PDA

Voir la version complète : DPack Plugins available!



Designer
11/12/2002, 12h49
Salut,

les DPack plugins sont en vente sur mon site de web.

http://www.the3ddesigner.de

Le D-Pack se constitue de 6 plugins C++ et d’un plugin "Bonus".
Pour des informations détailés vous pouvez télécharger le manuel sur mon site aussi (link "Downloads").

Le DPack est en vente avec trois language: anglais, allemand et.... francais. :) Le part francais n´est plus fini mais peut-être déjà au week-end. Un grand merci pour mon Betatesteur "Aurety" qui aussi fait la traduction. Aurety, tu es super :!:

Samir

Aurety
11/12/2002, 13h44
Attends, tu plaisantes Designer, moi je n'ai rien fait d'autre que de me rendre compte que tes plugs fonctionnent bien ( Si ce n'est un mais le problême a été résolu ). :oops:

Sinon c'est sympa d'être Betatesteur de plug, surtout quand ils sont aussi pratiques que ceux-là !! Je vous en parle plus longuement ce soir !!

lenogre
11/12/2002, 16h04
Le meilleur plug à mon avis :
DPRotate ca va devenir indispensable (je me suis retrouvé dans le cas de l'exemple ...)
Les autres plugs me semblent moins essentiels.
Gros travail quand même.

pasto
12/12/2002, 03h44
Wow !

Fantastique salve de plugins.
Ça, plus le tout nouveau axis center tool, la 8 reprend du poil de la bête, vivement que Bhodinut se manifeste, Jenna, Praline et le "petit" dernier Velma me manquent trop.

pasto

lenogre
12/12/2002, 10h39
Tu l'as vu où le nouvel AxisCenter Tool ? C'est mon plug le plus indispensable !

lenogre
16/12/2002, 17h40
Alors, il est où ce plug ?
Dernier mail après je lache le pitbull !

Designer
16/12/2002, 18h37
Alors, il est où ce plug ?
Dernier mail après je lache le pitbull !

http://www.soundprobe.com/c4d/

teg
16/12/2002, 22h11
De source sure, en Allemagne, ils craignent encore plus les Bull-Terriers que les Pit-Bulls...

lenogre
17/12/2002, 09h02
En fait, j'ai juste un chat. Merci pour le lien Designer ! C'est le plug qui me faisait hésiter pour passer à la 8. Après la mise à jour de Instance Tool, ce sera parfait pour moi.

pasto
17/12/2002, 09h52
oops desolé Lenogre j'avais pas vu ta demande !!

pasto