PDA

Voir la version complète : Tracking Camera 3D pour MacOS X !!!



sinclairzxfr
19/11/2002, 18h29
Bonjour à tous,

Enfin Icarus propose en version beta leur soft de tracking pour Mac OS X
nouvelle version 2.05 ( ICARUS Personal Edition Non-commercial Software License )

http://aig.cs.man.ac.uk/icarus/macDownload.php

A vos donwload !!!

sinclairzxfr

teg
19/11/2002, 21h37
Y a de l'echo, j'en ai deja parlé ;-)

Mais merci pour l'info...

lenogre
20/11/2002, 08h46
Je suis allé sur leur site mais comme je suis un peu crétin, je comprends pas bien à quoi ça sert.

teg
20/11/2002, 09h15
Tu prends une sequence vidéo, tu peux a partir d'une image du film recreer ta scene en 3D (plus ou moins) et aussi (et surtout) calculer une camera qui suive exactement la trajectoire de la cam video, et l'importer dans C4D... ainsi, ton anim sera exactement calée sur ta video, pour faire du compositing top de top...

kazeba
20/11/2002, 11h07
bin voila....je l'ai telecharge....c'est cool...la doc est tres claire (pour un fois)...le track 3d est tres cool, mais y a un HIC!.....les exports....lwo ne marche pas du tout....il n'y a que VRML qui fonctionne, est la Pb.....l'export m'envoie toutes les cams separements!!! sur une seule frame,???. :o :shock: .....c'est peu etre moi, mais je crois que y a un truc qui deconne un peu..... :wink: si qlq pouvait m'eclairer sur ce sujet, je doit faire mon projet de derniere année, et j'ai besoin de track 3d....bientot projet dans WIP....salut a tous et S.D. à steƒki†ôf...;))

teg
20/11/2002, 11h23
C'est une beta, deja t'as apparemment du bol que ca plante pas... au pire, t'as pas acces a un PC a ton ecole, la version est plus avancée, je crois...