PDA

Voir la version complète : houuuuu la bébéte



4 yeux
27/11/2002, 15h16
je vous envoi ma p t'tite béte (my first modele 3d)qui n'est pas la meilleur rea neanmoins je compte sur tous le monde pour m'envoyer votre opinion sur le sujethttp://membres.lycos.fr/frenchc4d/images/4yeux_cartoon0002-jpg

teg
27/11/2002, 15h20
Ton image deconne... je vais voi rsi j'arrive a faire quelque chose...

teg
27/11/2002, 15h24
Apparemment, il n'y a pas d'image avec ton login sur le serveur... etrange...

parksto
27/11/2002, 15h25
tu as mis un espace dans ton login.

sur le serveur ftp, tu n'est pas obligé de le mettre !

http://membres.lycos.fr/frenchc4d/images/4%20yeux_cartoon0002.jpg

jc
27/11/2002, 18h29
elle me parrait pas trop mal ta bebete, mais si tu souhaites l'opinion des uns et des autres, je te conseil d' envoyer une plus grande image, car comme cela on peu pas dire grand chose :wink:

Riptor69
27/11/2002, 18h52
Salut ! Au niveau technique, elle est très chouette ! mais scientifiquement parlant, il y a quelque chose qui me choque :

c'est une araignée ou une fourmie ? Je suppose que c'est une fourmie mais les pattes sont très grandes et sont similaires à celles d'un arachnide...

Remarque, ce n'était peut être pas ton objectif de faire un vrai insecte.

4 yeux
28/11/2002, 12h44
en effet c'te p'tite bebete ,est, a l'origine un modele concu pour une production musical (underground techno) .ce stryknik est un mutant radioactif, hybride de fourmi et d'araknide, celle ci, tres friande de cerveau humain ,absorbe l'endomorphine (source d'extase) pour ensuite la remettre aux MACHINES (musical bien sur) qui regne en maitres sur la planete
http://membres.lycos.fr/frenchc4d/images/4yeux_023.jpghttp://membres.lycos.fr/frenchc4d/images/4yeux_024.jpghttp://membres.lycos.fr/frenchc4d/images/4yeux_025.jpg

teg
28/11/2002, 12h47
4yeux, il faut que tu mettes tes images sur le village, si tu veux qu'on les vois...

4 yeux
28/11/2002, 13h02
teg fais chier, lorsque je met mes images sur le serveur ils ne me les prends pas, je retenterais un peu plus tard (a moins que tu a une soluce)

teg
28/11/2002, 13h06
mets toi "4yeux" en login, ca devrai tle faire, moi ca marche nickel... faut prendre le coup et ca roule, apres...

Tes balises [IMG] etaient aussi toutes nazes, je te les ai modifiées...

4 yeux
28/11/2002, 13h36
marci teg it's ok pour les images de ma bebete radioactive,a savoir que j'espere pouvoir l'animé par la suite (tout un petit monde a été modelisé pour madame), :lol: j'attend donc toute vos remarques (tres enrichissante pour moi ) avec impatience, salut a tous et bon taff

teg
28/11/2002, 14h46
Alors, je dis p'tet une connerie, mais c'est une remarque qu'on m'avait fait il y a super longtmep squand j'avais modelisé un insecte :

Ess-tu certain que l'insecte marche sur la pointe des griffes? celles si ne sont elles pas plutot a plat sur le sol? Je n'en sais trop rien, mais c'est la question qu'on m'avais posée a l'epoque... Riptor, par exemple, saura p'tet nous dire?

jc
28/11/2002, 14h51
moi, j'aime bcp: la mod, les textures... elle est vraiment bien (un p'tit coté prodigy!)

il y a juste que je trouve le "posterieur" tres gros, avec un "c--" pareil, elle doit avoir du mal a se mouvoir!
mais bon pourquoi pas en fait! c'est un mutant apres tout :wink:

Brice
28/11/2002, 16h32
:D
Salut,
J'aime bien ta p'tite bébéte … mais fait lui des yeux de mouche, beaucoup de petites facettes (rondes ou mieux hézagonales) et elle aura le regard d' un insecte.
:roll: :wink:

4 yeux
29/11/2002, 11h32
ca me fait yper plaisir BRICE que tu trouve mon stryknik pas trop dégeu,en revanche pour les yeux de mouche c'est exactement l'effet recherché alors si tu peux détaillé comment les faire correctement vas y plein pots ,moi ce que j'ai fais pr les n'oeils c'est juste une compo color sur plusieur canal et un bump cadrillé (rien de super hard) :oops: :oops:

laurent tolito
29/11/2002, 11h37
trés simple pour faire des yeux à facettes :
1- crée une sphère
2- choisis le nombres de facettes (par ex 18 )
3- rends-là éditable (touch C)
4- mets-toi en mode polygones puis fais "extrusion intérieure" en décochant "préserver groupes", choisis une valeur et voilà !

sinon c vrai que ta bestiole est trés chouette !
maintenant travaille l'éclairage... (c un ordre ! :wink: )

4 yeux
29/11/2002, 11h48
en effet TEG tu a tout a fais raison, cela fait un petit moment que je me dis la meme chose concernant les griffes, en effet aucun insectes a ce jour ce deplace sur ses griffes mais je me dis quelle a look plus agressif comme ca (surtout qu'il faut qu'elle transperse le cerveau humain et c'est pas avec ses p'tite kellisseres sur la tronche quelle vas y parvenir)
"je me trouve peut etre des excuses" :evil: :evil: en tus les cas si qq'un a des ex de pattes d'insectes vous pouvaient me les envoyes que je puisse retravaillé ca un peu plus serieusement
"a nos te ke"

teg
29/11/2002, 11h53
Rien ne t'empeche de la faire se deplacer de maniere realiste, et de lui faire utiliser ses griffes pour piocher la cervelle de qui bon lui semble...

4 yeux
29/11/2002, 11h55
yes laurent :D pour les yeux c'est enregistré (je n'aurai jamais pu y pensé tous seul) :evil: en revanche c'est vrai quant matiere de loupiotes je me prendrais beaucoup beaucoup beaucoup plus la teté lorsque je la mettrai en situation mais c'est sympa que tu me le fasse remarqué

Brice
29/11/2002, 11h59
:D
Salut,
Le plus simple c'est de créer une texture dans photoshop (ou autres …)
Tu ouvre un nouveau fichier, tu fais un carré.
Soit avec l'outil ellipse, soit en important un modèle (un hézagone fait dans illustrator, par ex.) serait mieux, tu réalise un texture qui fasse un raccord invisible.
Aprés en dupliquant ton calque (et si tu as travaillé avec un (ou des, si tu peux fait le placement dans illustrator, c'est plus simple et plus précis …) forme(s) en une couleur (noir, par ex) tu pourras failement faire ta texture couleur, ton relief (bump), ton spéculaire …
:wink:
Le mieux c'est que tu essais

4 yeux
29/11/2002, 11h59
tu na pas toet mais si je la move de facon realiste (donc a plat),c'est con mais ou est ce que je vais bien pouvoir foutre c'est putain de griffes :evil:
help help help help :?: :?:

teg
29/11/2002, 12h11
En fait, je crois qu'elle suive le sol, un peu comme des pieds... mais c'est ce qu'il faut verifier

lenogre
29/11/2002, 13h06
Pour les yeux, tu vas sur deepshade et tu prends la texture 194, c'est déjà tout pret.

4 yeux
29/11/2002, 14h45
peux lu me donner l'adresse exact de deepshade car je ne trouve point :?:
"a nos te ke"

Brice
29/11/2002, 16h40
:oops:
Z'étés trop rapides ce matin … à peine le temps de rédiger une réponse et y en a déjà 3 de postées entre temps.

Tient si ça t'intéresses deux textures (dont celle de premier plan qui peut faire une bonne base si tu reprends la carte couleur & surtout le bump, elle est surtout plus originale mais y du boulot, c'est des vieux trucs … alors :roll: )

http://brice.cellier.free.fr/pavusitycpatytrouvepa/EyeFly.zip

laurent tolito
29/11/2002, 17h05
tiens v'là l'adresse de Deepshade pour la bestiole :wink:
http://www.maxon.net/deepshade/