PDA

Voir la version complète : Plugin Eyelasher



Olirob
26/10/2002, 13h39
Bonjour je suis nouveau et je désire acheter le plugin eyelasher. Jusque la tout va bien :)
Mais lorsque je clique sur le lien du plugin, j'arrive sur un lien en allemand :? , ensuite un lien aux E.U. qui me demande ma carte bleu mon numero de tel et plein de chose. Seulement avant d'étre sur de balancer mon numero de CB je voudrais avoir la certitude que cela marche.
Quelqu'un a essayé derniérement? :D

En plus le prix indiqué sur la liste des plugins ne correspond plus(19,9$ au lieu de 15 €) voila c tout.

Merci pour tout renseignement pouvant me permettre de m'aider à acheter ce plugin qui me semble assés intéressant....

Vatar
26/10/2002, 14h59
Pas de souci, c'est Samir, alias Designer sur le FC4D, qui vend ces plugs.
Il parle à peu près français, tu peux le contacter par e-mail.
Pour le paiement, Paypal est très pratique, car une fois ta CB enregistrée, il te suffit de donner l'e-mail d'un vendeur pour le payer, c'est le pied !

Aurety
26/10/2002, 16h02
Je confirme pour Samir Kharchi ( alias Designer ) qu'il est on ne peut plus sérieux et qu'il est un membre trés actif sur notre forum...

RAIDHO
26/10/2002, 16h10
oui mais attention :!: la version 2 actuelle ne passera pas sous C4D R8?Samir dixit :!:alors gaffe!

Vatar
26/10/2002, 16h15
Peu importe, Samir fait aussi du SAV !

RAIDHO
26/10/2002, 16h34
Peu importe, Samir fait aussi du SAV !

ouaip je sais il nous previendra dès qu'il l'aura adapté a la R8 :wink:

http://monsite.wanadoo.fr/Raidho_02/

Designer
27/10/2002, 15h40
Salut,

je vais adapter la version 2 de Eyelasher pour la R8 bientôt mais je dois aussi attendre le nouveau kite de dév COFFEE.

Mais il y aura bientôt un mise à jour en C++ pour Eyelasher pour qu´on puisse aussi animer tout les parametres de Eyelasher. Mais en ce moment je suis en train d´apprendre C++ avec l´API de Cinema et c´est un peu difficulte si on a toujours programmé en COFFEE... :\

Un peu de patience s´il vous plaît. :)

Merci
Samir

Tengaal
27/10/2002, 22h28
Salut,
je vais adapter la version 2 de Eyelasher pour la R8 bientôt mais je dois aussi attendre le nouveau kite de dév COFFEE.
Il doit sortir quand ce nouveau SDK COFFEE ?

Designer
28/10/2002, 01h07
je sais pas Tengaal. :(
Mais je sais maintenant que COFFEE n´est pas mis à jour. C´est pour ca que je vais maintenant essayer de programmer en C++.

Olirob
28/10/2002, 09h48
En tout cas merci à tous pour votre dextérité à répondre. Je vais donc contacter notre ami allemand, Samir.

Encore merci et dés que je commence un travail sur C4D je vous montre l'avancer des travaux.

:lol: