PDA

Voir la version complète : Tchooooooo Tchooooooooo (sous 3DS Max)



{]Post[}
29/11/2002, 04h48
Bon bah g un gros défaut vous le remarquerez bien, c ke g du mal à finir ce ke j'entreprends :wink:
http://florent.degourc.free.fr/index/images/trainV4.jpg

RAIDHO
29/11/2002, 07h28
bravo en tout cas car le monde du rail est plutôt delaissé en 3d,j'ai fais pas mal de site et des images sur les trains ben bof ça court pas les rues!il est vrai que ce n'est pas facile et cela reclame patience,technique et surtout connaissance.j'aimerais bien voir ton train en entier,loco,wagons,fourgons de queue, en situation réel avec balaste etc...,en tout cas jusqu'à maintenant tu es le 1er a aborder le sujet sur ce site encore bravo :efface: :wink:

ps:juste comme ça ou sont les boulons qui maintiennent les rails aux traverses!

http://monsite.wanadoo.fr/raidho/
http://monsite.wanadoo.fr/Raidho_02/

RAIDHO
29/11/2002, 08h12
je profite de cette occase en or pour lancer un appel a tous ceux ou celles qui connaisse des sites qui abordes le monde du rail en 3d ou mieux encore qui ont déjà traité le sujet,car ça me passionne,et pour cause j'ai vécu dans le monde du train mais je n'ai pas encore franchit le "marche pied"mais ça me demange le boulon! :wink:

Stéphane HENRY
29/11/2002, 15h12
A post et Raidho

bravo à toi post où est le default ?

Avez vus une des derniére image séléctionné sur le site "la créme" de notre amis designer.

loco à vapeur une nuit d'hiver vraiment sympas !!!!

Dites ce que vous en pensez !

A+

RAIDHO
29/11/2002, 19h30
oui j'avais déjà vu cette belle illustration d'un train a vapeur par nuit d'hiver,la neige,la lune rien ne manque,juste un petit regret sur la taille de l'image qui empêche d'apprécier les détails de la machine! :wink:

teg
29/11/2002, 19h33
Pour info, la loco en question est en vente sur Turbosquid, on a eu une bonne petite polemique au sein du jury, quan don nous l'a signalé...

xander
29/11/2002, 21h27
bravissimo post pour ton train moi je le trouve super bien fait,
serieusement,j'imagine que tu as du t'arracher les cheveux pour le faire :wink:

{]Post[}
29/11/2002, 23h07
bah en fait pas plus ke ça. Le truc le plus chiant ct une texture en niveau spéculaire ke j'avai oublié sur l'arrière de la loco :D

{]Post[}
18/04/2003, 05h24
bon bah on va la continuer cette image finalement. au bout de 7 mois il est temps :lol:
Bon bah vu que cela va être une image fixe, je me prive pas au niveau des polygones; Technique de bourrin inside :D et vive les Nurbs.
Bien entendu c pas fini.
http://florent.degourc.free.fr/index/images/cabanon.jpg

Renaud
18/04/2003, 09h49
C'est du Cinema4D, ou quoi ?

RAIDHO
18/04/2003, 11h17
non c'est du max si je ne me trompe pas! :lol:

Pascal
18/04/2003, 12h14
Alors il se trompe de forum ? Vous êtes vache, les gars, dites-lui... :cry:

{]Post[}
18/04/2003, 14h30
Alors il se trompe de forum ? Vous êtes vache, les gars, dites-lui... :cry:


faut débraquer les gars. vous devez être els seuls à pas le savoir. Et ya que vous que ça gène en plus. G maintes fois expliqué mais bon... :roll:

marcus
18/04/2003, 14h35
:D sinon je connais deux sites cool sur le rail: sniff.com et schnouff.org


.....bon daccord ça fait rire que moi :o
mais serieusement cette fois ci je trouve que des représentations du monde ferroviaire manquent

bravo pour le boulot

madcat
18/04/2003, 15h05
je te rassure : ça fait pas rire que toi, j'ai pas fait le rapprochement tout de suite... Mais j'ai pas essayé les liens, quand même :lol:

Pascal
18/04/2003, 15h28
Post[}"]Et ya que vous que ça gène en plus.

J'ai pas dit que ça me gênait...

"Çà me gêne."

Voilà, c'est dit.

Pourquoi ?

Parce que ce forum est dédié à C4D. Que l'on compare les techniques des différents softs, pas de problème, c'est plutôt constructif. Mais dans ce cas, je pense qu'il est plus censé de le faire au salon, car les wips concernent effectivement C4D, et seulement ce soft et ses dérivés. Oui, c'est très réducteur, je te l'accorde, mais c'est aussi un peu le principe, dans un site C4D.

N'y vois aucune attaque personnelle, mais comme tu prétends savoir ce qui nous gêne ou non, je préfère préciser. On en a déjà parlé avec les autres modérateurs : certains n'y voient pas d'inconvénient, d'autres, dont je fais partie, trouvent que ça prête à confusion. Bref, on n'a pas encore tranché.

C'est pourquoi je t'invite à préciser dans le titre que le travail est fait sous Max (ce que je fais à l'instant pour celui-ci). Il y a 2000 et quelque membres ici, et je ne pense pas que tout le monde réponde, quand on leur dit "post" : Ah oui, le bandicoot qui bosse sous Max ! Et sache bien que le fait que j'utilise exclusivement C4D pour mon travail 3D ne signifie pas que je crache sur la concurrence, bien au contraire. Tout le monde a besoin de concurrence pour se dépasser.

Voilà, pour faire court...

luistappa
18/04/2003, 15h52
je profite de cette occase en or pour lancer un appel a tous ceux ou celles qui connaisse des sites qui abordes le monde du rail en 3d ou mieux encore qui ont déjà traité le sujet,car ça me passionne,et pour cause j'ai vécu dans le monde du train mais je n'ai pas encore franchit le "marche pied"mais ça me demange le boulon! :wink:

Le rail en 3D je n'ai pas encore trouvé de site par contre voici une série de liens sur le rail, nombreuses photos et quelques bluebrints.
http://bbretelle.free.fr/Trains/html/belle_epoque.htm
http://trainsbb.ifrance.com/trainsbb/
http://mercurio.iet.unipi.it/home.html
http://mercurio.iet.unipi.it/tgv/tgvindex.html
http://tltf.free.fr/sommaire/index.html
http://www.h7a.online.fr/
http://collections.ic.gc.ca/cnphoto/francais/cnr2_fr.html

Redsun
18/04/2003, 16h35
franchement je pence que pascal a pas tord okay tu fait des trucs super en max c'est indégniable mais imagine toit le bordel si tout les gens de max viennent ici pour poster leur image (et vue le statuts de 3dsmax... on peut s'attendre a une invasion) donc a mon avis tu devrais trouver un forum qui parle de max tout simplement et me dis pas qui y en a pas ;P.

{]Post[}
18/04/2003, 17h26
Post[}"]Et ya que vous que ça gène en plus.

J'ai pas dit que ça me gênait...

"Çà me gêne."

Voilà, c'est dit.

Pourquoi ?

Parce que ce forum est dédié à C4D. Que l'on compare les techniques des différents softs, pas de problème, c'est plutôt constructif. Mais dans ce cas, je pense qu'il est plus censé de le faire au salon, car les wips concernent effectivement C4D, et seulement ce soft et ses dérivés. Oui, c'est très réducteur, je te l'accorde, mais c'est aussi un peu le principe, dans un site C4D.

N'y vois aucune attaque personnelle, mais comme tu prétends savoir ce qui nous gêne ou non, je préfère préciser. On en a déjà parlé avec les autres modérateurs : certains n'y voient pas d'inconvénient, d'autres, dont je fais partie, trouvent que ça prête à confusion. Bref, on n'a pas encore tranché.

C'est pourquoi je t'invite à préciser dans le titre que le travail est fait sous Max (ce que je fais à l'instant pour celui-ci). Il y a 2000 et quelque membres ici, et je ne pense pas que tout le monde réponde, quand on leur dit "post" : Ah oui, le bandicoot qui bosse sous Max ! Et sache bien que le fait que j'utilise exclusivement C4D pour mon travail 3D ne signifie pas que je crache sur la concurrence, bien au contraire. Tout le monde a besoin de concurrence pour se dépasser.

Voilà, pour faire court...


ok pas de pb, le prochain coup ça va ds le salon et je précise.
merci

{]Post[}
18/04/2003, 17h31
franchement je pence que pascal a pas tord okay tu fait des trucs super en max c'est indégniable mais imagine toit le bordel si tout les gens de max viennent ici pour poster leur image (et vue le statuts de 3dsmax... on peut s'attendre a une invasion) donc a mon avis tu devrais trouver un forum qui parle de max tout simplement et me dis pas qui y en a pas ;P.


j'ai jamais dis k'il n'y en avait pas mais seulement ke les forum sur leskels g pu aller étaient remplis de gros......
Zavez qu'a etre moins sympas aussi :lol:
Sans plaisanter je suis venu là paske je connaissais un gars (logan pour ne pas le citer), qui était venu poster ses imag de max sans prétentions aucunes. Et j'ai pu voir que les gens d'ici étaient bien plus sympas qu'ailleurs du coup je me suis mis à venir ici. De plus g pu rencontrer Teg, qui est kk1 de très sympa, et qui n'a jamais vu aucun inconvénient. Ni aurety d'ailleurs. Mais bon, je suis prévenu et je ferai comme il faut dorénavant.
Je pense etre le seul Maxien à venir ici. Il est clair qu'il ne faudrai pas que tout le monde rapplique mais vu comme cela c'est fait je ne pense pas que la chose s'ébruitera.
Merci pour vos remarques constructives, mm si j'ai manqué de tact sur ce coup là. :D

sweep
18/04/2003, 17h36
Il faudrait rajouter dans le faq.
Pourquoi {]Post[} est sur le forum ?

ça évitera les threads redondents!
:twisted:

phane
18/04/2003, 17h40
Et j'ai pu voir que les gens d'ici étaient bien plus sympas qu'ailleurs du coup je me suis mis à venir ici.

moi aussi c pareil quand g poster mon wip sur la "jim's84".......
Mais bon je v pas en abusé de votre gentillesse en postant tout mes travaux sous max.........


Il est clair qu'il ne faudrai pas que tout le monde rapplique

c clair! de toute façon j'en parle a personne moi................
tout les forums ou les wips sur max sont pour les gros graphistes, g remarqué que d que vous étes débutant les gars font pas gaffe a vous........
et les commentaires sont ridicules........

c une question a se poser de savoir si en tant que modérateur vous accepté "quelque" wip sous max mais attention avec beaucoup de modération parce que c quand même et plus que tout c4d qui compte ici...........

Redsun
18/04/2003, 18h17
j'ai présque envie de dir que la caumunauté va avec le prog 3dsmax etant une machine de guerre très encienne les débutant n'ont pas trop leur place ... et puis on va surement te sortire que ya tout un tas de tuto et tout ... enfin bref pour moi C4D étant LE prog 3d le plus atractife sympa et clair ... voila je pence pourquoi ici on a pas la grosse tete et qu'on reste assez ouvert.

*sort sa pipe et ce gratte la barbiche*

:P

{]Post[}
18/04/2003, 19h18
Il faudrait rajouter dans le faq.
Pourquoi {]Post[} est sur le forum ?

ça évitera les threads redondents!
:twisted:


tu veux kon s'fight :evil:

{]Post[}
18/04/2003, 19h20
c clair! de toute façon j'en parle a personne moi................
tout les forums ou les wips sur max sont pour les gros graphistes, g remarqué que d que vous étes débutant les gars font pas gaffe a vous........et les commentaires sont ridicules........

merci

sweep
18/04/2003, 19h36
Post[}"]Tu veux kon s'fight :evil:

ok!
Mais en dynamics :shock:

virus
18/04/2003, 19h58
avec vos bétise on oublie pk vous êtes là ,g vue k'une image depuis le début et ,parti kom c parti,on arrivera à la page 20 sans aucune image ..... enfin ske j'en dit ....

xander
18/04/2003, 20h02
des images des images
avec des jolies couleurs

SoKoa
18/04/2003, 20h19
kler virus a raison, a la limite bagarez vous en PV si vous le voulez mais a la base on expose le boulot ici ... enfin voila c tout
j'trouve ca bete de gacher l'ambiance ...

pasto
18/04/2003, 21h09
Casse toi de la Post.
Là c'est assez moins sympa ?
je déconne.

Profite en pour passer sur c4d Post !! ya des offres d'upgrade à partir d'autres licences très interessantes.
:)

Je précise que tous les boulots de Teg sont fait sous Lightwave… Il a même un Tee-shirt Newtek… là c'est dit.

pasto

Pascal
18/04/2003, 21h55
Hmm... oublie pas les smiley, pasto, certains pourraient croire ce que tu racontes, parfois... :?
Dis donc, j'ai dû vérifier que c'était bien toi en cliquant sur ton site, parce que quand tu changes d'avatar, tu fais pas semblant. :shock:

Bienvenue chez les dingues.

pasto
18/04/2003, 23h26
Euh oui, c'est ce que me dit Teg aussi.
Je déconnais bien sur, Post.

bises à tous.
pasto

teg
18/04/2003, 23h26
:shock: je tiens a démentir l'information selon laquelle j'utiliserai lightwave. Ce ne sont que rumeurs infondées, visant a destabiliser la communauté.

Le pire, c'est que c'est un type qui fait des m&n's roses qui dit ca :twisted:

xander
18/04/2003, 23h58
ouh mon coeur en a pris un coup,teg sous lightwave :cry:
pasto m'a aplati l'esprit.

heureusement teg a dementi la nouvelle mais le mal est fait,je saigne! :cry:

sweep
19/04/2003, 00h43
:shock: je tiens a démentir l'information selon laquelle j'utiliserai lightwave. Ce ne sont que rumeurs infondées, visant a destabiliser la communauté.

Le pire, c'est que c'est un type qui fait des m&n's roses qui dit ca :twisted:

Ah bon? Je croyais que tu bossais sur Maya, moi!
Merde et dire que je viens d'acheter ma licence Maya, pour pouvoir atteindre ton niveau.

Pasto, j'hésite à te le dire mais... :oops:






Tu m'excites mon gros bombinou !
Cette parure d'été te va à ravir.

xander
19/04/2003, 00h45
et là,j'etais deja sur le coup..
pasto mon mamour
treuhm treuhm :oops:

sweep
19/04/2003, 00h51
et là,j'etais deja sur le coup..
pasto mon mamour
treuhm treuhm :oops:

oui, mais moi je suis un cochon :twisted:
Et Nikki ne va pas être jalouse?

ps: redondants et pas redondent (une de moins parmi tant d'autres :-/)

RAIDHO
19/04/2003, 12h22
merci a toi luistappa pour tes liens :D

RAIDHO
19/04/2003, 12h29
heu ! pasto tu fais pas un peu"drag-queen"comme ça :lol: :oops:

SoKoa
19/04/2003, 12h37
k'un peu tu trouve ? :lol: :lol: :lol: :lol:

pasto
19/04/2003, 18h21
Ça va plus du tout ce forum.
Je vais t'en coller une de parure d'été, mon gros cochon.
viens ici ma grosse crèpe…

pasto

http://pasto.tv/02h.jpg

karfax
19/04/2003, 18h33
Effectivement, il y a du pétage de plombs par ici.
Mais qu'est-ce que c'est bon parfois. :P