Ben à ce propos j’ai toujours la petite anime de test en ligne du manoir que j’avais fait pour voir les environs en 3D ;)
http://stephlx.free.fr/Animes_Steph3D.net/manoir.mov

Vatar
25/10/2002, 19h13
http://vatar.soladida.net/delirium/labok.jpg

laurent tolito
25/10/2002, 19h20
aaarrgghhh... un virus ! :wink:

Steph3D ::.
25/10/2002, 19h26
Ha !!! on est bien maintenant, pff ! je t’avais dis de mettre un anti-virus dans la console.
Maintenant sa a tout déteint mon éclairage qui vire au rose, c pas cool

Steph3D ::.
25/10/2002, 19h56
:wink: :lol: :lol: :lol:

http://annur.free.fr/lck.jpg

Vatar
25/10/2002, 20h51
Wow, c'est pas encore sorti, mais c'est déjà parodié, Lolo !

teg
27/10/2002, 23h47
Terrible!

C'est ou les pre-commandes du DVD? Serieux, ca s'annonce genial, et j'espere bien que vous allez participer a un max de festivals! (enfin faut pas foirer les anims, mais la modelisation et le texturing sont tops)

:poucehaut:

laurent tolito
28/10/2002, 18h18
Merci pour tes encouragements Teg...
Tu vas rigoler, mais si tout se passe bien, on va vraiment en faire unDVD (mais ce sera plus pour envoyer dans les festivals et démarcher les producteurs de séries TV), avec des bonus parodiés, un jeu interactif, des fausses coulisses de tournage, un commentaire audio, etc...

Alors voilà j'en profite pour glisser une nouvelle image, c la machine qui sert à donner vie au monstre...

http://membres.lycos.fr/frenchc4d/images/laurent%20tolito_sc06-08a.jpg

blazouf
28/10/2002, 18h27
terrible !
Juste un reproche pour la texture du mur qui manque un peu de relief..

Vatar
28/10/2002, 18h28
Tu me tentes, Lolo...!

laurent tolito
28/10/2002, 18h50
Blazouf : on a essayé différentes texturs pour les murs, et même de mettre un peu plus de relief, mais avec les éclairages ça fait pas super :cry:
De toute façon, telles que tu vois les images, elles sont un peu trop éclairées... normalement on devrait moins voir les murs.
Mais merci de ta remarque, on va tenter d'autres choses !

Vatar, ose seulement incruster ton asticot, et je t'écrase avec ma semelle... :wink:

Aurety
28/10/2002, 18h51
:D Excellent... pareil pour le mur... mais bon au vu des premières vidéo, ca fonctionnait plutôt pas mal comme ça... La suite...

laurent tolito
28/10/2002, 19h02
Alors voilà la suite !
Cette scène représente le Captain Krash qui est appelé à la rescousse alors qu'il est en train de couler un bronze... :roll:

http://membres.lycos.fr/frenchc4d/images/laurent%20tolito_sc04-03.jpg

Aurety
28/10/2002, 19h05
Superbes les textures, comme koi, y'a pas à dire, il en faut peu pour que le monde s'ouvre... Bravo à l'équipe. :efface:

laurent tolito
28/10/2002, 19h06
Merci, mais tu trouves que l'éclairage craint un peu ?
Regarde les chiottes, ça fait bizarre...

Bon allez, je me tourne vers Steph 3D !

Steph3D ::.
28/10/2002, 19h15
C’est vrais qu’il y a un nombres incalculables de petites lampes dans la scène pour éclairer des parties des objets et simulé la rad et forcément cela aplatie le bump du mur, de plus la couleur de la texture n’est pas au maximum pour rendre les murs plus claires et aussi mieux percevoir les ombres dans certains angles de la scene et je pense que c ça le truc, et ça se vois bcp moins sur les autres parties de la piece.
Mais bon dans le déroulement de l'animation on a pas trop le temps de louché sur les détailles et l’œil est + centré sur les persos

Steph3D ::.
28/10/2002, 19h17
Bon allez, je me tourne vers Steph 3D !

Laisse moi deviné… ta encor fait ton éclairage en foutant des dégradés partout dans le canal de luminescence ? :lol: :lol:

Steph3D ::.
28/10/2002, 19h18
Moi je poste un petit WIP de la partie extérieure du labo que suis entrain de faire.

http://annur.free.fr/labok.jpg

laurent tolito
28/10/2002, 19h34
Bon allez, je me tourne vers Steph 3D !

Laisse moi deviné… ta encor fait ton éclairage en foutant des dégradés partout dans le canal de luminescence ? :lol: :lol:

:oops: :wink:

laurent tolito
28/10/2002, 21h41
J e vous présente le robot domestique du Captain Krash, j'ai nommé "File-Not-Found".

