PDA

Voir la version complète : J´ai besoin d´un betatesteur pour MAC



Designer
05/12/2002, 20h29
Salut,

j´ai besoin d´un betatesteur qui a cinema 4D R8 et ca sur un MAC.
Et il doit parler l´anglais :!:

Samir

teg
05/12/2002, 22h08
Je suis dégouté Samir : je n'ai pas encore la R8, sinon j'aurais été très heureux de beta-tester un de tes plugs!
La prochaine fois...

:evil:

laurent tolito
05/12/2002, 22h43
Salut Samir, j'ai R8 et je suis sur MAC...

ça consiste en quoi exactement "béta-testeur ?"... :oops:

désolé, j'ai jamais fait avant...

Designer
05/12/2002, 22h49
Je suis dégouté Samir : je n'ai pas encore la R8, sinon j'aurais été très heureux de beta-tester un de tes plugs!
La prochaine fois...

:evil:

Salut, vous deux. Je suis désolé mais j´ai maintenant déjà des testeurs. Très vites les gens. Sorry. :?

la prochaine fois!

teg
05/12/2002, 23h02
Voila Totolito : beta tester, ca consiste a etre supra-rapide :lol:

laurent tolito
06/12/2002, 01h00
Teg... et à part être champion du monde de clic de souris (record actuel : 2 clic en 1/100 ième de secondes détenu par le russe Vladimir Doitov :wink: )..; ça consiste en quoi "béta-testeur" exactement ?

je me doute que c pour tester des plugs pas encore sortis..; mais quels sont les contrainnes, etc...

teg
06/12/2002, 03h58
Ca, c'est au developpeur de te dire... ca depend de l'etat d'avancement du plug, etc... En gros, pour etre beta-testeur, faut etre suffisament malade pour triturer le plug ou le soft que tu testes dans tous les sens, pour essayer de le faire craquer... un vrai truc de sadique...
bon, faut aussi ecrire a l'auteur de temps en temps, quan dtu trouves des failles, pour le tenir au courant, sinon, ca sert pas a grand chose si c'est juste pour te defouler sur un pauvre plug meme pas encore né...

Voila ma vision de la chose, à 3h du mat... merde, 3h, j'me leve dans 4h...

Designer
06/12/2002, 12h43
Ca, c'est au developpeur de te dire... ca depend de l'etat d'avancement du plug, etc... En gros, pour etre beta-testeur, faut etre suffisament malade pour triturer le plug ou le soft que tu testes dans tous les sens, pour essayer de le faire craquer... un vrai truc de sadique...
bon, faut aussi ecrire a l'auteur de temps en temps, quan dtu trouves des failles, pour le tenir au courant, sinon, ca sert pas a grand chose si c'est juste pour te defouler sur un pauvre plug meme pas encore né...
merci teg, oui c´est exactement ca. :)


Voila ma vision de la chose, à 3h du mat... merde, 3h, j'me leve dans 4h...

:lol: