PDA

Voir la version complète : Scène un peu space...



teg
25/11/2002, 23h57
Bon, me revoila pour un nouveau WIP, cette fois ci, on va faire un p'tit tour dans l'espace... Je vous livre le synopsis du réal :

Synopsis :
Intro en silence (et rapide )dans l’espace, on avance vers une nébuleuse en forme de fœtus humain, avec pour œil la Terre. (on peut apercevoir une nébuleuse en forme de logo Aventis Pasteur.)
On continue d’avancer jusqu'à ce que la Terre occupe le centre de l’écran. On se fige un instant puis on recule pour découvrir la Terre sur un poster

Suite dans pas longtemps (5 minutes)

teg
26/11/2002, 00h10
Et voila le premier jet... avec un peu de chance, ca va p'tet plaire aux détracteurs des "copieurs de réalité"... moi, en tout cas, ca m'change un peu...

http://membres.lycos.fr/frenchc4d/images/teg_spacefetus01.jpg

virus
26/11/2002, 00h16
est ce ke la nébuleuse à de l'activité ? Je trouve ke c uniformément flou et coloré, je te conseil la superposition de façon à faire une vrai démarkation des étoile et des amas gazeux fait kelke irruption de gaz ,ça donne plus de style !! Sinon je suit ton Wip !!

teg
26/11/2002, 00h23
Tu t'y connais un peu, Virus, parceque moi non, alors j'veux bien des tuyaux pour rendre ma nebuleuse un peu plus plausible, si tant est qu'elle puisse l'etre, avec la forme qu'elle a...

Aurety
26/11/2002, 00h24
hé bé ça chôme pas à Lyon !! Pareil, le foetus est trop présent, tu n'as pas moyen de le "noyer" un peu dans l'espace ?? et les étoiles, où qu'elles sont les étoiles !! Je sens que ça va donner ce WIP.
Sinon pareille nuit blanche, mais juste de la colorisation de BD... Je te suis à une année lumière et 12 parsecs.

teg
26/11/2002, 00h33
C'est la faute a Vesale, je lui ai vaguement expliqué le truc vendredi, et PAF! il m'envoie une anim qu'il a fait rien que pour m'embeter... j'pensais pas attaquer ce soir, moi... Enfin, allé, à 1h, je vais au lit... hein, on dit ca...

teg
26/11/2002, 00h35
J'essaie de suivre vos remarques...

http://membres.lycos.fr/frenchc4d/images/teg_spacefetus02.jpg

virus
26/11/2002, 00h36
g fait un peu d'astronomie en 2nde et surtout de l'observation (mais je pensais pas ke je m'en reservirait un jour),si la Terre se trouve dans ta nébuleuse ,tourne tes couleurs vers du bleu ,du violet ,car les couleur d'une nébuleuse reflète l'activité,si tu va sur le ton rouge la nébuleuse sera en activité à des température rivalisant avec le soleil,passons les explikation métaphysik.

Ensuite il faut ke tu pense ke dans une nébuleuse il y a des étoile ,sur l'image proposé ,elle ne sont pas assez visible .

Ta nébuleuse relèvera plus du 2D ke de la 3D ,parce ke le mouvement d'une nébuleuse est beaucoup trop lent .

Pour illustrer toute ces explikation je posterai ou t'enverai directement des photo ke G (le temp de partir à leur recherche !!)

J'espère t'avoir aider un peu pour le moment !!

teg
26/11/2002, 00h43
Ouais, c'est pas mal du tout, Virus, notament pour le couleurs, les etoiles, et tout ca, merci!

virus
26/11/2002, 00h50
J'allais oublié mais je pense ke tu l'as saisis ,l'intensité des étoiles est proportionnel à leur distance par rapport au point de vu ,je te conseil le lens avec les réglage ki s'impose !!

Pixel
26/11/2002, 01h25
hum, pour moi une nébuleuse est beaucoup plus filamantreuse, comme une flamme, c'est ca qui fait pour moi toute ca beauté, de voir la transparence et superposition de plusieurs couches

Pixel
26/11/2002, 01h27
ajoute du vert aussi, ou autre, mais colore !!!! avec 600,000,000 de dégré de différence, ca change de couleur :)

teg
26/11/2002, 01h31
Voila le dernier update pré-dodo...

http://membres.lycos.fr/frenchc4d/images/teg_spacefetus03.jpg

Continuez les critiques, elles m'aident vraiment!

Pixel
26/11/2002, 01h33
Un crabe quelqu'un ?
http://delivery.gettyimages.com/comp/ST000288.JPG?x=x&dasite=GETTYIMAGES&dareq=16101B1C1A5D2337394D20274051434148595F414E

Pixel
26/11/2002, 01h34
Hey pas mal !!! mais je flourais encore le contour (ou ton mask psd ) :wink:

Pixel
26/11/2002, 01h36
et si tu veux mon avis, ta nebuleuse fais trop procédurale, des filament je dis, des filaments

teg
26/11/2002, 01h38
Euh.. quel masque PSD? ce ne sont que des lumieres, il n'y a pas un seul objet polygonal au rendu!

bon, je verrais demain ce que je peux faire pour le contour, surement augmenter la longueur de diffusion des lights du contour...

Mais ca commence a me plaire... en tout cas, j'suis plutot content du resultat apres moins de 2h de boulot, ca avance pas mal...

Pixel
26/11/2002, 01h41
J'aime beaucoup également, mais pour moi le pattern (noise me saute au oeil) ton noise il est wavy ?

teg
26/11/2002, 01h41
Ok, pour les filaments, j'essaierai d'augmenter encore la taille du bruit des mes lights, et de bidouiller les contrastes...

Et pis arrete un peu de me repondre aussi vite Pixel, sinon j'vais jamais aller m'coucher! :lol:

Merci bcp quand meme :grin:

Pixel
26/11/2002, 01h42
bonne nuit, moi j'ai faim

teg
26/11/2002, 01h43
pffffff!

mais c'est pas vrai, t'insiste! :lol:

yep, il est tout wavy mon noise, mais je vais p'tet changer deux ou trois parametres en fonction des couleurs, ou encore mettre plusieurs types de lumieres pour chauqe couleur, pour casser un peu l'effet "pattern"

teg
26/11/2002, 01h45
ouais, moi aussi, mais bon, qui dort dine, qu'on dit, alors bon, ca marche p'tet aussi pou la fringalle de 1h30?

bon app, alors, merci encore

Pixel
26/11/2002, 01h48
Derniers post pendant que je fais bouillir mon eau, et si tu utilisais un tag gel sur ta lumière ?

teg
26/11/2002, 09h11
Je ne le connaissais pas, celui la, tu m'expliques?

Aurety
26/11/2002, 09h18
Yep, ça m'intéresse aussi !

parksto
26/11/2002, 09h27
si tu utilise un bruit sur les lumières...

tu peux utiliser un SLA 3d noise pour faire des trucs comme ça (http://www.chromo-zone.org/c4d/nebuleuse.jpg) ou ça (http://www.chromo-zone.org/c4d/nebuleuse2.jpg)

le fichier (http://www.chromo-zone.org/c4d/nebuleuse.c4d) (1 lumière)

je ne sais pas si ça peux te servir, mais on ne sais jamais... :wink:

virus
26/11/2002, 09h35
On se rapproche du but ,d'après la dernière image réaliser ,par contre j'émet qq réserve sur les filament fo pas oublié qu'il auras la Terre et je pense ke c le sujet principal de ta scène ? Donc elle doit être remarkable parmi tout les amas ,enfin fait des test et voit ce ke ça donne !

teg
26/11/2002, 09h46
Parksto, ca rend trop bien ta lumiere, excellent... bon, c'est aussi super lourd, vu que ta scene avec 1 light doit prendre 5 fois plus de temps a calculer que ma scene, mais wow, que c'est beau!
Par contre, j'ai un peu peur que faire des filaments perturbe la lecture du foetus... on doit quand meme le reconnaitre assez facilement, d'autant que la scene sera courte...

parksto
26/11/2002, 09h54
j'attend d'avoir la mise à jour pour voir ça en anim. je vous promet de vous en donner des nouvelles !

virus
26/11/2002, 09h54
Il ya des nuages dans ta boite Teg ,jettes y un coup d'oeil !!

teg
26/11/2002, 10h05
Super Virus, j'ai vu mes mails avant de lire ton message, j'me demandais qui m'avais envoyé toutes ces photos!

