PDA

Voir la version complète : Shader plugin



danimo
14/11/2002, 12h20
Pour les PCusers seulement, eh oui, c'est dur pour nous ,les autres:

ceci semble tres interessant, et est reservé aux applis tres pro.......... !

www.darksim.com/html/download_simbiont2.html

PCistes on compte sur vous pour nous raconter comment c'est beau, à nous les autres !!!

draekser
14/11/2002, 13h40
waouuuuuu !


merci pour le lien, ça vas prendre une bonne place avec les shaders bodynuts, une 50aines de preset disponible, qui vont du bois au mur style cyber, circuit imprimer etc.........

Les rendu sont exellent.....encore merci pour le lien, j'vais poster une img avec quq rendu sur sphère pour montrer de quoi cela à l'air.

draekser
14/11/2002, 14h27
Bon voici ce que cela peu donner, c'est rapidement fait, indulgence please :lol:

http://www.cradle.levillage.org/3d/simbios.jpg

Le premier à gauche est utiliser pour crèer des muscles, un preset 'neige', (il passe vraiment bien en gros plan).

Tout comme les shader bodynuts, chaque preset a ses propre réglages, bref du bonheur en barre...thank

Hmmmm de plus j'pense qu'on se trouve pas ds le bon topic ici, ce serais mieux dans texture, non ?[/img]

Renaud
14/11/2002, 14h48
Voeu exaussé... d'ici à ce qu'il me pousse une baguette entre les doigts et des ailes dans le dos, y'a pas loin ;-)

cratum
14/11/2002, 20h29
http://cratum.free.fr/rendu.jpg
Slt,

Très Bon shader divers et varier, il y a 136 presets, qqs exemples :lol:

Objet 1-> Neige qui recouvre une pierre.
Objet 2-> Faire des branches épineuses, des ronces.
Objet 3-> Oeil (beaucoup de paramètres).
Objet 4-> Métal pour sol.
Objet 5-> Simulation de glace (temps de rendu élevé).
Objet 6-> Faire une clôture en fil métallique.
Le chiffres -> Cuivre oxydé.

J'espère qu'il y aura bien une version MAC
, parce que c'est terrible. :shock:

danimo
14/11/2002, 20h34
Eh oui, encore une petite merveille que nous autres les macs Users ne verront pas de si tot, bien qu'il ait ete annoncé voici un bon moment qu'il y aurait une version Mac, ;wait and see !!!!
merci pour les images !

Ariel
16/11/2002, 09h57
Wow... terrible !
C'est une vrai mine, ce plugin... Des presets procéduraux incroyables, et très variés.
Merci pour le tuyau, danimo :wink:

deshalles
16/11/2002, 14h41
J'ai mis le dossier Darkling dans le dossier plugins et puis rien, j'ai la version 7.2 de c4d

Pascal
16/11/2002, 17h47
@riel - (Évitez cette page.)

Dites donc, ils savent s'amuser, au Québec... mais c'est peu accueillant, en fait. Vous êtes tous aussi dingues ?

draekser
16/11/2002, 18h46
deshalles


Sous l'onglet Matériaux tu dois avoir simbiont surface shader qui doit être apparut ?? si c'est pas le cas t'es mal barrer..

T'es sur mac ou pc ?

Ariel
16/11/2002, 21h18
@riel - (Évitez cette page.)

Dites donc, ils savent s'amuser, au Québec... mais c'est peu accueillant, en fait. Vous êtes tous aussi dingues ?

Bah, ça dépend des jours... Non, c'est le projet sur lequel je travaille qui pollue mes créations.