C un robot qui fait tout (il prévient le Captain des alertes et fait le ménage). Il a l'accent espagnol car i la été fabriqué en espagne (pièces et main d'oeuvre moins chers) :shock:

il sert aussi de poubelle (photo 2).
Vous aurez bien sûr remarqué que c un clin d'oeil à R2-D2.

Vous remarquerez aussi un cadran : lorsqu'il parle il y a des pictogrammes qui s'affichent et "interprèrtent" ce qu'il dit.


http://membres.lycos.fr/frenchc4d/images/laurent%20tolito_fil1.jpg
http://membres.lycos.fr/frenchc4d/images/laurent%20tolito_fil6.jpg

Merci à Tabou pour son plug qui permet d'animer les roues !

Vatar
28/10/2002, 22h25
Vous assurez comme des dieux, les gars !
Vivement la séance !

teg
28/10/2002, 22h58
C'est genial!

Pour le DVD, je ne me foutais pas de votre gueule, j'etais serieux, et ca vaudrait le coup d'ouvrir des pre-commande, faire un Teaser, pour vous trouver un distributeur producteur... j'ai meme 2 ou 3 adresses je ne sais pas s'ils seraient tentés, mais si vous regroupez quelques précommandes, ca peut le faire...

pour le mur plat, moi je trouve que ca fait comme le super papier peint kitch, avec un faux mur en photo, et du coup, je vous verrais bien accentuer l'effet, en séparant un peu les laies (c'est comme ca qu'on dit?), en en abimant un peu le bas d'une... non?

Bref, du tout bon, vraiment...

laurent tolito
28/10/2002, 23h03
Ha ben ça c sympa, Teg, j'hésiterai pas à te relance le moment venu...

Je trouve que le coup du faux papier-peint, c une super idée.
Du coup, je vais essayer pour voir comment ça fait... genre avec du papier qui se décolle sur le haut, c ça ?

Yipikaï ! allez j'adopte l'idée ! cooooool !

teg
28/10/2002, 23h10
Ben si vous gardez l'idée du papier peint, y aurait pas moy' d'avoir une ristourne sur le DVD, ou au moins le collector au prix du normal? :lol:

laurent tolito
28/10/2002, 23h13
oh je vais faire mieux que ça encore :
si tu veux tu peux faire un caméo dans l'épisode : envoie-moi ton avatar en 3D et je te place dans le décor !!! (et c pas une blague). :D

teg
28/10/2002, 23h21
t'es pas fou? tu sais combien ca coute un "avatar a teg en 3D"?

68,50$ monsieur, oui oui oui, t'as qu'a voir sur Turbosquid si tu m'crois pas! Bon, d'accord, ca s'vend pas trop, c'te peau d'ours...

mais faudrait p'tet que tu en parles a tes accolytes avant, et pis valides d'abord le papier peint, et puis c'est pas obligé et puis t'es mal barré, tout FC4D va vouloir etr dans le film et puis voila, tu m'dis, j'en serais flatté ;-)

Steph3D ::.
29/10/2002, 00h21
t'es pas fou? ho si, pff !!! lui c’est même pire que ça :roll:
:lol: :lol: :lol:

Philippe casu
29/10/2002, 00h30
lolo tes images et mises en scenes sont tout simplement geniales..on voit de suite que vous devez bosser comme des fondus et j'attend avec impatience le reste et le dvd...!!!!

teg
29/10/2002, 00h34
Ca fait 2 clients, alors maintenant, allé, un bon Teaser, une maquette de DVD, des précommandes, et vous partez a la chasse aux distributeurs!

laurent tolito
29/10/2002, 09h34
mais faudrait p'tet que tu en parles a tes accolytes avant, et pis valides d'abord le papier peint, et puis c'est pas obligé et puis t'es mal barré, tout FC4D va vouloir etr dans le film et puis voila, tu m'dis, j'en serais flatté ;-)

z'ont rien à dire les autres... c moi l'chef du Captain Krash :wink:
sans rire c juste parceque je sais où le placer dans une scène !

mais bon, si môssieur joue la star capricieuse, ben tant pis pour lui ! :wink: :D

si tu préfères une ristourne, c comme tu l'sens :wink:

Trêve de plaisanterie t'as retrouvé du boulot ?

teg
29/10/2002, 09h45
Ben ca part par mail...

Pour le taf, ben rien de rien en salarié (j'ai pas encore cherché), mais ca bouge un peu en freelance... notament, j'ai un brief aujourd'hui pour un nouveau projet avec la boite de prod pour qui j'ai fait le ballon de rugby, et la, ca va etre terrible a faire... j'espere vous faire suivre ca en WIP...