Aurety
26/11/2002, 13h38
ah oui Teg, je sais pas si tu connaissais celui là :

http://www.maxoncomputer.com/tutorial_detail.asp?tutorialID=214

teg
26/11/2002, 14h15
Oui, je savais qu'il y avait un tut qui trainait, mais bon... comme d'hab je fais pas de tut... ;-)

Mais en fait, j'ai eu un coup de fil du réal, qui etait avec la prod, et du coup je leur ai envoyé ma derniere image, et ils sont déjà tout contents, alors c'est cool... j'ai juste a faire un fetus un peu plus prostré, et c'est ok pour la nébuleuse...

Pixel
26/11/2002, 15h17
Je dois partir pour le bureau (9h00) mais je crois que ce qui aiderais c'est
1- utilisé des texture de nebuleuse avec le filtre displacement map dans PS

2- pour les gel tag c'est bizarre je l'ai trouve pas ???
vous faîtes comment un projecteur ? soit une lumière qui projette une texture ?

Pixel
26/11/2002, 15h23
Quand je dis de faire du PS, c'est juste que je crois que c'est beaucoup mieux pour ce coup la de mixer des plusieurs textures avec de belle transparence sur des figure primaires, et une touche de volumétrique pour le tout, mais sans la force brut de 5000000 lumière volumétrique....

La post-prod est la pour ca !

teg
26/11/2002, 15h28
Comme je le disais, le rendu est validé tel quel, et ca me prend 2 à 3 minutes de calculs en 720*576, alors ca roule...

Merci de votre aide, on passe a la terre ce soir... faut que je retrouve les textures...

draekser
26/11/2002, 15h36
pour les textures de la terre je redonne un lien qui avait dj été soumis....

http://gw.marketingden.com/planets/earth.html

teg
26/11/2002, 15h46
Merci Draekser, ca m'evite des recherches!

draekser
26/11/2002, 21h22
bha juste un tout p'tit coup de pouce par rapport au votre. :wink:

teg
26/11/2002, 23h37
On y retourne? au tour de la terre, maintenant... si possible pas en 80 nuits...

http://membres.lycos.fr/frenchc4d/images/teg_spacefetus04.jpg

Aurety
27/11/2002, 00h00
C'est bô la terre ! elle tournera ??

teg
27/11/2002, 00h21
J'crois pas, p'tet un chouile les nuages...

teg
27/11/2002, 01h06
Alors, la nebuleuse revisitée un peu, et encore la terre...

http://membres.lycos.fr/frenchc4d/images/teg_spacefetus05.jpg
http://membres.lycos.fr/frenchc4d/images/teg_spacefetus06.jpg

pas grand monde, ce soir, dommage ;-)

virus
27/11/2002, 01h18
Un peu trop visible de loin ,du moin c contour sont trop marké ,ça manke de nuage Ta Terre ... mais je trouve ke la nébuleuse est beaucoup mieux ke la première !!

teg
27/11/2002, 01h20
Ben j'ai mis les nuages que tu m'as filé, enfin que j'ai choppé sur ton lien...j'vais p'tet fire une 2e couche...

Oui, ca me gene aussi qu'on la voit tant de loin... a travailler, donc...

teg
27/11/2002, 10h27
La derniere version, que j'ai eu la flemme de mettre online hier soir...

http://membres.lycos.fr/frenchc4d/images/teg_spacefetus08_9.jpg

Brice
27/11/2002, 10h30
:D
Salut,
Oui, à mon avis il faudrait q' dans un premier temps la terre soit moins visible (elle est comme posée sur ta nébuleuse),
Avec des nuages qui passent (ou se trouvent) devans on la "sentirait mieux intégrée" …
:wink:
Beau boulot

teg
27/11/2002, 10h40
En fait, j'ai diminué la taille en Z des nuages pour qu'en gros plan la terre ne soit pas noyée dans la brume...

