PDA

Voir la version complète : Petit renderfarm



Ariel
29/11/2002, 22h22
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de rendre une image dans un petit renderfarm (2 P4, un biproc Xeon et un petit duron), et non pas une anim ?

teg
29/11/2002, 22h53
Si seulement... mais non, c'est pas possible, a ma connaissance, et ca m'aurait pourtant bien servi, je calcule en ce moment les images haute-def' pour le poster avec la terre (voir mon thread sur le WIP un peu space), et au bout de 8h sur mon bi-pro, j'ai toujours pas fini la 1ere image, des 3 qui vont servir a reconstituer le poster... gasp, le CD doit etre déposé dans 12h.... angoisse...

Bref, en passant sur mes etats d'ame, la reponse est non...

tabou
29/11/2002, 23h59
Si t'as besoin de temps de calcul teg n'hésite pas à me demander, j'ai un G4 qui n'a rien à faire cette nuit :D, quoi que... s'il te faut déjà plus de 8h sur un bi-pro, je n'ai qu'un mono.
Pour la render farm Ariel tu peux aller voir sur le site renderking.com (http://www.renderking.com/rkindex2.htm) il y a un tut qui explique comment faire du net render avec une image fixe.

teg
30/11/2002, 01h15
Merci de ta proposition, Tabou... j'ai aussi un mono, un vieux G4/400, mais j'ai meme pas tenté, je crois que tout ce qu'il aurait pu rendre, c'est l'ame...

En fait, vu que l'image principale est enfin entrain de se terminer, je crois que le seul recours que je vais avoir, ca va etre de la bidouille photoshop... J'espere que ca va etre suffisant...

Ariel
30/11/2002, 01h38
Pas mal le tut pour "splitter" une image en renderfarm... merci tabou.

deshalles
30/11/2002, 12h40
Peux tu nous dire le format de ton image qui met à genoux ta config, merci. :shock:

danimo
30/11/2002, 15h20
Va sur le site d'un tres bon pro qui explique comment rendre une image "still image"

www.imashination.com

rubrique: net