J'ai aussi des trucs nuls a faire pour mon futur ex-boss, pour son autre boite, qui devrait me filer tres regulierement du taf en freelance... voili voilou... mais ca n'a rien a faire a la suite de ton post, ca... bon, tant pis, on s'arrete la, sinon on splittera...

laurent tolito
29/10/2002, 14h34
Alors voici 2 nouvelles images :
il s'agit de l'intérieur du "manoir trés noir", l'antre du professeur Noch Einmal... mais oui vous savez celui-là même qui fabrique le monstre !

Voici donc son labo secret :

http://membres.lycos.fr/frenchc4d/images/laurent%20tolito_manoir01.jpg

http://membres.lycos.fr/frenchc4d/images/laurent%20tolito_manoir02.jpg

teg
29/10/2002, 14h40
faut encore qu'on repete qu'on est completement fans? ;-)

laurent tolito
29/10/2002, 14h45
faut encore qu'on repete qu'on est completement fans? ;-)

Oui, comme ça j'peux faire le malin devant les filles :
"Ouiii tu vois moi j'ai des fans sur internet... bon d'accord c qu'des mecs... mais bon !" :wink:

J'suis sûr que t'as même pas vu ton nounours dans l'image (c un nouveau jeu, comme dans le DA "les maîtres de l'univers" : à la fin, Musclor demande "avez-vous trouvé où se cachait le troll dans l'image ?" :D

teg
29/10/2002, 14h55
Non, j'avoue que j'avais pas fait gaffe!

mais maintenant que tu me le montre, il est pas un peu rigide? ca fait longtemp sque t'as pas du toucher une peluche, parceque pour que ca tienne debout, il faut que ce soit appuyé quelque part... alors soit tu l'appuie, sois tu le fais ecroulé / avachi.... ou encore, tu peux l'empallé sur un pieu, mais ca, j'y tiens pas trop ;-)

merci du clin d'oeil en tout cas ;-)

laurent tolito
29/10/2002, 15h07
oui c vrai t'as raison, je vais l'appuyer contre qq chose..; genre un buste de Mozart (comme tout pianiste qui se respecte)

teg
29/10/2002, 15h13
Et posé a plat ventre sur la tete a Mozart, comme une moumoute, ca te dis pas? ca pourrait etre comique, non?

Steph3D ::.
29/10/2002, 16h20
Et voila aussi les tutures :)

http://annur.free.fr/tuture.jpg

izostar
29/10/2002, 16h47
Votre petite affaire est vraiment bien partie.

Si l'animation est de la qualité de vos images actuelles et que l'humour est au rendez-vous (ce qui semble être le cas à la vue des quelques scènes), ça pourrait faire un petit carton dans le monde des courts-métrage en 3D.

Bon courage à l'équipe.

teg
29/10/2002, 16h53
ça pourrait faire un petit carton dans le monde des courts-métrage en 3D

Oui, tiens, t'as raison, pourquoi pas un digipack, pour le DVD? ;-)

laurent tolito
29/10/2002, 17h40
... sans oublier la KRASHMOBILE !
C une voiture sans permis, donc Teg, voilà une raison de plus pour le 22 Novembre... il faudrait que je parte le 15 ! :wink:

http://membres.lycos.fr/frenchc4d/images/laurent%20tolito_kmobile.jpg

http://membres.lycos.fr/frenchc4d/images/laurent%20tolito_kmobile02.jpg

Vatar
29/10/2002, 17h43
Y m'énervent, ceux-là, avec leur talent... Que font les médiocrateurs ?

tabou
29/10/2002, 18h20
j'essaie de trouver quelque chose à critiquer, mais rien :? tout est parfait, modélisation, textures, lumière ça promet un court métrage haut de gamme :efface: :efface:

laurent tolito
29/10/2002, 18h47
Allez quoi... y a bien un truc qui cloche non ? :wink:

Tiens Teg, ça va comme ça, le nounours ?

http://membres.lycos.fr/frenchc4d/images/laurent%20tolito_buste.jpg

Vatar
29/10/2002, 18h50
http://vatar.soladida.net/delirium/vatamobile.jpg

laurent tolito
29/10/2002, 18h54
p'tain... y m'énerve cuilà à tout trafiquer les images ! :wink:
vivement dimanche qu'il se fasse bouffer par le poisson d'aurety... :lol:

Vatar
29/10/2002, 18h54
Allez quoi... y a bien un truc qui cloche non ?

Très honnêtement, les caillasses de la mezzanine du labo, page 4, ça fait un peu fainéant...

laurent tolito
29/10/2002, 18h55
ben no nles caillasses c fait exprés : t'as pas remarqué que dans le monde du Captaib Krash tout est rond est gros ? :wink:

Vatar
29/10/2002, 19h01
NAN, je parle du sens du mapping. même dans un cartoon, il faut garder un côté crédible. Ca peut pas tenir des pierres comme ça. Pourquoi tu mets pas un gros dallage rond ?

laurent tolito
29/10/2002, 19h02
qu'entends-tu par "dallage rond" ?

Vatar
29/10/2002, 19h05
Dallage, parce que c'est ce qu'on met sur une terrasse, généralement, et Rond, parce que tout est gros et rond, chez CK...

laurent tolito
29/10/2002, 19h25
Bien vu pour ce qui est gros et rond :wink:
en fait je me suis mal exprimé : c plutôt "arrondi"

teg
29/10/2002, 23h15
T'as oublié les gros HP sur la plage arriere de la krash mobile...

Le nounours est bcp bcp bcp trop rigide... si tu tiens a le faire assis, fait lui la tete qui tombe, les bras ballants...

Mais en fait, je me dis qu'il colle pas avec le reste, on a pas le meme style, alors il pollue un peu votre univers... tu ferais p'tet mieux de carrement le virer, en fait... non?

Vatar
29/10/2002, 23h42
Skifo, sur l'harmonium, c'est un VATAR dans un BOKAL !!

Aurety
30/10/2002, 22h58
Ca donne votre histoire, vous en faites baver plus d'un !! hein Vatar, non la bave que tu laisses derrière toi ne constitue pas une excuse !! :D Moi les pierres Mezza, je les aime bien telles qu'elles sont. Vos engins sont terribles. :efface: Pour l'anime des persos, comment vous vous y prenez, vous avez boné KC via C4D ou via une autre solution. Qu'attendez-vous de la R8 pour la poursuite de votre projet, comment va-t'elle s'intégrer dans votre production ( je pense à softIK, Mocca, etc... ). Vous allez reprendre l'existant ?? Hein, dites, hein ???

laurent tolito
30/10/2002, 23h30
Merci Aurety !

En ce qui concerne R8, j'ai commandé le Bundle (5 modules) car ça revient moins cher de tout prendre d'1 coup..; le problème c que je vais pas me servir de Advanced Render, pyro, etc... et même pas de MOCCA je pense... sauf si c trés simple à utiliser car on espère finir cet épisode avant le fin de l'année...

Les persos sont bonés trés trés simplement : des fois y a des trucs qui vont pas dans certaines poses du corps, mais faut dire ce qui est : ciné 4D n'est pas fait pour l'animation sophistiquée :cry: ... espérons que R8 réparera ce problème...

j'ai testé les persos dans R8 démo... j'ai fait marcher un perso : je mettais 20 minutes dans XL 6 et là, dans R8 environs... 2 minutes ! :lol:
Et encore, sans utiliser MOCCA... :shock:
Pour dire, la démarche d'un perso tient sur 4 keyframes en boucle !
Ce n'est pas vraiment l'animation hyper-réaliste qui nous intéresse mais plutôt le design et l'ambiance de l'ensemble... et surtout, surtout l'histoire et les gags !

De plus, comme je l'ai déjà dit, l'open GL est bien mieux géré dans R8 !
Sur mon G4 400, je peux enfin travailler à 100 % et même en gouraud.
Autant te dire que je l'attends comme le messie !

Autre chose qui m'intéresse est la possibilité d'exclure les objets des lumières : ça c cool car ça permet de mettre les lumières sur les persos et des lumières différentes sur les décors... comme ça pas besoin de se prendre la tête avec l'éclairage, suffit d'adapter en fonction de la scène !

Ne vous inquiétez pasles copains, je vous tines au courant de l'avancée des travaux... de plus il y a l'export flash... ça va nous permettre de bien délirer pour le nouveau site du Captain Krash... j'ai même pensé mettre une partie WIP dans le site du Captain pour décrire comment on, s'y prend (par exemple pour les personnages : ça part de la modélisation dans Wings, texturage dans Gimp et rendu-anim dans ciné 4D)

Aurety
31/10/2002, 00h19
C'est sur de 20 mn à 2 mn, ca laisse réveur !!!... :?

laurent tolito
31/10/2002, 00h25
surtout sur un projet "aussi long" (13 minutes :shock: )

en fait le truc qui tue, je trouve c qu'on peut sélectionner plusieurs objets et travailelr dans la timeline en direct (raccourci des séquences, boucles) et aussi la palette attributs : un vrai bonheur !

KOVENANT
04/03/2003, 13h14
Jai pas tout lu mais..question dvd..si c laurent qui a fait son
site...il peu simuler un dvd en flash avec un cd-rom..suffit de foutre un
auto-start.. et vu que maintenant flash mx prends la video...

Aurety
07/05/2004, 22h54
un petit mot pour que ce WIP ne disparaisse pas... :prie: