PDA

Voir la version complète : Séquence auto



pasto
12/12/2002, 15h46
Je commence un film de 20 secondes sur l'univers automobile (général) pour une chaine de télévision cablée (je dirais laquelle plus tard 8) ).

Voici une première image de levier de vitesse "ferrari like", il manque 3 vis.
Si vous permettez, je vais exposez ici les différentes phases de fabrication et surtout les problèmes rencontrés (!).

http://pasto.tv/sla3.jpg

merci
pasto

teg
12/12/2002, 16h10
Oh oui! Oh oui!

:efface:

lenogre
12/12/2002, 16h24
Pour l'instant, ça va.

virus
12/12/2002, 20h35
tu compte mettre les indication de vitesse sur le pomo ou sur la planche ?
je pense que ça doit être ton premier problème !!?

pasto
13/12/2002, 10h59
Le logotype indiquant les vitesses se trouve à gauche sur la plaque de métal. Sous la marche arrière. Enfin sur la ferrari que j'ai comme référence.

Pour le moment je dois faire quelques plans animés pour donner une idée générale du film. Je ferais les détails après. C'est pour Mardi; je passe le WE dessus.

pasto

Aurety
13/12/2002, 12h37
Super Pasto, on va suivre ton topic de près !! :D

pasto
14/12/2002, 00h19
Un petit test d'anim pour voir si ça tient la route. Encore un peu figé mais avec un montage très "graphique" ça peut faire la farce. :wink:

Je crois que je vais remodéliser complètement la main, je me suis planté sur les proportions grave. Le bras est juste un test.

http://pasto.tv/sla5.mov

pasto

teg
14/12/2002, 00h40
Ca fonctionne bien, mais je pense que la main arrive trop lentement... en situation de course, les mecs changent les rapports a une vitesse pas croyable... la, on dirait un peu papy qui met la 4e sur sa CX Pallas...

Sinon c'est top, j'aime bien l'accoup (gros doute orthographique, help!) quand la vitesse s'enclenche...

pasto
14/12/2002, 00h55
C'est pas vraiment la course qu'il faut évoquer, mais je comprends ton argument.
CX Pallas : mdr.
En fait, il passe la première, donc il est encore calme vu qu'il est dans le parking… parce que son truc c'est les grands espaces, pas les manœuvres entre la table de ping pong et le séchoir.
:lol:

pasto

pasto
14/12/2002, 00h58
à-coup s'écrit en deux mots !!
ça alors…

pasto
14/12/2002, 02h02
Et voici un petit test de filtrage, il faut que je fasse une séquence test pour mardi, qui montre un peu l'atmosphère générale du film, le fait que j'ai choisi de jouer à fond sur les effets de brillance du métal par exemple. Le filtrage est complètement factice, je n'ai rien dterminé encore, c'est juste pour mettre en scène.

http://pasto.tv/t1.mov

pasto

virus
14/12/2002, 02h07
franchement c'est beau , le seul truc qui me gènerais ,se serais la déco sur le pomo,je la trouve pas assez ...comment dire ....AGRESSIF ,si évoqué la course le but prioritaire alors pourquoi pas !!?

virus
14/12/2002, 02h13
là c agressif à souhait !!Bravo :efface:

pasto
14/12/2002, 02h19
Je dois pas évoquer uniquement la course sinon j'aurais fait des éléments ultra radicaux, genre boite séquentielle de fou et tout ça. Je sais même pas si je vais pouvoir laisser tes sièges à bacquet dans ta caisse Virus.

Le paumeau est un peu soviétique… :P

pasto

virus
14/12/2002, 02h59
Faits en ce que tu veux c'est TA caisse maintenant ,à partir du moment où je te l'ai envoyé elle a fait parti de ta création donc si tu doit enlever ces siège ,just do it !!

pasto
15/12/2002, 22h10
Voici un autre élément du film : un pneu.

http://pasto.tv/pneu.jpg

pasto[/img]

virus
15/12/2002, 22h46
Je ne voit ke la jante (mon écran doit être trop sombre) ,c'est un danel la texture de la jante ?tu à pensé à la gravure ,plutôt qu'un sticker ??

pasto
15/12/2002, 23h10
Oui ton écran doit être trop sombre à moins que le moins soit trop clair !
Tu entends quoi par gravure et sticker ?
Est -ce que tu sais si le disque de frein tourne avec la roue ? J'y connais rien en mécanique !

merci
pasto

teg
15/12/2002, 23h15
L'anim est bien sympa... c'est de la lumiere volumetrique inverse, l'effet?

Merci pour à-coup... on en apprend tous les jours...

Je trouve la gomme de ton pneu trop brillante, trop lisse... Un petit noise en bump et en diffusion devrai tarranger l'affaire.
Mais il faudrait pour ca virer le dessin des crampons du bump, et le mettre en relief... ca améliorera d'aileur bien les choses, car la ca fait vraiment "pneus slick qui s'est tatoué des crampons pour jouer les durs qui font du cross"...

Et aussi, il y a un phenomene bizarre, la surface "roulante" du pneu semble avoir une drole de forme, comme un creu de la largeur de la premiere rangée de crampons...

La jante a un aspect "aluminium laqué", c'est voulu?
Oui : bravo, c'est très reussi
Non : désolé! ;-)

j'ai vraiment hate de découvrir la suite du WIP, ca s'annonce assez grandiose...

virus
15/12/2002, 23h36
Pour info les disques ne tournent pas avec la roue ,c'est le principe des frein de vélo .Si ya d'autre question d'ordres automobiles chui ton co-pilote :wink: !

Au lieu d'une image coller (d'où le nom sticker) faire une gravure ,ç'est à dire graver dans la jante ton étoile ou qqchose de plus détaillé (ce que fait tout constructeur auto) .

je te conseille le jaune (ou rouge) comme couleur de patin (elle ce distingue mieux) et tout les modèles tuner et préparé à la course en possède (l'aspect sportif).

pasto
16/12/2002, 00h03
Je vois comment extruder de telles formes dans mon pneu Teg.
T'as pas un tutorial pour ça ?
Sinon je vais jouer du motion blur, pour pas trop que ça se voit.
L'effet c'est du after effects, pas de la 3d.

merci Virus pour tes infos,
t'as raison je vais graver des trucs dans la jante.

merci
pasto

virus
16/12/2002, 00h17
De rien sinon pour un tut de pneu (seulement il est applicable que sur 3DS , mais vu que je ne connait pas toute les fonction de C4D peut être ,est-ce possible) sur le site de suurland pour son modèle de new beetle .vas y voir !!

Fenris
16/12/2002, 08h57
Pour info les disques ne tournent pas avec la roue ,c'est le principe des frein de vélo .
Hoooolllaaaa !!!
Les disques tournent évidemment avec la roue !! Ce sont les machoirs de frein qui restent en place.

-

virus
16/12/2002, 09h28
Je n'ai pas fait la distinction ,désolé ..... :oops:

Pixel
16/12/2002, 09h52
J'aime bien ta seconde anim, mais je n'aime pas beaucoup l'effet des lumières volumétriques, je m'explique pour ne pas me faire masacrer :D

J'ai plus l'habite d'After Effect, perso, je préferais voir la fin de la lumière volumetrique dans le cadre de la camera, ce qui a mon avis ajoute de la subtilité, voir la fin de la lumière trié venir nous lécher le visage, puis on passe à un autre plan... là on dirais une projection dans le tapis... sans finesse

(pour moi)

teg
16/12/2002, 11h16
Pour l'extrusion, Pasto, il faut plutot que tu subdivise un max la surface roulante, et que tu mette l'image que tu as utilisée en bump, dans le canal relief.
mais faut voir, avec le motion blur, ce sera certainement inutile...

Dogmatheque
16/12/2002, 11h57
bonjour

bon j'arrive un peu après la bataille pour la main, mais il y a un truc qui me turlupinne (2n parce que c'est une grosse turlupination ;) ).

La main fait un peu bizarre, la modélisation est super, mais la manière dont se ferment les doigts, enlève du naturel à l'action.
J'ai plutôt l'impression que l'ordre c'est :
la paume se pause sur le levier.
la main se ferme du petit doigt jusqu'a l'index, le pouce venant caler tout ça sur la fin.
également, il y a un léger pivot de la main (le poigné se dresse), puisqu'on incline le bras afin d'agripper la boite.

pasto
16/12/2002, 12h36
Donc le disque tourne :-), ben oui c'est logique…

Pour la main j'ai fait la modélisation à l'arrache, si tu regardes bien le pouce fait 28 km de long, les proportions sont minables, je vais la refaire plus calmement et cette fois je vais pas avoir la flème de scanner ma propre main.
:roll:

Sinon l"effet AE n'est pas définitif, je vais faire un montage ultra graphique donc je voulais juste un élément perturbateur car les plans ne seront pas montés bruts, il y aura toujours du graphisme qui "bouge" autour ou par dessus. À priori, si je laisse ce genre d'effet ce sera des flashs et non pas une application continue comme sur le test.
Mais j'ai pas trop compris ta technique de volumétrique Pixel, c'est quoi "la fin de la lumière volumétrique", la source ? Les projections en contre plongée sont sans finesse !?? :D tu veux dire irréalistes c'est ça, donc un peu lourdingues ?


merci pour vos réflections.
pasto

pasto
16/12/2002, 12h47
Voila du nouveau.
J'arrive pas à avoir cet effet optique d'invertion du sens de rotation de la roue à partie d'une certaine vitesse. Quelqu'un sait comment faire ça ?

merci
pasto


http://pasto.tv/pneu.mov

virus
16/12/2002, 18h36
ben c simple une roue à une inversion de sens quan la fréquence de rotation et supérieur(de mémoire) à celle du film donc ce ke tu doit faire c partir à la même fréquence du film puis passé à la vitesse à laquelle roule la voiture,Pour imager je post une anim !!(faut ke je la retrouve)

virus
16/12/2002, 19h11
Vue ke l'anim que j'avais fait était faite avec un codecs béta et ke je n'arrive pas à le réinstallé ,je te l'envoie en format C4D pour que tu voit ce qui s'y passe !!

Pixel
16/12/2002, 21h13
C'est juste que tout comme teg, je coyais que les effets de lumière était réalisé avec des lumière volumétrique inversé, dis-nous au-moins si c'est le cas !!! (j'ai peut-être loupé la réponse... :oops:

Je crois que pour ce qui est du reste (video 2) on est sur la même longueur d'idée:

Ce que je voulais dire c'est si tu passe uniquement dans C4D pour les rayons lumineux, ne mes pas la distanes dans le tapis, joue avec le falloff,
de cette manière on vois gentillement la fin de la lumière, puis la queue de la lumière s'approche de nous, avec un petit level tu augmente l'intensité lumineuse rapidement jusqu'a blanc, ce qui te permet de passé à un autre plan... sans coupure (visuelle) À moins que l'effet contraire soit rechercher :idea:

Truc minute,
1- utilise l'effet separate light dans le rendu pour avoir un mov de l'effet rayon, que tu peux ensuite travaillé en post prod...
2- N'oublis pas les toggle hold key frame si tu veux des flash bien net (AE)

mais a voir les video que tu as sur ton site, tu le sais deja....

pasto
17/12/2002, 09h47
Houla, Pixel tu m'as l'air beaucoup plus calé que moi, j'ai du mal à te suivre.
D'abord je trouve ton avatar très beau, le mien est minable faut que je change.

L'effet est un filtre AE (raybeam) qui sélectionne une rangée de pixel et qui la projette dans un axe choisi. C'est un truc assez violent qui est très utile quand on manque de matière (!).

Pour les volumétriques, je comprends un peu plus, mais qu'est ce que tu appelles "au tapis", ça n'a rien à voir avec le tapis de ma voiture c'est ça ??!! :D C'est une expression genre "au taquet" ou "à fond", n'est-ce pas ?
Je ne connaissais pas la fonction separate light, c'est génial. Enfin, je ne veux pas utiliser les Volumétriques pour faire mes transitions, je vais faire un truc plus déstructuré, j'enverrai sûrement un essai ce soir, j'ai un DA qui passe demain matin.

Quand au hold keyframe dans AE, je vois pas le rapport avec les flashs blancs, tu keyframes la luminosité et tu la maintiens ??
J'aimerais bien voir ce que tu fais en anim Pixel. Tu n'as pas de site ?

merci beaucoup Virus je vais être obligé de te faire rajouter au générique !
Mais j'ai vu que la roue devait tourner sacrément vite pour que ça fonctionne !! :-)


merci messieurs pour vos précieux conseils.
J'attaque les compteurs de vitesse et le retroviseur.
pasto

virus
17/12/2002, 13h11
En fait ça ne va pa aussi vite que ça puisque je croit avoir réglé en vitesse de pointe un truc comme 100 Km/h ,g fait ça à la suite du tuto de Blazouf sur les courbe temporelle et avec un peu de calcul ,mais je pense que c'est surtout parce que la caméra est assez proche .

En ce ki concerne le générique ,je préfère rester dans l'ombre (le virus attaque toujours par surprise !)

pasto
17/12/2002, 18h48
Trop tard je t'ai mis en énorme en lettres qui clignotent.
tu vas être une star.

pasto

pasto
17/12/2002, 19h38
Voici un nouveau plan, sur les compteurs de la caisse.
Ils vibrent à l'arrèt.

pasto

http://pasto.tv/speed1.mov

Tengaal
17/12/2002, 20h19
Voila du nouveau.
J'arrive pas à avoir cet effet optique d'invertion du sens de rotation de la roue à partie d'une certaine vitesse. Quelqu'un sait comment faire ça ?

En fait cet effet d'inversion de rotation qui n'est que visuel vient du déphasage de fréquence entre la vitesse de rotation de la roue et la fréquence d'images de l'animation. Par exemple pour une animation à 25 ips, si la roue fait 25 tr/s, elle semblera ne pas touner car elle est en phase avec le frame rate (25 Hz). Si la fréquence de rotation de la roue est légerement inférieure à 25 tr/s, alors elle donnera l'impression de tourner à l'envers car elle n'aura pas terminé sa rotation complète par rapport à l'image précédente.
Donc d'une manière générale :
fréquence_rotation_roue = multiple X Framerate_animation + phase
si phase =0 alors la roue semblera immobile.
La valeur absolue de "phase" est cadrée dans 1 tour de roue (>0 et <360°).
Ce système correspond à une roue qui aurait un seul repère sur toute sa circonférence. Mais pour le cas d'une roue de voiture avec une jante de par exemple 6 rayons, la roue est donc composée de 6 motifs identiques répétés (6 portions), et l'effet de rotation doit donc être calé sur un seul motif donc sur 1/6 tour.
Mais non, partez pas ! Ca devient intéressant ! :D
Donc si la roue est composée de N motifs répétés (ou N portions), la roue sera en phase avec le framerate (impression immobile) si
frequence_roue=(1/N) X multiple X Framerate_animation + phase
avec phase =0.
si phase > 0 la roue tourne dans le bon sens et si phase <0 la roue tourne à l'envers.
La valeur absolue de "phase" étant cadrée dans 1/6 tour de roue (>0° et <360°/N) :wink:
Sinon pour connaitre la fréquence de rotation d'une roue (ou vitesse angulaire), il faut diviser la vitesse du véhicule (vitesse linéaire) par le périmètre du pneu. Mieux vaut faire ces calculs en utilisant comme unités le mètre et la seconde.
100 km/h=27.77 m/s
périmètre roue (pneu)=PIx0.6=1.88 m
Donc une roue de 60 cm de diamètre pour une voiture qui roule à 100 km/h va tourner à 27.77/1.88=14.77 tours/s (5317°/s)

Voilà, le cours est terminé, rangez vos cahiers, demain : interro surprise !

pasto
17/12/2002, 22h02
euh…merci Tengaal…

:shock:

pasto

teg
18/12/2002, 09h38
Il est dingue ce Tengaal... moi je sèche l'interro, j'vous previens

Tengaal
18/12/2002, 09h42
Teg, 2 heures de colle !

teg
18/12/2002, 09h53
La seule fois ou j'ai été collé, c'est parceque j'avais seché pour aller au ciné... et j'avais emmener toute la classe!

pasto
18/12/2002, 13h40
Super intéressant ça Teg, tu peux continuer sur tes premières fois ?
:D :D :D :D :D

Bon, voici un premier montage, beaucoup trop lent mais ça donne une idée, je vais refaire le gant, il ne me plait pas du tout, j'arrive pas à cadrer trop près, il est pas assez précis. Je vais faire un plan sur le visage du pilote (les yeux à travers le verre de lunettes teintées). Je vais aussi caler la fumée sur le démarage du pneu, ce dernier ètant beaucoup trop mou aussi.

http://pasto.tv/prev1.mov

merci
pasto

virus
18/12/2002, 14h12
Terrible Sinon la musik est imposé ?Par contrentre je n'est pas compris la trainé sur les jante alors ke la roue ne tourne pas ,j'aurais pensé que tu ferais monté l'aiguille de façon à faire pensé au rugissement ,et pour finir c'est terriblemement Terrible !!!

teg
18/12/2002, 14h44
ouais, je m'egare parfois... c'est pour garder mon quotas de de messages lol

Ca s'annonce bien ton clip, et moi, je trouve la zik terrible, bien a l aStarsky et Hutch, avec la p'tite basse derriere... Tu vas rajouter des effets sonores, non?

pasto
18/12/2002, 14h54
C'est pas moi qui fait le son, c'est un studio terrible qui se nomme La plage records. Ils vont faire un truc dans ce genre, c'est du Jamiroquai plus du sound design de passage de rapports.

Le montage est pas encore calé, si ça se trouve la bagnole roulera dès le premier plan, je sais pas encore. Ça dépend de ce que je vais pondre comme plan pour la fin, j'aimerai bien que les cuts s'accélèrent jusqu'a une certaine saturation pour finir sur le titre de l'émission. Je cherche à faire un effet de lumières qui défilent sur le parebrise mais j'ai pas trouvé grand chose. Je vais peut-être utiliser Banj, pour avoir de la "translucidité" ça existe ça ?

merci
pasto

pasto
13/01/2003, 16h43
Voici la séquence après une refonte graphique complète.
C'est toujours pas def mais ça donne une idée.

merci pour vos commentaires
pasto

http://pasto.tv/DRIVEN.mov

teg
13/01/2003, 17h08
la grande classe... quoi de plus pour la finale?

Tigerbalm
13/01/2003, 17h30
Salut pasto

Vraiment bien ton animation.
Chapeau bas...
Superbe...
:shock:

bulb
13/01/2003, 17h31
Terrible terrible, deux petits reproches cependant,
je trouve que la main n'empoigne pas assez fermement le levier,
et le mouvement du bras et des doigts qui se referment semblent trop mécaniques. Peut être faudrait il rajouter comme un à-coup lorsque la
vitesse s'enclenche .
J'accélèrerais également un peu la vitesse de la fumée.

En tout cas, bravo pour ton boulot, la perfection est toute proche!

synch
13/01/2003, 17h33
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaah mais on est bien sur terre la, c koi c extra terrestre ki nous sorte un truc comme ca en une semaine ou presque (si j'ai bien suivi le wip) pfiou suis sur le cul la, la derniere video et excelent, je v la repasser pour ecoute avec la zic...re aaaaaaaaaah terrible lool, humm combien de temps de travail en tout pour faire ca?! je trouve excelent, deja rien que la premiere animation posté ici, avec l'enclenchement de la vitesse, j'ai meme pas percuter que le pousse est trop long, deja le jour ou je pondrai une tel video (la toute premiere) b j'aurai fait un grand pas lool

excelent boulot, merci pour le decouragement mdrr, et bonne explication tengaal lool moi je vais au ciné avec teg mdrrr

au fait pasto tu as fait des etudes dans le domaine?! simple curiosité :lol:

Balrog
13/01/2003, 18h21
mortel...j'adore le montage...dommage que ca se termine un peu vite...a moins que ne soit pas finie

pasto
13/01/2003, 18h43
merci pour vos commentaires.

Entièrement d'accord avec toi bulb, j'ai galéré des heures sur le gant,
je vais en rester là, mais pour le prochain film je ferais l'effort
sur l'anim de perso.

Je déduis seulement que la conjonction de bones et de déformation PLA
permet de faire des trucs potables. Avec un mesh trop complexe,
uniquement les bones, c'est trop chaud au niveau des déformations,
il faut compenser avec une piste PLA.

Synch, c'est pas en une semaine que j'ai fais ça ! un mois et demi et j'ai
pas fini de galérer. C'est ma première anim avec un personnage,
enfin un bout…

Teg, je vais rajouter un plan de fin avec le titre plus lisible, etc. il va faire
30 secondes en tout. Il y aura plus de typo aussi. J'aimerais resserer
encore un peu le montage, ajouter encore 2 ou 3 plans : bitume,
retroviseur, etc. Je voulais aussi filmer mon œil, mais j'aurais pas le
temps, dommage mon œil est très beau… :)

pasto

synch
13/01/2003, 19h06
autant pour moi lool, m'enfin c quand meme un tres bon travail :D

virus
13/01/2003, 19h39
1 mot : MAGNIFIQUE

J'espère que j'arriverai a quelque chose se rapprochant rien qu'un peu à cela !!! :cry:

Essania
13/01/2003, 20h57
Wow, ça en Jetta, comme ils disent chez VW :-)

Juste un truc sur le 3ème plan, dans le cockpit de la voiture, les aiguilles des compteurs sont à zéro, mais bon, mon capitaine, si elle roule pas...

pasto
14/01/2003, 09h28
Elle ne roule pas en effet, il n'a pas encore passé la première ! :-)
merci pour les compliments.

pasto

bulb
14/01/2003, 10h20
bravo pasto , super taf :wink:

Aurety
14/01/2003, 11h00
Superbe Pasto, je reviens depuis peu sur le forum et que de progrés, c'est magnifique. Les effets de masques, c'est After Effect ?

pasto
12/02/2003, 01h04
Merci, c'est gentil.

Je me permet de vous envoyer la dernière version, j'ai changé la couleur générale, c'est encore très rough mais je me rapproche.

pasto
PS: désolé pour les liens ultérieur, mon provider a changé de DNS;

http://pasto.tv/DRIVEN2.mov

laurent tolito
12/02/2003, 01h30
La classe ! :poucehaut: bravo ! :efface:

teg
12/02/2003, 09h38
Vraiment bien, et... pas mal, le casque, Synch! ;-)

Juste un truc, je n'aurais peut-etre pas choisi une Viper, ca fai tun peu depassé, non?

synch
12/02/2003, 09h49
alors laaaaaaaaaa excelent...en plus j'adore la sequence ou on voit le casque mdrrr ca me rappel quelque chose dis loool nan franchement excelent c dynamic une bonne bande son vraiment excelent j'adore :)

meu teg comment tu sais?! xpdrrrr

izostar
12/02/2003, 12h13
Ouh là, je suis passé à côté de ce WIP.
C'est vraiment du bon travail pasto !

J'aime bien les différents cadrages, ça rythme bien avec la musique. L'ambiance est là :)
Bravo !

pasto
12/02/2003, 23h46
Merci à tous.

Le casque n'est pas le definitif, Synch a ajouté de nombreux détails.
La viper est toujours de mise dans le compet GT ! Et puis le client n'aimait pas mon Aston Martin.


pasto

Big Ben
13/02/2003, 20h02
:shock: Je suis soufflé de voir ce que certains arrivent à faire. Je trouve que ça a vraiment l'allure d'un film de pro. Juste une chose: si j'étais toi je n'hésiterais pas à faire un rythme encore plus rapide, quitte à diviser le temps de chaque plan par deux!

virus
13/02/2003, 21h18
Alors il faudrait en rajouté parce que c'est déjà court !!!!!!

teg
13/02/2003, 22h18
:shock: Je suis soufflé de voir ce que certains arrivent à faire. Je trouve que ça a vraiment l'allure d'un film de pro.

Hum! Tu trouves? Je crois qu'il vaut mieux pour pasto que ca fasse un peu pro... :twisted:

Big Ben
13/02/2003, 23h26
:bail: boaaarf excusez-moi j'suis nouveau, je connais pas tout le monde...

pasto
23/04/2003, 19h47
Pour en finir avec ce Wip, voici le version def de chez def (quoique je rajouterai bien de la poussière avec pyrocluster) de DRIVE. J'ai reçu la musique hier seulement. Vous pouvez aussi voir le film en broadcast sur Eurosport le vendredi soir.

Merci à Synch, ainsi qu'à Virus pour leur participation et à vous tous pour vos remarques et encouragements.

pasto

movie mpeg4, quicktime 6.
http://pasto.tv/DRIVE.mov






.

virus
23/04/2003, 19h55
grandiose !!!
Mé g qq question (kom à mon habitude)
-Komment t'a fait le blur pour les phares ?
-C vraiment mon intérieure kon voit ?
-les vibration de caméra sont fait en post ou avec C4D ?(à mon avis en post)

pasto
23/04/2003, 20h02
Cher Virus,

Les effets sur les phares, c'est du post avec AE
C'est plus vraiment ton intérieur tellement il a subi de modif, mais à la base oui !
Les mouvements de caméra sont forcement faits dans c4d avec un vibrate sur la caméra.

pasto

virus
23/04/2003, 20h08
Jme disait bien aussi(pour l'intérieur) en suite un mini tut s'impose pr le blur(si t'as pa le tps j'comprendrais ,mais kan même...)pour le vibrate ,ta voiture était à l'arrêt non ?

SoKoa
25/04/2003, 12h58
OULALALALALAa

c'est po possible, c'est SUPER !!!! :!: