PDA

Voir la version complète : Mac OSX, PlugIn et XLR7



NiKo
19/11/2002, 06h14
Salut à tous. Je viens de découvrir ce site, et d'un seul je me sens moins seul face à mes polygones... :lol:

Bon voici une question:

Je suis sous macOSX et XLR7. Je me pose la question suivante: les plugins que l'on peut trouver à gauche à droite sur le web fonctionnent sur n'importe quelle plate-forme (PC et Mac) où yen a des spécifiques?

(because certains refusent rigoureusement d'appaitre, CineHair entre autre)

Merciiiiiiiiiii

NiKo

Pascal
19/11/2002, 08h59
Salut Niko,

99 % des plugins indexés fonctionnent sous OS X et R7, les ayant testés moi-même. Par contre, pour la R8, catastrophe ! La rubrique est d'ailleurs en cours de rénovation...

deshalles
19/11/2002, 09h22
J'ai eu ce prob, j'ai remplacé le nom du dossier plug-in par plugins et j'ai eu de bon résultat, mais c'est galère, la plupart des plugs fonctionnent bien avec la 7.2 sur mac mais sur pc j'ai encore des surprises.

Aurety
19/11/2002, 09h32
Plus précisémment NiKo, en général les plugs fonctionnent sur les deux plateformes mais ça n'est pas toujours le cas ( par exemple les Shaders de Simbiont ne fonctionnent pas sous mac - Un des derniers thread ). Dans tn dossier du plugin, verifie si il y a bien un fichier avec l'extension " .mdl", c'est l'extension d'un plug compilé pour Mac, sinon c'est ".cdl" je crois pour Windows. Les autres corrigeront, je suis pas sur PC.