Mais je crois qu'il va falloir que j'anime ca, effectivement...

merci

tabou
27/11/2002, 10h57
Vraiment bien ta nébuleuse, tu utilises combien de lumières ?
Pour la terre je flouterai un poil la texture pour que ça fasse moins carte géographique mais à part ça c'est nickel

teg
27/11/2002, 11h06
Tu sais quoi tabou, j'en sais rien! :lol:

En fait, j'ai 6 ou 7 lumiere pour le fond de la nébuleuse, et pour le fetus, j'ai choppé un modele gratos chez 3Dcafé, et j'ai fais des selections de polys et utilisé "particle target", avec une densité -2

Voila le secret ;-)

tabou
27/11/2002, 11h51
merci de le partager :D

teg
27/11/2002, 12h06
Et bien c'est le meme principe que ce que tu as fini par faire pour ton super texte a facette que, d'ailleurs, tu ne nous as jamais montré!

virus
27/11/2002, 13h42
Prévisions météo de la Terre ,il fait beau !!
C pour dire ke ta planète mank de nuages rajoutes en .

C une animation je croit ?
Pourkoi tu ne ferai pas varié la dim Z en fonction de l'avancement de la cam ? de façon à ce ke celle -ci soit plus "noyer" dans la nébuleuse .

Ou une alternative ,plus la caméra s'approche plus le gaz se dissipe (ce ki est plus près de la vérité) de cette façon tu n'aurat plus c prob !!

teg
27/11/2002, 14h15
Ouaip, j'vais essayer d'en mettre un peu plus, des nuages...

Je pense que je vais opter pour la 2e solution, c'est a dire varier l'intensité des nuages devant la terre...

tabou
27/11/2002, 14h35
Et bien c'est le meme principe que ce que tu as fini par faire pour ton super texte a facette que, d'ailleurs, tu ne nous as jamais montré!Je ne peux pas monter l'image pour l'instant :( il faut que j'attende que l'affiche soit sortie, de toute façon ce ne sera pas mon visuel , l'agence a proposé 4 maquettes et le client n'a pas choisi la mienne...

teg
27/11/2002, 14h36
Dommage... tu as vu les autres?

tabou
27/11/2002, 14h45
Non je ne les ai pas vues mais je crois que celle qui a été choisie a été faite avec Illustrator, ça colle peut être mieux au style des années 70 que ce que j'ai fait.

teg
27/11/2002, 14h48
Ouais, faut voir le brief, savoi rs'il falalait faire un "rendu 70's" ou un clin d'oeil à cette époque... enfin, j'ai hate de voir ce que tu as fait...

Brice
27/11/2002, 19h19
:D
Salut,

Dis moi Teg, y serait pas un poil (p't-être deux) trop grosse c't terre par rapport à la nébuleuse.

Et si ta planéte augmentait de façon inversement proportionnelle au mouvement de la caméra ; plus tu te raproche de la terre pluscelle - ci grossie et émerge des nuages alors que la nébuleuse semble faire du surplace voir s'éloigner … enfin c'est juste une idée pour (p't-être) mieux intégré la terre au début et que celle-ci émerge (plus) ensuite …
(Je connais pas le brief)
:roll:

:wink:

teg
27/11/2002, 21h26
Le brief etait de faire un simple travelling... et que la terre soit en lieu et place de l'oeil... en fait, je lu iai donc donné une taille en rapport avec le foetus, et non avec une supposée réalité astronomique... mais c'est vrai que c'est peut etre un probleme...

Si je ne m'en sors pas en mettant un nuage qui se dissipe devant la terre, je soumettrait peut etre ton idée au réalisateur... merci

xander
27/11/2002, 21h30
yo,j'allume mon pc,je passe sur fc4d et que vois-je
piouuuu teg,vraiment trop forte ta scene ,j'adore.
on vois peu etre un peu trop la terre mais si on compare une echo normale,
la premiere chose que l'on remarque ce sont les yeux ,alors no problemo.

ça c'est cool :wink:

teg
27/11/2002, 21h42
yo aussi, Xander! ;-)

merci pour le "piouuuu" ;-)

pas bete le coup de l'echo, tiens, je vais aller voir ca de plus pres...

aie, apres renseignement, les echos sont justement dans la chambre du p'tit, ca va pas le faire pour ce soir :-/

Phil, t'en as pas une toute fraiche a me montrer? :lol:

Philippe casu
27/11/2002, 23h10
ben c'est ma femme qui les ranges bien propres dans son dossier medical,lequel est dans la valise toute prete ( au cas ou , à huit/dix jours de l'accouchement c'est normal !) et cette valise est au moment ou je poste dans la chambre ; ou ma femme dors deja :cry: mais si ça te presse pas pour ce soir demain je t'encois une echo si tu veux ? par contre on voit pas aussi bien que sur ta nebuleuse et en plus c'est en N&B..
comme tu choises mon ti nounours!!!
en tous cas moi je trouve ta scene plutot bien ,j'aurais fait peut etre plus de points (representants les poussiere cosmiques) pour faire plus gazeux...sinon comme d'hab le reste est assez top !!

teg
27/11/2002, 23h32
Ca va aller, Phil, merci...

virus
28/11/2002, 00h14
A kan cette démonstration d'astronomie nounoursienne !!?

je veut voir l'anim !!! et je pense ke c à l'unanimilililililililté je le demande ....
UN LIEN ,un LIEN !!!

teg
28/11/2002, 00h42
Euh l'aut', t'es pas un brin pressé, Virus?

Je suis entrain de bien caler le rendu de la derniere image, qui va etre imprimée en poster pour le tournage, pour faire le raccord... sinon, le mouvment de cam est a peu pres ok, les parametres des lights aussi... en fait, ca devrait mouliner cette nuit, pour la 1ere version... patience...

Et ton opel, toi, alors? :twisted:

teg
28/11/2002, 01h18
Voici la vue finale, avant approbation du réal et de la prod...

http://membres.lycos.fr/frenchc4d/images/teg_spacefetus10_0250.jpg

virus
28/11/2002, 07h41
En ce ki concerne mon opel ,je modélise ,je test ....
Je trouve l'ombre sur la terre réussi seul petit bémol ke j'aurais du spécifié (mais à ne faire si ça chiffone la prod et tout ce petit monde) La Terre à une inclinaison d'environ 20° antihoraire (de tête). Mais c NICKEL kom tjrs :efface:

rafaela3rivieres
28/11/2002, 09h07
bonjour....un lien interressant...nasa.gov, belles images de la terre
bonne journee:) sympa le projet

http://spaceflight.nasa.gov/gallery/images/apollo/apollo17/hires/as17-148-22727.jpg


[img]http://spaceflight.nasa.gov/gallery/images/apollo/apollo17/hires/as17-148-22727.jpg]

teg
28/11/2002, 09h29
Merci Virus pour la précision sur les 20°, et Rafaela pour le lien...

Bon, le réal a validé la vue, on va pas les brusquer, hein... :wink:

il faut donc que je calcule ca a une taille pas croyable, et que je finisse de caler mon anim, la preview est pas mal mais le mouvement de cam ne va pas encore...

Obeewan
29/11/2002, 00h08
Très joli boulot!

Je suis en train de faire le système solaire en entier... :D:D:D suite au lien que t'as donné draekser... j'ai presque términé la terre, tu peux aller voir ici:

http://www.frenchcinema4d.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1171

Je veux pas te piquer l'idée c'est pas mon but... :?

Si tu veux un coup de main pour la planète ou que je t'envoie le fichier, dis-moi!

@+

teg
29/11/2002, 09h15
Si c'etait une idée Teg®, ca se saurait! :lol:

Ta terre est nickel Obeewan

RAIDHO
29/11/2002, 11h15
voici un exemple de terre que j'ai envoyé sur le wip de obeewan
http://membres.lycos.fr/frenchc4d/images/raidho_Terre.jpg
a+ :wink:

http://monsite.wanadoo.fr/Raidho_02/

teg
29/11/2002, 11h20
Ouais, elle est terrible, merci de ne pas la montrer a mon client! :lol:

vesale
29/11/2002, 16h08
autre detail, la terre n'etant pas eclairée de tout les cotés il faudrait trouver une solution pour le glow de l'atmosphere (visible que s'il y'a de la lumiere dessus) et de plus les gens la nuit allume chez eux donc il faut doubler tout çà avec un map de lumiere des agglomerations (les villes la nuit se voient vu de l'espace)

cf lien ci-joint (c'est la nasa donc fiable)
http://earthobservatory.nasa.gov/Newsroom/BlueMarble/

recapitulatif:
il faut que la terre quand elle n'est pas exposée au soleil ne "montre" pas son glow atmospherique, et de plus que le map change en fonction de l'exposition, en clair si c'est coté nuit ...

teg
29/11/2002, 17h47
Bonne idée, Vesale ('tain, j'ai du mal a t'appeler comme ca, quand meme), mais toi qui connait le budget pharaonique (...ton teg)° , tu comprendras que je m'arrete à ce niveau de détail...

° attention, ceci etait un jeu de mot de bas etage, pardon, j'le ferai plus, promis

RAIDHO
29/11/2002, 17h48
cool ton lien vesale :poucehaut: ,en effet c'est un problème a étudier pour la lumiere des grandes villes sur la partie "nuit",je vais voir ça de plus près! :wink:

virus
30/11/2002, 00h00
Moi je dit attention ,c'est lumière se voit ke sur de grande mégapole kom le bénélux et certaine partie des étauni et ne son vraiment visible ke du coté extrème sombre de la Terre car celle se trouvant sur le coté du soleil ne voit physiquement pas cela parce ke la luminosité du soleil étant plus importante ke les 40W de vos pièces (100-300W pour les halogènes ,de toutes façon la différence est minimes là haut ) couvre l'éclairage !donc est-ce vraiment nécessaire ???

Par contre la terre présenté par Raidho (je crois) est très bien fait ,mal orienté ,éclairé de façon bisar par le Soleil mais bien fait .Mais ce ke je dit vaut ce ke ça vaut !!

PArdon ci mes critik sont peut être un peu trop vivaces !! :oops:

virus
30/11/2002, 00h02
j'en perd mon latin, pardon pour les énorme faute (Earth size fault)

Brice
19/05/2003, 18h59
:D :twisted:
Marrant j'avais complètement oublié ; mais au final on l'a jamais vu c'tte anim. :twisted: :roll: :wink:

Alors Teg tu nous la montre ou pas au finish … :shock: :lol: :wink:

teg
19/05/2003, 22h04
Ouhlala, Brice, mais d'ou tu sors ce thread? ben l'anim a été validée, utilisée, etc etc, mais je n'ai pas la version finale montée nickelle...

Brice
19/05/2003, 22h10
:D

C'pas grave on se contantera des seuls éléments que tu (as à ta disposition) puisse nous montrer.
:wink:

teg
Ouhlala, Brice, mais d'ou tu sors ce thread? ben l'anim a été validée, utilisée, etc etc, mais je n'ai pas la version finale montée nickelle...

B'en en farefouillant, de fil-en-aiguille comme qui dirait … :roll:

teg
19/05/2003, 23h34
Bon, ben il faut que je pense a fouiller dans mes archives au bureau, alors... pffff.... si ca ne vient pas, relance moi

vesale
19/05/2003, 23h36
aller teg te fais pas prier, si tu mets en ligne promis j'attaque un wip...

Brice
19/05/2003, 23h42
:D:

Aaah !

Maintenant qu'on est deux t'as plus d'excuse !

:wink:

teg
20/05/2003, 00h00
Mais oh! c'est quoi cette conspiration...

Serieux, j'ai jamais vu le film terminé...Tu l'as pas vu, toi, Thomas?

Brice
20/05/2003, 08h32
Bon, ben il faut que je pense a fouiller dans mes archives au bureau, alors... pffff.... si ca ne vient pas, relance moi

:twisted:
T'inquiètes on te lâche pas !

:wink:

sr-interface
20/05/2003, 14h40
:D:

Aaah !

Maintenant qu'on est deux t'as plus d'excuse !

:wink:


et de trois :twisted: :twisted: :twisted:
teg t'as plus le choix :twisted: :twisted: :twisted:

vesale
20/05/2003, 15h52
je crois que tu m'avais montré le film chez toi, c'etait pas encore fini mais pas loin...

Aurety
20/05/2003, 16h02
hé hé !! :twisted:

Brice
20/05/2003, 18h18
:D
Dis Teg, tu te sent pas assez relancé là … :lol:

teg
20/05/2003, 21h30
non, j'adore tellement ca que j'attend encore un peu...

non, serieusement, j'ai pas eu le temps aujourd'hui... demain j'espere...

madcat
20/05/2003, 21h31
la franchement teg, à ton niveau, t'assures pas :wink:

Brice
20/05/2003, 23h15
:)
Bon,

… à demain alors :twisted: :wink:

marcus
20/05/2003, 23h42
:D :D on veut la suite ! on veut la suite! :shock: :shock: :shock:

teg
21/05/2003, 00h00
Brice, je te hais!

:lol:

Brice
21/05/2003, 18h15
:D :roll:
… je vois vraiment pas pourquoi :twisted:

À ce propos d'ailleurs, tu en es ou de tes recherches :twisted: :twisted: :twisted:

Allez, allez … :roll: :wink:

sr-interface
21/05/2003, 20h17
:lol: Ba alors elle est où cette anim ??? :lol:

xander
21/05/2003, 20h19
oh ben teg veux pas vous le dire ,mais un jour un petit canari est rentrer chez lui par la fenetre et lui a picorer son anim :oops:

pardon pour le mechant canari ,mais il a ete puni ,3 mois au groenland!michant va!

:trinque:

sr-interface
21/05/2003, 20h22
C’est cela oui ... :twisted:

xander
21/05/2003, 20h29
mais vi!

c'est un de mes collegues le responsable ,mais les nounours sont trop gentil pour balancer des petits canaris :wink:

pauvre teg,laissé lui au moins 3 mois pour farfouillé dans ces fichiers quand meme,vous le faite viellir avant l'age là :D

teg
21/05/2003, 21h03
Put.... j'savais bien que j'oubliais quelque chose... mais bon, j'ai plusieurs sacrées bonnes raisons que je ne peux divulguer... croyez moi...

bon, nouvelle tentatives demain, mais relancer moi la journée, les archives sont au bureau...

Brice
21/05/2003, 23h16
:twisted:
ok nous avons donc dis relance journaliére … ok, c'est noté. 8)

Brice
22/05/2003, 19h47
:roll:
B'en alors Teg je vais finir par croire que c'est top secret tout ça … c'est quand que tu nous la montre cette anim.
Tu nous aime pas (plus :cry: ) ou bien ? (t'as vu j'te le fait même avec l'accent suisse. :wink: )

:roll:
Bon aller c'est pour bientôt, ou bien ?

teg
22/05/2003, 20h42
ben ecoute, j'pense que vous n'allez pas me croire, mais j'ai cherché au bureau, et j'ai pas trouvé mon DVD d'archives... il doit donc etre chez moi... ce soir ca va etre chaud (mais on ne sait jamais, pendant un p'tit calcul)...

Pas de secret sur ce coup, et encore moins de dents contre vous (quoi que toi, avec le souk que t'as mis ici... :twisted: ).

Mais franchement, je ne pense pas que ca vaille cet interet soudain et très appuyé... :oops:

Brice
22/05/2003, 20h57
Je suis sur qu'avec les images que tu nous avez montrer ça ne peut que valoir le coup. :wink:

teg
24/05/2003, 22h13
J'ai enfin remis la main sur mon DVD d'archives!

Mais l'anim est encore plus naze que je ne le pensais... enfin, vous l'aurez voulu...

http://mrteg.nerim.net/wips/spacefoetus.mp4

madcat
24/05/2003, 22h27
boh, c'est pas moche quand même

Aurety
24/05/2003, 22h33
Moi je trouve ça même plutôt bien, je regrette juste qu'il y ai pas un peu plus de gaz ailleurs dans l'image pour l'équilibrer un peu et que la terre soit si vite nette... C'est décevant, je peux même pas te chambrer !! :evil:

Brice
24/05/2003, 22h57
:D
Merci Teg.

Je trouve que tu es trop sévère avec toi-même.

Perso c'est surtout le début je pense qui pêche un peu …

Merci encore trop souvent on a pas la chance de voir le "projet abouti."
C'est passionnant de voir ce dont on a parlé au finich'. :roll: :wink:

xander
24/05/2003, 22h58
oh,bah teg,je trouve ton anim vraiment bien moi!
moi en tout cas je peux faire bien pire :(

cachotier va,tu voulais te là garder pour toi tout seul,hein,cette anim :wink:

teg
24/05/2003, 23h05
Quand je disais que c'etait naze, c'etait vriamen tl'anim : un pauvre travelling avant... mais bon, ca enchaine sur une sequence video, dans une salle d'accouchement, avec un poster avec la derniere image de l'anim, etc etc...

J'etais quand meme content de mon espece de foetus... ;-)

sr-interface
24/05/2003, 23h30
pas mal pas mal :twisted: :twisted: :twisted: