PDA

Voir la version complète : viva r8



xander
17/11/2002, 16h11
voiçi mes debut avec la r8
mon premier perso (emu je suis) j'ai utiliser les outils extrusions ,extrusion matricielle,cuter,miroir,hyper nurbs.
maintenant il faudrait que je pense a creer un decor mais j'ai pas d'idees,
il faudrait que je trouve ce qui irait avec ,avez vous des idees.
par contre j'ai pas oser aller jusqu'au bout d'un rendu avec radiosite car le temps est trop long.

http://membres.lycos.fr/xndr/hpbimg/first-r8.jpg

bon je retourne reflechir a mon decor,puis finir mon perso et je vous tiens au courant.

ps,soyez pas avars en conseille

Tengaal
17/11/2002, 16h23
C'est bien délirant !
La posture de ton personnage n'est pas équilibrée, avec cette position il devrait tomber en arrière. Normalement en position debout immobile, l'axe du corps qui passe par le centre du bassin et le cou, doit être aligné avec le point d'appui au sol en vue de profil. C'est à dire que si on trace une ligne verticale qui passe par le contact des pieds au sol, on devrait trouver sur cet axe le buste du personnage. :wink:

Aurety
17/11/2002, 16h27
Mais Tengaal, et bien oui, il tombe... émerveillé par cette forme que notre crêpe de canari a collé au centre.... :lol:

Brice
18/11/2002, 08h16
Salut "crépe de canari",
:shock: :o
"SUPER"

Beaucoup d'imagination, bravo.
:D
Continu.
:wink:

xander
18/11/2002, 21h42
eh oui,on ne peux rien cacher a votre seigneurie tengaal :lol: ,je vais corriger ça de suite,mais heureusement que yoda aurety a comprit le sens profond de la scene (merci pour l'excuse :trinque: )
jedi brice,merci de vos encouragements. :wink:

lechouilles mis a pars,je continu ma scene et je vous la montre des quelle sera plus avancée.

merci pour les conseilles et les encouragements :lol: :wink:

xander
21/11/2002, 21h46
voila,j'ai ajouté un decor mais il faut encore que je le termine :wink:
http://membres.lycos.fr/xndr/hpbimg/alien-softweb.jpg
je vais peut etre aussi modifier quelques textures pour voir
quand a faire un rendu en radiosité je le lancerait peux etre ce soir pendant mon dodo.(faut que je me documente sur le sujet :shock:
ps:n'y a t-il pas trop de bleu dans ma scene?

Aurety
21/11/2002, 22h12
et bien... paradoxalement, je trouve ta scène trés bien équilibrée malgré tous les effets... Le personnage semble à l'échelle de l'onirisme de ta scène, ton univers est vraiment une singularité que tu ne démends dans aucune des images que jusqu'à présent tu nous as proposé. J'avoue que je suis bluffé par tes visions... si je n'adhère pas forcément à tes choix graphiques ( mes goûts ne vont pas vraiment dans ce sens ), j'admire ton style, ta liberté et la démesure somme toute légère de ton imagination. Encore une fois, xander, je suis heureux ( même trés heureux ) de voir l'usage que tu fais de notre soft... et du partage que tu offres à notre belle communauté. :D

teg
21/11/2002, 22h30
Je crois qu'Aurety viens de signer le plus beau post du forum, j'en ai la larme a l'oeil, presque! ;-)

Mais je suis tout a fait d'accord...
il y a des maladresses, des choix etranges, des anomalies... mais y a pas, ca le fait, c'est beau, on est transporté... Continue sur cette voix, petit canari...

xander
22/11/2002, 17h08
oula :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
je suis tres touché de ce que tu as ecrit aurety et toi aussi teg.
je ne sais quoi dire.
mais franchement c'est moi qui suis impressionné a chaque fois que je vois une image sur le forum,que ce soit vous ou autres,je me dit que je ne suis pas a la hauteur,bien que ça n'ait aucune importance,je suis incapable de faire du photo realisme car je ne saurais meme pas par ou commencer.
je trouve que tout le monde apporte une contribution tres riche a ce forum,et je ne regrette pas de mettre un jour inscrit.

ps:ou puis-je trouver un ouvrage sur le rendu et les textures,de preference sous c4d

encore merci pour votre gentillesse :oops: :wink:
je vais peut etre ajouter des petite choses a la scene mais j'abandonne la radiosité car au bout de 17 heures j'en etais encore a la pré-passe :shock:

bye :wink:

Brice
22/11/2002, 18h08
:D
Salut Crèpe 2 Canari,
Je crois que j'aime bien ton monde, ton univers mais je préfére la premiére image elle est beaucoup plus lisible et pour tout dire "mieux construite".
:o
Dans ta deuxième image l'œil peine à trouver quoi regarder, où regarder.
Le fait qu'il y ait une dominante bleue n'est pas un problème (cf les photos soient en N&B, ou plutôt ici en "sépia" … en sépia les contrastes sont moins marqués et il faut insister d'avantage sur la construction de ton image.)
Regardes des tableaux (classiques ou pas), des photos … et "fait toi l'œil."

Pour un livre de réf en français sur C4D il n'y en a qu'un à ma connaissance. Tu trouveras des infos et des avis (partagés) sur un sujet de la rubrique du forum, cherche à "Kœnig … " qlqchose.
:wink:
Continu.

RAIDHO
22/11/2002, 19h54
pour le livre va voir la, c'est le site de l'auteur!
http://www.vonkoenigsmarck.de/Seiten/StartE.html
mais tu le trouveras en vf a la Fnac je crois! :wink:

http://monsite.wanadoo.fr/Raidho_02/

xander
22/11/2002, 20h06
c'est vrai que j'ai un peu embrouillé ma scene mais bon c'est pas trop grave ,i have fun.

dac o dac je files a la fnac ,merci pour les renseignements.